top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: deatheaters

 (m) SEVERUS SNAPE feat LOUIS GARREL

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Jeu 21 Aoû - 12:04

severus snape

pris

ϟ Âge : 19 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Métier: Vendeur chez Barjow et Beurk ϟ Camp : Mangemorts ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Louis Garrel

my story Severus est né de l'union d'une sorcière de sang-pur et d'un moldu, dans un quartier relativement défavorisé. Souffrant du manque d'attention de ses parents et de l'attitude parfois violente de son père, il s'est très tôt enfermé dans une bulle, cherchant à nouer avec ses racines sorcières et se plongeant dans les livres. Certains étaient sans doute très inappropriés pour un petit garçon peu sociable et si ses connaissances en magie étaient très avancées pour son âge, il n'était pas spécialement brillant socialement. Son entrée à Poudlard lui permit d'élargir son cercle, jusque là limité à Lily Evans, une petite fille du voisinage. Il continue à être très proche d'elle mais fréquente également des jeunes gens de sa maison et commence à s'intéresser aux idées de pureté du sang et à s'identifier à ce mouvement. Sa relation avec son amie d'enfance se complique et le comportement des Maraudeurs à son égard ne l'aide pas à s'écarter de sa passion grandissante pour la magie noire et ses mauvaises fréquentations. Brillant, il se serait presque ennuyé cette année pourtant intense, mais le conflit qui se prépare à l'extérieur et sa volonté d'adhérer au groupe des Mangemorts l'accaparent bien assez. Maintenant que Severus a quitté Poudlard il y a fort à parier qu'il obtiendra rapidement sa marque.


Lily Evans feat sophie turner
Severus et Lily sont amis depuis l'enfance. Ou du moins l'étaient pendant des années. Ils ont fait connaissance au parc du quartier, où le petit garçon a maladroitement abordé la fillette pour lui faire prendre conscience de ses pouvoirs de sorcière. C'est donc Severus qui a initié la rousse à la magie et ce lien entre eux a été très fort, en particulier pendant leur enfance, où il était le seul autre sorcier de sa connaissance. Curieuse et malicieuse, la petite fille a beaucoup appris et s'est réjoui de leur entrée commune à Poudlard, tandis que lui trouvait en son amie une source de joie bienvenue. Et durant leurs premières années, les choses n'ont guère changé, même si Sev ne semblait pas toujours apprécier les nouveaux amis de Lily et que cette dernière entendait beaucoup de chuchotements dans son dos. Certains ont été jusqu'à la prévenir que fréquenter un Serpentard, qui commençait qui plus est à se faire une réputation, ne pouvais être bon. Mais, têtue, la jeune fille a persisté à maintenir son amitié avec lui, même après s'être elle-même rendu compte que ses propos devenaient de plus en plus perturbants et qu'ils ne partageaient clairement pas les mêmes idées et valeurs. La plongée de son ami dans la magie noire a beaucoup effrayé miss Evans, d'autant plus qu'il a refusé d'écouter ses craintes et que son comportement a commencé à beaucoup changer. Finalement, après l'insulte de trop et des excuses insuffisantes, Lily a décidé de couper les ponts avec celui qu'elle a longtemps considéré comme son meilleur ami. Cela fait donc près d'un an que leurs rapports sont quasiment inexistants, même si la Gryffondor ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui et d'éprouver tristesse et déception devant ses choix. Severus quant à lui n'en adore pas moins la jeune femme, même s'il se déteste pour cette faiblesse, cette bassesse intolérable. Maintenant qu'ils ont quitté le château, ils se voient encore moins qu'avant.


James Potter feat yassine rahal
James et Severus éprouvent une haine viscérale l'un envers l'autre, ancrée à la fois dans une antipathie purement physique, de la jalousie, des préjugés inter-maisons et une vision fondamentalement opposée du monde. James, dans son désir immature de popularité et d'admiration, a fait du Serpentard son ennemi numéro 1, sa cible favorite. Severus le lui rend bien, mais disons que le Gryffondor bénéficie de l'appui de ses amis, voire de sa maison toute entière et qu'il s'en tire toujours assez bien lors de leurs altercations. Les choses se sont d'autant plus envenimées depuis que Snape a rompu ses liens avec Lily et l'a traitée de Sang-De-Bourbe. Et si la rousse n'a pas besoin d'un preux chevalier, James n'avait besoin que d'un argument supplémentaire pour alimenter sa haine. Il est moins enclin à dégainer sa baguette dès qu'il le croise cependant, ayant commencé un processus de maturation et étant désormais doté d'un badge de préfet en chef. Toutefois, sept ans d'animosité et de duels plus ou moins équitables ne s'effacent pas comme ça et ces deux là n'enterreront jamais vraiment la hache de guerre. Les années Poudlard révolue, leurs altercations devraient prendre une toute nouvelle dimension


Igor Karkaroff feat henry cavill
Ce n’est que tout récemment que Severus a rencontré Igor Karkaroff. Alors que son intérêt pour la magie noire l’avait déjà souvent poussé à visiter l’allée des embrumes, le jeune diplômé n’avait encore jamais songé à y travailler avant de découvrir l’offre d’emploi de la boutique de Barjow et Burke. C’est donc là qu’il assiste depuis quelques temps ce grand serbe un peu étrange, aussi brillant que peu sympathique.
Néanmoins, les rares conversations qui occupent leurs journées de travail, et les quelques connaissances que Karkaroff a déjà pu lui présenter ne font que conforter Severus dans l'idée qu’il pourra très bientôt rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(m) SEVERUS SNAPE feat LOUIS GARREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROGUE Severus ¤ Ordre du Phénix (Louis Garrel) [Libre]
» BLACK Sirius ¤ Ordre du Phénix (Ben Barnes) [Pris]
» Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
» Severus Snape ~ We Are Broken.
» (m) LOUIS GARREL • somebody save me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-