top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: WIZARDING WORLD :: à travers le pays

  “ The end of a rose. ”

AuteurMessage
profil
▪ messages : 388
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Lun 10 Juil - 10:56




the end of a rose



Wilkes, qu'est-ce que tu fous, putain ! Sans rien ajouté, le mangemort lança un regard noir à son partenaire qui éteignit sa cigarette et l'écrasa au sol comme si l'objet n'avait jamais tenu entre ses doigts. Rapidement la fumée s'efface dans la rue sombre alors que les deux sorciers se mettent en marchent. Il n'y a d'extraordinaire à trouver le duo, surtout en ces temps difficiles. Pourtant, rien ne semble vouloir arrêter le jeune Rosier, toujours fidèle et loyale à la cause. Toujours prêt à faire ce qui est nécessaire. Il n'y avait rien de plus important à ses yeux. De plus vivant que ce pourquoi il se battait. Les mains dans les poches, il affronte le silence de la ville l’esprit fixé sur un objectif bien précis.

Il est difficile pour lui de se cacher plus longtemps. Sa discrétion étant inexistante, il commence à peine à subir le contrecoup de son identité dévoilée. De plus, il fatigue. Il a la sensation de se perdre à force de se camoufler parmi les moldus. Il en deviendrait presque fou. La raison lui échappe. Il tremble à chaque fois qu'il côtoie ces choses dont il aimerait être entièrement débarrées. Trop d'années s'étaient écoulées depuis sa sortie de Poudlard. Trop d'année a passé dans l'ombre. Pour une rose au parfum si imposant, il est difficile de rester à l'écart. La lumière l'attire et Evan compte bien tout faire pour s'afficher de nouveau, aussi somptueux et féroce qu'autrefois. Il veut sortir, vivre et terroriser en toute simplicité. Il veut prendre la place de son père, régner sur sa famille, détruire ceux qui osent le contredire. Mais peut-il être si égoïste ? Maintenant, peut-il encore vivre ce genre de vie ? Peut-être fantasmer ce qui jadis était ?

D'ailleurs, les rumeurs s'effritent près des Aurors et sa rage contre un certain Moody ne s'est jamais arrêté. Devant la justice, le nom d'Evan Rosier n'a encore jamais été prononcé. Un miracle. Certains se demandaient bien comment il avait fait. Des faux-pas, il en avait commis. Pour la cause, pour lui-même. Ces attaques répétitives envers Alastor n'ont pas surpris. Evan était ambitieux et personne ne semblait vouloir se mettre sur son chemin. Moody lui appartenait. Il était sa proie, son dernier acte. Son ticket pour marquer l'histoire d'une rose de sang dont les épines n'ont peur de rien. Mais le jeune sorcier a compris ces erreurs de débutant et il a fait attention. Il s'est entrainé, il s'est renseigné. Tout ce qu'il pouvait faire pour être à la hauteur de l'Auror dont la réputation n'était plus une légende ridicule.

Stop. La main sur sa baguette qui venait rapidement de glisser de sa manche, Evan s'arrête. Il lève prudemment son bras alors qu'il tourne près des quais. L'océan fait des siennes, les vagues se cognent aux rochers. En quelques pas, ils avaient quitté les espaces pavés pour se retrouver près du port. Il y a comme dans l'air un parfum de meurtre prémédité, comme si Évan refuse de respirer si Moody partage le même air. L'obsession est grandissante et ne s'estompe pas. Son affiliation au Seigneur des Ténèbres est la raison pour laquelle il s'entête. Peut-être aussi, il y a cette rivalité qui était née d'un défi personnel. Evan se croyait capable de tout. Il se croyait capable de l'impossible. Là où les autres échouaient, lui il voulait réussir.

Comme il l'espérait, près du Elisabeth II, apparurent trois autres sorciers dont le masque était le reflet d'une complicité certaine. Baissant son bras, lui et Wilkes s'avancent vers les alliés. Il y avait des tas de choses à faire en ces temps difficiles, des tas de choses à accomplir pour que le monde des sorciers retrouve son juste équilibre. Si à ses débuts Evan se contentait de faire le ménage, aujourd'hui tout était un peu plus différent et surtout dangereux. On comptait sur lui pour des actes encore plus atroces et réfléchis. Et les bases de la magie noire ne l'effrayait pas. Mais alors qu'il dévoila le tatouage à son bras, signe ultime de confiance, des bruits sourds se firent entendre derrières les deux mangemorts. Rapidement, des étincelles et une lumière blanche se dissipa. Il y avait quelques de familier à tout ça et Evan ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Des Aurors ! Le sorcier se retourna par automatisme alors que ses yeux analysèrent la scène. Les mangemorts se mirent en position de défenses. Ils étaient encerclés par huit sorciers ennemis. Mais cela n'avait aucune importance. Alastor Moody était en train d'affronter le regard imperturbable du jeune Evan Rosier.

(uc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

“ The end of a rose. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-