top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Theo + Lie is game

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:32

Theo Georges Varley

ϟ Âge : 16 ans, que ce soit dans le monde magique que dans le monde moldu, son âge reste le même. Né un certain 18 décembre, Theo va sur ses dix-sept ans.
ϟ Nationalité : Britannique, il est né à Bristol dans cette petite ville anglaise avant que ses parents ne déménagent à Londres à ses sept ans.
ϟ Année d'études : Actuellement en sixième année à Poudlard.
ϟ Camps : Neutre, tout ça c'est pas vraiment ses affaires, il est encore assez rêveur et ébloui par la magie de ce monde.
ϟ Sang : Né-Moldu et cela ne lui pose aucun souci, même avec ce qui se passe dans le monde magique en ce moment.

ϟ Maison : C'est un petit Poufsouffle, fier de sa maison et du choix qu'il a fait, refusant les conseils du Choixpeau. Theo ne regrette absolument pas son choix.

ϟ Avatar : Dylan Sprayberry

Baguette : Après avoir fait de nombreux essais, c'est tout naturellement que Theo s'est vu s'unir avec une baguette faite en bois de cèdre avec un coeur venant d'un dragon. D'un bois plutôt souple, Theo s'en accommode, il a moins peur de la briser. Longueur d'environ vingt-quatre centimètres, cette baguette se tourne beaucoup vers les sortilèges et la métamorphose.

Miroir du Riséd : Theo se verrait sans aucun doute entouré de Moldus et de sorciers à des concerts des Beatles où la magie et le naturel se mêleraient joliment. Il verrait la paix entre ces deux mondes, une union quasi surnaturelle. Une jolie histoire fantasque à la hauteur du caractère rêveur et enjoué du jeune garçon.

Épouvantard : Theo a toujours eu peur de la solitude. Il n'aime pas les idées noires, ni les gens renfermés sur eux même. Lui, il veut de la gaieté et un monde tout en rose. Alors son épouvantard prend naturellement la forme d'un petit garçon seul, dans un environnement triste et grisâtre. De quoi lui plomber le moral pour quelques heures.

Amortentia : Le parfum de sa belle, sa chère et tendre, une odeur de vanille et d'automne. Il adore cette odeur qu'a le temps quand les feuilles roussissent et que le temps devient gris. Theo adore cette période de l'année. Son amortensia est un vif mélange de tout cela qui le transporte sur bien des nuages.

Compétences magiques

Duels : 5/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 9/10
Divination : 8/10

ϟ Pseudo/prénom : xGalope ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, pour le rp à peu près au moins une fois par semaine ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Sur PRD ϟ Le mot de la fin : Il est géniiiiial !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:32

hogwarts: a history


Le dix-huit décembre, dans le petit hôpital public de Bristol, une femme était accompagnée par son mari. Son ventre arrondi la faisait souffrir, l'enfant était à terme et elle ne pouvait plus marcher. S'en suivirent alors de longues heures pour ce père Moldu, faisant les cent pas dans cette salle d'attente trop petite pour contenir son angoisse mais la joie aussi de devenir père. Finalement un médecin arriva. Tout s'était bien passé, la maman dormait. On lui demanda le nom à inscrire pour le bébé nouveau-né.  « C'est Theo. Georges en second prénom. »

Et ce Theo avait bien de la chance d'être tombé dans ce foyer. Des parents aimants qui ne manquaient pas de gâter leur fils tout en s'intéressant à lui, à ce qu'il aimait et en lui donnant une éducation tout à fait honorable. Hippies sur les bords, les couleurs de la maison et la musique emplissaient les yeux et les oreilles du jeune garçon, baignant dès le plus jeune âge dans la culture musicale et les tendances de vie d'une génération. Theo fut élevé dans le respect d'autrui et de n'importe quel autrui. Du plus démuni au plus aisé, du plus gothique au plus hippie, le garçon ne jugeait en rien les gens qu'il croisait, aidant s'il le pouvait à la hauteur de ses moyens. Un sourire, après tout, ça ne faisait pas de mal et ça rendait toujours les gens plus gais.

Pourtant, s'il y avait un truc auquel personne ne s'attendait, c'était bien les dons de sorciers que Theo avait hérité. Ou plutôt qu'il n'avait pas hérité mais qu'il avait reçu on ne savait trop comment. Il pouvait transformer de petits bourgeons en de jolies fleurs et tout un tas de petits trucs innocents. Fascinés et émerveillés il avait fait part de tout ceci à ses parents qui, Moldus, avaient pourtant voulu croire à la nature de leur fils. Et quand il reçut sa première lettre de Poudlard, on pouvait sentir que le foyer entier était baigné dans la joie et l'enchantement. Si Theo devait apprendre les bases sur l'école, l'enseignement et toutes les petites choses utiles à savoir avant de partir pour Poudlard, ses parents s'y intéressèrent grandement aussi. Même quand il alla faire ses courses sur le chemin de traverse, émerveillé par tant de magie, de la belle magie, ses parents attendaient devant ce petit bar miteux que leur rejeton revienne. Et quand Theo pointa le bout de son nez, ils rentrèrent vite à la maison découvrirent tout cela ensembles. C'était un beau portrait de famille. Le père s'extasiait devant le Quidditch, la mère rappelant à son mari que son instinct ne l'avait pas trompé et que son fils était bien particulier. Quant au jeune garçon, il avait hâte de découvrir Poudlard et les autres sorciers. Il avait déjà lu ses livres de cours, notamment l'histoire de l'école et savait qu'un Choixpeau lui indiquerait sa maison. Il savait que les repas étaient servis par des elfes et que des cours pour apprendre à voler ou à transformer des animaux en des objets lui seraient donnés. Il était impatient, vraiment !

Le jour tant attendu, Theo se présenta à la gare avec ses parents, qui lui firent un dernier au revoir. Le jeune adolescent était attendu par un homme délégué par le ministère pour aider les enfants de Moldus à s'installer à bord. Le jeune sorcier croisa alors pour la première fois Lily Evans, une autre née-moldue avec qui, aujourd'hui, il est très proche. Il était ravi de ce monde et de voir qu'il n'était pas seul né-moldu pour cette première année. Durant le trajet, il parlait avec des jeunes sorciers qui n'avaient rien contre les nés-moldus, qui lui apprenaient d'autres choses qui n'étaient pas dans les livres, qui lui présentaient leurs frères, leurs sœurs ou leurs amis. Theo était sur un petit nuage.
Réceptionné avant d'entrer dans la Grande Salle, le garçon fut encore plus émerveillé en voyant les lieux en vrai. Les bougies pour le ciel étoilé, et ce fameux Choixpeau qui clamait votre maison devant des centaines d'élèves. Theo attendait son tour avec une grande impatience. Mais ce Choixpeau lui indiquait Gryffondor ou Serdaigle. Gryffondor avec son amie Lily ? Serdaigle avec .. ce garçon avec qui il avait discuté dans le Poudlard Express ? Certainement pas Serpentard, avec ces malpolis ! Theo avait été fasciné par la maison du blaireau et il soumit son choix au chapeau posé sur sa tête, qui déclara finalement que Theo irait à Poufsouffle.

Durant sa scolarité, il apprit que les sorciers écrivaient avec une plume, alors que lui c'était un stylo bic qu'il tenait entre ses doigts. Il était toujours étonné de voir que les références musicales ou littéraires n'étaient pas les mêmes et il prenait plaisir à apprendre et à écrire de longues lettres -au stylo bic- à ses parents pour leur raconter tout cela. Il avait une chouette à la volière. Oh elle n'était pas à lui, c'était une des chouettes de Poudlard mais il l'aimait bien. Lui, il avait pris un chat. Un petit chat grisonnant, jeune et tout doux. Patch. Theo adorait les cours de Quidditch et il espérait grandement faire parti de l'équipe.
Chaque vacances, il rentrait chez lui et racontait tout à ses parents qui adoraient l'écouter parler de toute cette magie. Mais désormais, Theo a une petite-amie, une fille de Serdaigle avec qui il préfère passer ses vacances. Ses parents l'ont déjà rencontré, de même que lui a rencontré les parents de Cordelia. La soeur de sa copine ne l'aime pas trop, voire pas du tout, mais il s'en fiche car son beau-père l'apprécie beaucoup. Et de toute façon, l'amour pour Cordelia passe avant les moqueries de cette soeur jalouse.
Les résultats du jeune garçon sont honorables, sauf en ce qui concerne la légilimentie, l'occlumentie et les potions. Là il a plus de mal. Toutefois ses professeurs de métamorphose, de sortilège et de divination étaient ravis de ce que produisaient le garçon, même si le plus souvent le devoir était écrit au stylo bic !
Aujourd'hui, Theo est heureux et à l'aise à Poudlard. Il se fiche pas mal de ce que peuvent dire ceux qui défendent la nature du sang, en particulier Severus qui n'est même pas de sang pur ! Il se fiche que l'on se moque de lui on qu'on l'injure, il défend son opinion et même le professeur Dumbledore trouve cela honorable. Pourtant Theo n'a pas que des amis et avec les temps qui courent il devrait faire attention. Le jeune homme n'est pas bête, il est au courant de ce qui se passe dans le monde magique, c'est son monde beaucoup plus que celui des Moldus, même s'il côtoie les deux et qu'il ne saurait faire un choix. Theo devrait prendre garde et ne pas tellement crier sur les toits ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Lun 15 Sep - 21:33

TGVVVVVVVVVVVV
j'adore ce perso



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:34

Ouuui je voulais faire un inventé voyant que Severus était pris puis j'ai craqué pour Theo héhé
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 15 Sep - 21:38

Ah oui, transition radicale entre les deux persos xDDDD Excellent choix de personnage ceci dit, Theo baby, je l'aime trop C'est Cordy qui va être contente

Bienvenuuuue donc, n'hésite pas si tu as la moindre question


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:43

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:44

Bienvenuuuuue The guy is cute
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:45

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Lun 15 Sep - 21:46

Mimimimimimimi puppy Theo, j'suis in love with him (LIAAAAAAM)

Très bon choix de PV et bon courage pour ta fichette

On a bien besoin de persos Peace and Love par ici



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:49

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:56

THEOOOO J'adooooore ce PV, l'un de mes préférés
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 21:57

Oui LIAAAAAAAM

Et merci à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 22:18

il est trop mignooon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 22:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 22:40

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 22:59

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon amoureux est enfin là on va pouvoir faire plein de bébés bisous trop cutie

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, hésite pas à me poser des questions par mp si tu veux qu'on s'accorde sur tous les points

(par contre j'ai mis Cordy en 6ème année vu qu'elle vient d'avoir 16 ans donc à toi de voir si tu veux que Theo soit en 6ème ou 7ème année)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 23:02

Hum je vais y réfléchir pour l'année du coup x) Je n'hésiterai pas à te mpotter si j'ai besoin :3
Et ouuuui on va pouvoir se faire pleeeein de rps bébés (a)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 15 Sep - 23:30

Excellent choix de personnage
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 16 Sep - 8:16

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 16 Sep - 9:42

J'ai lu ta fiche et c'est tout à fait Theo, j'adore le fait que tu lui aies mis la masse de points en divination c'est original Le seul truc à savoir, c'est que la legilimancie et l'occlumancie ne s'apprennent pas en cours, les élèves l'apprennent par eux même par les temps qui courent pour se protéger. Bienvenue chez Poufsouffle ! (et t'as bien de la chance que la malpolie de Serpentard in me te valide ) Va donc t'inscrire à l'intrigue et sauver Cordelia !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 16 Sep - 9:47

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour la legilimancie et l'occlumancie, mais par doute je lui ai mis un petit point x) En tout cas merci pour les compliments et la validation, je cours sauver ma belle ahah
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Theo + Lie is game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Theo Walcott [Arsenal]
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-