top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: order of the phoenix

 (m) PETER PETTIGREW feat EVAN PETERS

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Jeu 21 Aoû - 12:03

peter pettigrew

libre

ϟ Âge :19 ans (1961) ϟ Maison : Gryffondor ϟ Metier : vendeur à la ménagerie magique ϟ Camp : Ordre du Phoenix  ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : evan peters

my story Peter est un garçon dodu, timide et maladroit, qui n'a pas connu une enfance des plus agréables de ce fait. Son entrée à Poudlard et son amitié avec - enfin, son adoration pour, dans un premier temps - Remus et en particulier, James et Sirius, a changé la donne pour lui. Protégé par des amis plus forts et plus respectés, il s'est épanoui et a suivi sans trop se poser de questions ses camarades dans leurs farces les plus cruelles. Il a eu plus de mal que les autres à parvenir à se transformer en Animagus et son travail scolaire a beaucoup souffert du temps qu'il passait à s'entraîner à cette métamorphose, puisqu'il n'a pas les facilités de ses amis. Malgré l'admiration sans bornes qu'il porte à ses amis, le jeune Pettigrew se sent parfois isolé et commence à comprendre comment les autres le perçoivent : l'ombre des garçons les plus populaires de l'école, un larbin. Et nul doute qu'une certaine rancoeur s'installe chez le garçon, qui se demande comment il survivra une fois cette septième année terminée.
Si aujourd'hui il a décroché un job à la ménagerie magique, et qu'il se sent bien entouré d'animaux, son avenir l'angoisse de plus en plus. Et l'éloignement évident avec ses amis maintenant qu'ils ne vivent plus tous ensemble lui pèse. Il a beau les retrouver dans l'ordre du phénix, il n'a pas l'impression de faire le poids.

James Potter feat yassine rahal
Dès les premières semaines à Poudlard, Peter s'est pris d'admiration pour James. Extrêmement talentueux, charismatique et sociable, il était tout ce que Peter rêvait d'être. Et en plus de ça, il l'a aidé à faire un devoir de métamorphose, sans même qu'il n'ai à le lui demander. Peter s'est donc mis à suivre James un peu partout et à vouer un culte à son meilleur ami, Sirius. Cette amitié a longtemps été quelque peu à sens unique, car Mr Potter appréciait sans doute plus que de raison d'avoir un véritable fan, quelqu'un prêt à le suivre dans toutes ses lubies et qui trouvait toutes ses idées excellentes. Là où Remus pouvait essayer de le raisonner et Sirius le taquiner joyeusement, Peter le soutenait toujours. Au fil du temps, il a appris à ne pas abuser de l'admiration de son ami et s'est effectivement pris d'une sincère affection pour lui, n'hésitant pas à lancer un sort bien senti à quiconque osait se moquer de lui. James fait donc pleinement confiance à Peter et est pour lui un ami loyal et dévoué, sachant qu'il pourra toujours compter sur Wormtail.


Sirius Black feat miles mcmillan
Avouons-le franchement, Peter est exactement le genre de garçon avec lequel Sirius n'aurait jamais été ami en temps normal. Surtout avec sa façon d'admirer James autant - non pas que Sirius soit jaloux ou quoi que ce soit, mais l'égo de son meilleur ami est assez impressionnant comme cela pour en rajouter une couche. Autant dire que les débuts n'ont pas toujours été faciles avec Peter, la réputation de la famille Black n'aidant pas. Mais ils ont appris à se connaitre au fil du temps, et une véritable amitié s'est forgée entre eux. Après tout, Peter ne dit jamais non à une virée nocturne vers les cuisines du château, et Sirius est un ami bien trop fidèle pour ne pas s'arracher au jeune Pettigrew. Jusqu'à prendre sa défense face aux crétins de Serpentard dans les couloirs, cela va de soit.


Remus Lupin feat luke newberry
Remus a parfois la sensation que Peter et lui sont des spectateurs, au premier rand du James and Sirius show. Sauf que le sens critique de Peter envers son programme préféré est quasi nul. Cela n'empêche pas qu'il existe un vrai sentiment de camaraderie entre les deux jeunes gens, Remus prenant régulièrement un peu de temps pour expliquer un cours à Peter ou l'aider à s'entraîner à lancer des sorts un peu complexes. Il lui est très reconnaissant des efforts incroyables qu'il a fournit pour parvenir à se transformer en Animagus et apprécie cette marque d'amitié, même s'il sait très bien qu'il a agit en grande partie pour ne pas décevoir James et Sirius. Peter quant à lui admire énormément l'intellect et le calme de Remus, tout en craignant un peu le loup-garou qui sommeille en lui. Ce sentiment est probablement le fruit de la jalousie, puisque Pettigrew a parfois la sensation qu'on lui préfère Lupin, qui est à la fois le plus tempéré et le plus dangereux d'entre eux. Cela ne l'empêche toutefois pas d'accepter avec gratitude les conseils que Remus lui prodigue pour préparer ses ASPIC.


Lily Evans feat sophie turner
L'ombre de James et Sirius, leur fan numéro, leur cheerleader attitré. Dans un premier temps, Lily ne comprenait pas l'attitude du jeune garçon, son besoin d'obtenir constamment l'approbation de ses amis. Pourquoi ne fréquentait-il apparemment personne d'autre et n'avait-il pas d'avis personnel sur quoique ce soit? La rouquine a donc décidé de prendre le problème à bras le corps, en sympathisant avec son camarade lors d'un cours de potions. Depuis, elle lui sert souvent de tutrice dans cette matière qu'il trouve particulièrement insurmontable et en profite pour essayer de l'encourager à élargir sa perspective du monde. Lily le présente à certains de ses amis à elle, lui conseille des lectures, l'encourage dans la moindre démarche un tant soit peu personnelle qu'il entreprend et essaie de booster son estime de lui autant que possible. Elle s'est attachée à lui au fil des années, le trouvant sympathique et même amusant et intéressant, quand il n'est pas en compagnie de ses idoles. Et il faut bien reconnaître qu'il possède une loyauté digne de Poufsouffle et plus d'une qualité, si on prend le temps d'apprendre à le connaître pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(m) PETER PETTIGREW feat EVAN PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PETER PETTIGREW feat EVAN PETERS
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait...
» Cartel Rouge [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-