top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 She's a Killer Queen guaranteed to blow your mind ღ Nyx

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:25

Nyx (Giulia) Jigger

 
ϟ Âge : 27 ans
  ϟ Nationalité :  Anglaise et italienne. La famille de son père vit en Angleterre depuis toujours et y est bien installée, malgré le fait qu'ils ne soient pas l'une des vingt-huit sacrés, leur réputation n'est plus à refaire. Un sang italien maternel pur coule également dans ses veines, leur physique les opposes peut-être, mais elle en a hérité le tempérament.

ϟ Métier : Elle travaille pour son père dans la boutique familiale d'apothicaire dans le but de prendre sa relève lors de la prise imminente de sa retraite. Les potions ont toujours été sa plus grande passion. Le renom de l'entreprise fait souvent d'eux les personnes conseils lorsque le ministère à besoin d'informations ou de leurs connaissances dans le domaine.

  ϟ Ancienne maison :Serpentard. Le choixpeau n'a pas eu trop de mal à choisir la maison lui correspondant le mieux.

ϟ Camps : Neutre. Elle soutient présentement les mangemorts, surtout parce que la crainte qu'ils inspirent fait en sorte qu'ils se font accuser de tous ses crimes et qu'elle reste loin du radar pendant ce temps. Elle est parfois portée à collaborer avec eux, surtout parce que son père est l'un des premiers à avoir rejoint les rangs du Seigneur de Ténèbres, mais son bras ne porte pas leur marque et ne le portera jamais.

ϟ Sang : Sang-Mêlé. Autrefois elle en avait honte, après tout, les Jigger font partie des familles de sang-mêlés dont aucun moldu n'est venu "souiller" la lignée depuis des années. Si au départ, Nyx partageait cette haine pour les nés-moldus, son séjour à Poudlard l'a fait changer d'idée.

  ϟ Avatar : Natalie Dormer, le magnifique avatar ornant la fiche est créé par la seule et unique Potterbird (aka Setrius ♥)  

 
Baguette :   Nyx ne se sépare jamais de l'une des ses plus vielles "amies". Par mesure de protection, oui, mais surtout parce qu'elles forment un duo parfait. La réaction a été des plus intense dès l'instant où ses doigts fins ont touchés le bois de Sycomore. Un bois parfait pour elle, même si à l'époque elle n'avait pas encore pleinement conscience de son envie inépuisable de nouvelles expériences. Cette dernière n'est pas très longue, elle mesure 27 cm et est très fine bien qu'elle soit légèrement crochue. Le coeur de Phénix lui convient parfaitement alors qu'elle possède un amour particulier pour deux spécialités magiques : La métamorphose et les potions. Elle se rappelle encore parfaitement du jour où le fabriquant de baguette l'avait averti du risque de voir jaillir de cette dernière des petites flammèches si elle venait à s'ennuyer et la jeune femme est fière de voir que cela n'est encore jamais arrivé, la vie de la sorcière étant toute sauf dénuée de péripéties.

  Miroir du Riséd :Elle se voit aveuglée par les nombreux flashs provenant de partout autour d'elle. Elle entend les murmures des centaines des personnes l'entourant et pour sa part elle leurs renvois un demi-sourire à la fois confiant et arrogant. Des dizaines et des dizaines de coupures de journaux jonchent le sol et on peut facilement lire sur ces dernières : « L'empoisonneuse dévoilée, un nom qui marquera l'histoire ! » Un immense sourire se dessine sur les lèvres de la Nyx réelle. Elle est parvenue à ce qu'elle voulait réellement, avoir le temps de mettre en place à la perfection ce qu'elle avait prévu, causant un nombre incalculable de victimes. Son nom était enfin sur toutes les lèvres et elle entraînait la crainte des sorciers de tous les pays. Les bijoux qu'elle porte prouvent que sa fortune n'a fait qu'augmenter. C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu, gagner grassement sa vie et parvenir à voir son nom écrit dans tous les livres d'histoires. Elle voulait que chaque génération se rappelle d'elle et la craigne. L'empoisonneuse aux mille visages.

  Épouvantard : Elle voit des barreaux apparaître devant elle alors que ses plus obscurs désirs se voient complètement réduit à néant. Une petite cellule qu'elle devine froide et mouillée et de laquelle il est impossible de s'échapper. Dès que son regard se pose sur l'illusion, elle s'imagine habillée par quelques lambeaux de tissus et sa peau ne dégage que l'ancien vestige de son parfum favoris. Azkabhan. Pourtant, ce n'est pas d'être enfermée et gardée par des détraqueurs qui la fait craindre autant un tel endroit, mais plutôt la perspective d'avoir échouée ses plans. De voir son miroir de Rised éclater en mile et un morceau. L'apothicaire a toujours eu une seule et unique priorité : Ses propres désirs et aussi égoïste cela peut-il sembler, sa plus grande crainte est complètement en accord avec elle. Alors qu'elle pointe sa meilleure amie contre les barreaux se dessinant devant elle et qu'un riddikulus quitte ses lèvres en un murmure, ses derniers commencent doucement à fondre brulés par ses désirs les plus ardents.

  Amortentia : Une odeur indescriptible ressort principalement de cette potion qu'elle a déjà fabriquée à quelques reprises. Bien qu'elle ne parvienne pas à l'identifier, elle sait exactement ce à quoi elle correspond, l'aconite. Sa plante favorite, mais surtout l'un de ses ingrédients favoris lorsqu'elle se sent créative. Cette plante étant dépourvue de toute odeur, elle ne peut réellement l'identifier. Derrière ce mystère se cache néanmoins une fragrance bien plus facile à reconnaître, celle de l'orchidée. Une plante présente dans l'odeur corporelle de chacune de ses métamorphoses. Le parfum qu'elle porte s'altère toujours dès qu'elle change de forme, réagissant de façons différentes à chacunes de ses peaux, mais une odeur est présente dans chacunes de ses différentes versions, l'orchidée. Finalement, elle est incapable de dire pourquoi le cuire tient lui aussi une place importante dans ces effluves. Après tout, elle n'a souvenir d'aucun évènement marquant. Si la jeune apothicaire sait bien une chose, c'est que l'amortencia tient aussi compte de ce qui va arriver dans le futur, sa curiosité est donc préservée, attendant ce jour où elle découvrirait la raison de cette délicieuse odeur cuivrée.
 

 
Compétences magiques
 
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

  Duels : 7/10
  Potions : 10/10
  Métamorphose : 10/10
  Sortilèges : 7/10
  Légilimancie : 3/10
  Occlumancie : 3/10
  Quidditch : 0/10
  Divination : 0/10
 

 
ϟ Pseudo/prénom : Presley♥Cash ϟ Âge : Toujours 23 ans... Enfin il me semble ! ϟ Fréquence de connexion : Les soirs et la fin de semaine ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Par la plus que merveilleuse Valeria ϟ Le mot de la fin : J'ai déjà hâte de RP encore une fois avec vous sous les traits de ce nouveau personnage et STYX IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:25

hogwarts: a history


 


The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.

« Concentre toi Nyx !» La voix ferme de son père résonnait alors qu'il lui reprochait son attitude. Elle avait beau être seulement une femme, elle demeurait son aînée et il voulait la voir faire de grandes choses. Les Jigger avaient une réputation à maintenir et bien qu'elle n'était encore qu'au début de l'enfance à ses yeux elle n'était pas trop jeune. Il était loin d'être le père le plus exigent, mais il tenait à ce que ses enfants développent au maximum leurs capacités et trouvait qu'il ne fallait surtout pas gâcher un don aussi particulier que celui d'être métamorphomage. « Mais j'ai envie de retourner à la boutique ! » Le père passa bien près de laisser apparaitre un rictus amusé sur son visage, elle était sans aucun doute celle partageant le plus sa passion pour les potion et il avait déjà un avenir tout tracé pour elle, celui de reprendre la boutique familiale. « Qui décide ? » La petite fille baissa le regard légèrement, elle aimait son père et le craignait à la fois. Le patriarche Jigger avait élevés ses enfants en leur donnant l'amour dont ils avaient besoins, mais surtout en leur enseignant les règles du respect de la hiérarchie familiale et mieux ne valait pas le contrarier. L'enfant rebelle avait d'ailleurs pu constater à quelques reprises les conséquences qu'entraînaient la colère de son père. « Maintenant concentre toi, visualise tes cheveux. Imagine toi qu'ils ne sont plus blonds... Ils se transforment doucement en un teinte rosée pour ensuite devenir éclatant. Visualise les encore et encore, aussi longtemps que nécessaire. »La petite fille ferma les yeux et doucement sa concentration augmenta. Après de longues minutes, elle sentit un léger picotement envahir son cuir chevelu. Peu à peu, le blond de sa crinière disparaissait pour laisser place à la couleur rosée tant souhaitée. « Ça y est ! » Elle ouvrit les yeux et se regarda dans le miroir que lui tendait son père un sourire éclatant contre son visage. C'était la première fois qu'elle parvenait à contrôler l'une de ses métamorphoses. « Je les veux bleus maintenant ! » Refermant les yeux, elle se concentra à nouveaux. C'était sans aucun doute l'une des caractéristiques principales qui la définissait déjà à un si jeune âge, elle était d'une grande confiance en elle, mais elle ne se satisfaisait de rien de moins que la perfection. Elle en avait besoin. Peu à peu, le même picotement se fit sentir et un bleu vif s'empara de ses longs cheveux.

La nuit était tombée depuis longtemps et pourtant l'enfant continuait de contempler l'étrange mélange qui bouillonnait sous ses yeux. Les pas de son père se firent entendre derrière elle. « Heureuse de ta récompense ? » Rien ne la rendait plus heureuse que de voir son père préparer une potion sous ses yeux. C'était pourquoi ce fut la récompense qu'elle avait demandé lorsqu'il lui offrit ce qu'elle voulait suite à ses grandes améliorations de ce matin.« Répétez-moi quels sont les effets... » Elle se sentait hypnotisée par ce liquide bleuté qui tournoyait doucement. Son père lui avait répété mile et une fois cette histoire et pourtant elle la redemandait encore. « C'est un poison particulièrement dangereux... Il tue peu à peu chaque muscle de la personne qui le boit... La victime décède d'une mort très lente et douloureuse. Le dernier muscle à mourir est le coeur qui s'éteint après avoir ralentit et ralentit.... Le cerveau de la victime reste parfaitement lucide jusqu'à la fin. » Le père oubliait complètement que sa fille était trop jeune pour ce genre d'histoire, il la racontait avec une passion évidente, passion qui semblait être partagée par sa chair et son sang. Le regard de Nyx brillait en s'imaginant l'un des enfants qu'elle détestait subir cette douce fin...


Maybe you think that you can hide I can smell your scent from miles Just like animals
Styx ♥

Les rayons du soleil taquinaient son visage depuis déjà longtemps, mais ils parvenaient seulement plusieurs heures plus tard à la tirer de son profond sommeil. S'étirant doucement, elle sentie le corps chaud d'un homme à quelques centimètres d'elle et surprise elle réalisa qu'elle ne se trouvait pas dans son lit. Alors qu'elle ouvrait les yeux et posait son regard sur chaque coin de cette pièce, les souvenirs de la nuit refirent peu à peu surface et la scène semblait se rejouer dans la chambre d'hôtel. Elle entendait des insultes être crachées comme du venin par leurs lèvres, leurs regards intenses comme jamais ne parvenaient plus à se quitter et ils se laissaient à nouveaux entrainer dans une nuit des plus torride. Aucun meuble de cette chambre et de la salle de bain attenante n'avait été épargné pendant leurs nombreux et intenses ébats. Leurs corps dansant l'un contre l'autre, ne faisant qu'un après un long moment de famine.... Nyx soupira alors qu'elle se retirait délicatement du lit, ne voulant pas le réveiller. Elle le détestait de tout son âme de lui faire ressentir de telles sensations. Elle s'en voulait d'avoir craqué à nouveau pour cet homme qu'elle détestait. Elle le revoyait encore la repousser avec un dégout évident sur le visage en découvrant que son sang était mêlé et elle s'était sentie immédiatement replongée dans un souvenir datant de son passage à Poudlard où elle avait comprise que bien des sang-purs la jugeaient de haut vu son ascendance moldue très lointaine.Ce jour-là, elle s'était promise de ne jamais se rapprocher de l'un d'entre eux. Qu'elle les ferait souffrir avec la même égalité qu'elle ferait souffrir les autres. Cette promesse était néanmoins partie en fumé. D'un coup de baguette, elle s'habilla de ses vêtements jonchant le sol et eue besoin de quelques sortilèges pour les réparer. Sans un regard en direction de l'homme assoupi, elle quitta la chambre enragée d'avoir cédée à nouveau à cette attirance incompréhensible qu'elle ressentait pour lui. Setrius Fawley... L'incarnation parfaite de tout ce qu'elle croyait détester et pourtant elle ne parvenait pas à l'empoisonner tout comme elle ne parvenait pas à rester éloignée de lui trop longtemps. Il habitait la moindre de ses pensées, le moindre de ses cauchemars. Elle rêvait de son corps, de son sourire sadique, de cette satisfaction qui se lisait dans son regard lorsqu'il parvenait à réaliser le plus sombre de ses plaisirs. Arrivée chez elle, elle fonça sous la douche, cherchant à enlever son odeur de son corps et pourtant à peine s'en était elle débarrassée qu'elle commençait à lui manquer. Elle ragea et fit exploser l'un des vases de sa demeure d'un coup de baguette, comme si cela pouvait la libérer de sa colère, de sa passion.. la libérer de lui et pourtant rien ne semblait fonctionner efficacement. Enfilant un peignoir, elle se dirigea vers le laboratoire de sa demeure et continua à travailler sur sa prochaine création. Elle devait se concentrer sur autre chose, elle en avait besoin.


She comes on like a rose but everybody knows She'll get you in Dutch Now you can look but you better not touch.

« Du venin d'acromantula ? Nous en conservons effectivement dans notre étalage, mais vous comprenez qu'un tel produit est loin d'être donné.. » L'homme face à elle déposa une bourse remplie de galions devant elle et un sourire radieux apparu aussitôt sur le visage de l'apothicaire. « Un connaisseur... Suivez-moi. » Elle se mit à avancer à travers des rangés pour arriver devant une immense armoire différente des autres. Un mouvement de baguette devant les portes et elles s'ouvrirent doucement dévoilant une multitude de compartiments, la porte de l'un d'eux s'ouvrit à son tour alors que Nyx venait saisir l'une des petites fioles s'y trouvant et la tendit au client qui deviendrait rapidement l'un de ses favoris. « Soyez discret avec un tel ingrédient en votre possession. Il a été retrouvé dans les composantes des poisons utilisés pour le meurtre de bien des londoniens dernièrement, la brigade magique l'a à l'oeil. » L'homme hocha la tête reconnaissant de cette information et quitta la boutique. Aussitôt la porte refermée derrière lui, Nyx ferma la boutique et descendit dans le sous-sol où se trouvait son laboratoire favoris, celui dans lequel elle avait appris chaque détail concernant les potions et l'alchimie en général. Avec une précision et une exactitude contrôlée à la perfection, elle ajouta quelques feuilles d'aconite à son mélange dont une odeur délectable se dégagea aussitôt. Elle adorait offrir au plus meurtrier des breuvages un arôme aussi délicat.

Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, mais elle ne s'en inquiéta pas reconnaissant parfaitement cette démarche. « Bonsoir père. » L'homme ne répondit pas à la salutation comme à son habitude et déposa un baiser contre la joue de sa fille alors qu'il regardait avec satisfaction le liquide promettant la plus belle des histoires. « Que prépares-tu aux londoniens cette fois ma chérie ? » Son père ne passait que très peu de temps dans la boutique désormais, dévouant son temps au Seigneur des ténèbres, il laissait de plus en plus d'espace à son aînée afin qu'elle prenne pleinement possession de cet endroit et jusqu'à présent il était comblé. Il était encore le seul à connaître la plus noire des facettes de sa fille, son amour pour les meurtres par empoisonnement. Elle adorait lorsque ses créations enlevaient la vie d'êtres inutiles. « Cette potion est sournoise... Elle commence par donner l'impression d'un léger picotement sur chaque parcelle de son corps et plus ce picotement devient intense, plus la douleur apparait. Des symptômes complètement invisibles à l’œil et doucement, terriblement doucement, ma victime aura l'impression de bruler de l'intérieur et rien de ce qu'elle fera ne pourra la soulager. Ce sera dans un lieu public, vous vous souvenez de ce restaurant que j'ai repéré la semaine dernière ? La personne finira par s'effondrer morte et il ne restera aucune trace dans le sang prouvant que c'est dû à un poison. Seuls ses lèvres permettront aux enquêteurs de le deviner... » Un rire froid s'élevait derrière elle alors qu'il caressait ses cheveux. « Je suis fier de toi. Tu comptes allée diner à la table voisine comme toujours ? » Elle hocha la tête avant de se tourner vers lui, la potion allait avoir besoin de temps de toute façon. La relation entre les deux étaient des plus puissantes. Certaines mauvaises langues les accusaient parfois de dépasser la ligne et pourtant il n'en était absolument rien. Ils étaient tout simplement reliés par une passion commune dévastatrice. L'homme n'avait jamais forcé sa fille à prendre époux, il avait son fils pour perdurer leur nom et d'autres filles plus jeunes à marier au besoin. Il refusait de laisser la main de Nyx à n'importe quel homme. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de souhaiter qu'elle rencontre quelqu'un à sa hauteur, si une telle chose était possible. Il souhaitait voir son aînée lui donner des petits enfants en lesquels il aurait confiance de perdurer le talent des Jigger à défaut de faire perdurer le nom. « J'ai déjà en tête mon personnage... Un riche homme d'affaire. Et pour vous... » Elle vint saisir la fiole contenant du polynectar et l'agita devant les yeux de son père. « Vous serez un entrepreneur tentant de me vendre un projet... Notre dernière soirée père-fille remonte à si loin...» Ils étaient si semblables et si différents à la fois, ses compétences de potioniste le surpassait et elle était douée en métamorphose alors que lui était tout le contraire. En revanche, elle était loin d'être une spécialiste pour contrôler son esprit et ses compétences en duel la rendait vulnérable pour bien des gens.

 
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 27 Sep - 0:29

FINALEMENT QUELQ'UN QUI PREND NATALIE MERCI BEAUCOUP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:30

Natalie est sublime comment résister
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:32



toi là... toi.
il va t'arriver des choses.

(oui je dis bienvenue comme ça moi maintenant )

déjà hâte que tu sois validééééée !!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:33

NATALIE
Hm, pardon Rebienvenue du coup, et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 0:41

Setrius (Thanx )
Je vais faire de ta vie un enfer

Kit Comment résister à Miss Dormer elle est parfaite
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Sam 27 Sep - 1:01

Le tiiiiiitre Natalie I like you already

Bienvenuuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 1:06

Merciiii jolie Lily
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 9:48

ça y est j'suis amoureuse Bienvenuuuuuuue tout plein
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 10:02

Je ne fais pas dans l'original mais Dormer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'aime beaucoup ton pseudo (Nyx j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Sam 27 Sep - 11:19

Hello Beautie
Re-bienvenue avec la sublime Natalie


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 11:29

Je ne sais pas si je peux poster mais Natalie c'est genre... un des femmes que j'aime le plus au monde avec Karen Tu me garderas un lien please .
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 11:39

nataliiiiie bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 12:48

Merci tout le monde
Je vous aime tous tout plein

Et Rose promis ma jolie je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Sam 27 Sep - 12:57

Natalie est sublime !!
Excellent choix !


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 27 Sep - 18:43

Re bienvenue
Natalie
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Sam 27 Sep - 21:27

Coucouuu
J'ai beaucoup aimé ta fiiiche, je la valide donc évidemment



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 28 Sep - 4:22

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

She's a Killer Queen guaranteed to blow your mind ღ Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» killer queen (daisy)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-