top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: Archives admins

 (m) THOMAS SANGSTER - Beau Larson

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 28 Sep - 21:16

Beau Larson

libre

ϟ Âge : 15 ans ϟ Maison : Serdaigle ϟ Camps : Neutre/Partage les idéaux de l’Ordre ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Avatar : Thomas Sangster

C'est un beau roman...

L’histoire de Beau est "assez libre" tant que cohérente avec celle de son frère.

  • Beau est né dans un petit village perdu au nord de la Suède le soir du 30 Avril 1962, soit pendant la fête Suèdoise de la fin de l’hiver, annonciatrice de l’arrivée des beaux jours (d’où le prénom).

  • Fils d’une mère cracmole et d’un père sang mêlé son enfance s’est déroulée sans heurt si ce n’est l’autisme de son frère (de deux ans son ainé) qui l’a fait « mûrir » très tôt.

  • Il avait 8 ans quand son père est décédé (d’une maladie). Il habite depuis lors en Ecosse. Cet âge marque également un gros tournant dans la relation Beau/Innocent qui devient beaucoup plus fusionnelle.

  • Beau entre à Poudlard en Septembre 1973, dans la maison Serdaigle. Il se fait rapidement une place au sein de sa maison malgré la difficulté qu’il a à gérer sa (relative) popularité et sa relation (chronophage et épuisante) avec son frère.

  • En Décembre 1975, Beau perd tout contact avec sa mère, cracmole « en cavale ». Il lit depuis la gazette tous les matins pour s’assurer de ne pas trouver son nom à la rubrique nécro.

  • Aujourd'hui, Beau est en 5e année est aspire à devenir auror. Il se sent particulièrement affecté par la mission de l'Ordre du Phénix du fait du statut actuel de sa mère, mais n'a pas eu l'occasion de s'impliquer du fait de son jeune âge.


Innocent Larson (clik) Jonathan Groff
La relation entre Beau et son frère Innocent est des plus intenses. En effet, dès son plus jeune âge, Beau a été le seul à pouvoir vraiment comprendre son frère et le calmer pendant ses crises, qu’elles soient de mutisme, de panique ou « d’hystérie ». Il est donc tout naturellement devenu le principal repère de ce dernier, et ressent pour lui une immense affection, qui peut parfois empiéter sur le reste de sa vie sociale/sentimentale.
Leur amour fraternel très fusionnel pourrait aujourd’hui paraître déplacé pour certains. En plus d’une grande compréhension sur le plan psychologique, Beau est également l’un des seuls à pouvoir prendre Innocent dans ses bras, ce dont il ne se prive pas !

Sin Fawley (clik) Phoebe Tonkin
Malgré son statut de sang-pur et son année de plus, Sin a toujours été très complice avec Beau. Elle le considère depuis sa première comme son petit protégé et a largement contribué à lui faire une place au sein de l’école et à l’aider à se détacher partiellement de son frère (au moins sur le plan de l’image).
Aujourd’hui encore, il leur arrive de passer de longs moments dans la salle commune de Serdaigle à parler de leurs familles respectives et de leurs difficultés… en évitant soigneusement de mentionner qu’ils finiront par être opposés par la guerre.

Luke Rosier (clik) Mathias Lauridsen
Mangemort en puissance et d’un naturel assez sournois, Luke ne plait pas vraiment à Beau, qui ne comprend toujours pas ce qui peut le lier à Sin avec qui il est fiancé. Celle-ci met d’ailleurs tout en œuvre pour les tenir à distance l’un de l’autre.
Le sentiment de malaise que Beau ressent en présence de Luke est d’ailleurs grandement renforcé par la relation que celui-ci semble entretenir avec Innocent, qu’il semble tenter de séduire.
Leur relation est donc basée essentiellement sur la méfiance et la jalousie, et ce depuis quelques années déjà, et est ponctuée par de fréquents "affrontements". En effet, ils n’hésitent pas à se lancer des piques et se provoquer dès que l’occasion se présente, à la grande incompréhension de tous.
Cordelia Darlington (clik) Mathias LauridsenDepuis son arrivée à Poudlard, Beau considère Cordelia comme le "savant fou" de l'école. Elle passe en effet le plus clair de son temps à faire des expériences et bricoler de petites inventions... aussi, il lui a vite été évident qu'il fallait un assistant à la jeune fille, rôle qu'il s'est évidemment approprié.
Il seconde donc Cordelia dans ses petites expériences, parfois pour la tempérer, parfois pour l'encourager, toujours avec une grande complicité, teintée d'admiration.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 28 Sep - 21:19

informations supplémentaires


Bonjour à toi qui t'intéresse à ce SUPERBE personnage TROP COOL et tout
Quelques infos, si tu te poses encore des questions après avoir lui ce MAGNIFIQUE scenar (mais plus de doute possible, n'est ce pas ? )

L’avatar est évidemment négociable… Il faut cependant une proposition cohérente avec la nationalité, l’âge et le prénom… ;)
Non, ce personnage n'est pas qu'un faire-valoir ! Je laisse volontairement beaucoup de liberté sur le caractère, etc... mais les liens peuvent déjà donner une piste de réflexion, et je peux également vous aider à approfondir le personnage en cas de besoin
Pour ce qui est de la présence, pas d'exigence particulière, je préfère du 1/7 sur une longue période qu'un 7/7 sur un mois, évidemment. Le perso a pas mal de liens donc pas mal de RP potentiels mais pas la peine d'aller à un rythme fou... personnellement je suis pas mal présent (surtout sur la marmite hinhin) mais pas pressé Smile
Beaucoup de libertés pour le personnage (caractère précis, anecdotes ajoutées à la trame de l’histoire…)
Quelques détails devront être évoqués en PV à la prise de ce perso. Par exemple, l’importance qu’ont les lemmings pour lui (petit rongeur suédois) depuis sa plus tendre enfance (sisi)
J’imagine assez facilement le personnage joueur de quidditch ou préfet, mais rien d’obligatoire.

Paix et amour sur vous et les vôtres pour toute prise de ce personnage (offre soumise à condition)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) THOMAS SANGSTER - Beau Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) THOMAS SANGSTER - Beau Larson
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» (M) Thomas Sangster ☆ le fils prodige
» Thomas Sangster #003 avatars 200*320 pixels
» AUREL O. ROCKEFELLER ► Thomas Brodie-Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-