top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 ♛ Pandora Greengrass ♛ : Je crois que la chance vient de me faire un doigt d'honneur

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 20:40

Pandora Greengrass

ϟ Âge : 17 ans, dernière ligne droite.
ϟ Nationalité : Anglaise et fière
ϟAnnée d'études : Septième année et n'a toujours pas trouvé de fiancé. Malgré cette légère déception, Pandora a hâte d'arriver à la majorité.
ϟ Camps : Mangemort, la pureté de son sang prouve la valeur d'un homme.
ϟ Sang : Sang-Pur , cela va de soi.  
ϟ Maison : Serpentard comme l'a été toute sa famille avant elle. Cependant des rumeurs circulent que si elle n'avait pas été des vert et argent, elle aurait probablement été Gryffondor. Rumeur qu'elle fait taire d'une façon discrète mais très violente.
ϟ Avatar : Kaya Scoledario (Effy )

Baguette : Pandora possède une belle baguette d'une valeur inestimable à ses yeux. Faite d'un magnifique bois de chêne rouge, d'une ventricule de coeur de dragon et mesurant environ 27 cm, sa baguette souple et unique est parfaite pour les duels. La belle Sang-pure y tient énormément et en est extrêmement fière. Gare à celui ou celle qui osera la toucher.

Miroir du Riséd : "Miroir, miroir, mon beau miroir. Montre moi qui de la sauvage ou de la douce mérite sa place..."

Si Pandora mettait la main sur ce fabuleux miroir, elle n'y verrai que son reflet. Mais en disons un peu plus amélioré. Elle aimerait se voir en une Lady Greengrass accomplie c'est-à-dire, digne, forte, polie, intelligente, confiante, délicate...
Elle aimerait être la quintessence même de la perfection. Briller plus haut que tous. Faire honneur à toutes ses hautes gens qui l'ont forgée dans cette carapace de fer qu'elle possède aujourd'hui.

Cependant, Pandora aimerait aussi voir son autre coté. Son coté bien plus sombre, bien plus obscure, bien plus sinistre encore. Cette Pandora qui n'a pas froid aux yeux, qui fait ce qu'elle veut quand elle veut sans se soucier de tout ce qui l'entoure et du regard des autres. Celle qui est sauvage et qui vit
aussi libre que le vent. Cette Pandora qui n'aurait pour seuls mots d'ordres sexe, drogue, fête et alcool. Celle dont le sommeille devenu léger ne tient plus qu'à un fil. Celle dont personne n'a encore vu le visage.
Personne...
Ou presque.

Épouvantard : Devenir faible, minable, pathétique, épouvantable. Devenir celle que l'on renie, celle qui s'abaisse au lieu de d'élever. Être le parasite, l'insecte à exterminer, la pousse à abattre, la mauvaise herbe. Voir qu'elle est devenue ce qu'elle hait le plus, fera littéralement perdre la raison à notre jolie brune. Placer un épouvantard devant elle, vous serez effrayés de la façon dont elle réagira. Oui, rendez Pandora humaine, je vous le promets elle ne s'en remettra pas

Amortentia :

L'odeur de la nostalgie : La canelle. Le doux parfum de la canelle rappelle tant de beaux et pures souvenirs à la belle Pandora. En effet, avant qu'elle n'ait l'âge d'intégrer Poudlard, Madame Greengrass préparait chaque soir de savoureux biscuits à partir de cette agréable épice qu'elle offrait avec amour (et un verre de lait) à sa fille avant de lui raconter une histoire (la pureté et la valeur du sang étant le sujet à chaque fois dominant). Pandora aimait ses tendres moments passés avec sa génitrice et aurait aimé que cela puisse encore continuer aujourd'hui mais malheureusement, ce n'est pas possible. Cette effluve reste une odeur réconfortante pour Pandora même si une grosse pointe de nostalgie loge au fond de son coeur.
 
L'odeur du secret : L'odeur forte, amère et irrésistible du tabac. Une odeur que Pandora sent fréquemment mais personne ne sait ça. Oui, personne ne sait que la Sang-Pûre se roule autant voir plus de clope en une journée qu'un clochard dépressif. Personne ne sait que la belle fume depuis maintenant deux ans et personne ne se doute encore que Miss Perfection masque ce fumet par son enchanteur parfum Chanel. Personne ne sait.
Personne...
Ou presque.

L'odeur de la tentation : Une répugnante, haïssable, abominable et plaisante odeur qui est tout aussi étrangement délicieuse qu'honteuse. Qu'est-ce donc ? Et bien même si Pandora prétendra toujours que c'est une senteur de rose pourrie, cette odeur n'est d'autre que le parfum de celui avec qui elle était censée passer le reste de ses jours. Le malheureux parfum irrésistible de Sirius Black. Parce qu'il sent vraiment bon putain...


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.


Duels : 9/10, Pandora a le duel dans le sang. Les Greengrass sont en effet d'excellent duelliste et Pandora confirme la règle. De plus sa baguette est faite pour le duel, la rendant encore plus forte. Pour résumer, Pandora maitrise le combat du bout de ses doigts magnifiquement manucurés.
Potions : 3/10, quand elle est près d'un chaudron, ça fait BOOM !
Métamorphose : 3/10, ne jamais lui demander de transformer quoi que ce soit. Jamais...
Sortilèges : 8/10, c'est une Greengrass voyons !
Légilimancie : 8/10, d'une manipulatrice pareille, cela va de soi.
Occlumancie : 9/10, porter des masques rends votre esprit plus impénétrable qu'une forteresse...
Quidditch : 0/10, c'est de la faute du balai...
Divination : 1/10, la seule chose que Pandora peut te dire sur le futur est qu'elle mangera des pâtes ce soir. Elle est encore loin de devenir Madame Soleil mais y'a déjà de l'idée !

ϟ Pseudo/prénom : Ceecemel ϟ Âge : huhuhu on ne demande pas cela à une femme voyons ❤️ϟ Fréquence de connexion : 8/10 ϟ Ce personnage est : un scénarioϟ Où nous avez-vous connu : Ne jamais sous-estimer la puissance de Chuck Norris des tops forums ϟ Le mot de la fin : Vous n'aimes
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 20:43

hogwarts: a history


Une démarche à peine stable, des cheveux en bataille, un short trop court, des bas filés, un maquillage dégoulinant et enfin puant la Mandragore, Pandora marchait au petit matin, comme dans son habitude, dans les sentiers de son village paumé. La fête de sorciers dont elle revenait avait été sacrement endiablée et était une pûre merveille. Surtout après ce qu'elle avait fait avec le beau brun de la soirée.

Il était actuellement six heures. Le doux soleil du nord commençait déjà à exposer son aveuglante lumière. Monsieur et Madame Greengrass ne tarderont pas à se lever et ça, Pandora en était bien consciente. Toutefois, elle n'était en rien stréssée. La Sang pûre a l'habitude maintenant de pénêtrer dans sa propriétée en toute dicretion. Elle n'avait qu'à veiller à faire le moins de bruit possible lorsqu'elle passera devant la chambre de ses tendres géniteurs. Et puis dans le cas rare où elle échoue, son gentil petit frère raté sera là pour la couvrir. Rien de plus facile.

C'est donc aussi discret qu'un ninja bourré que Pandora essaya de se faufiler dans sa chambre. La tâche donnée était rude, mais mademoiselle Greegrass savait qu'elle y arriverait. Elle réussit son coup à chaque fois. Il n'y a donc pas de raison valable pour qu'elle échoue aujourd'hui (surtout qu'elle est revenue plus sobre que d'habitude). La belle retira ses talons et sur la pointe des pieds, se dirigea jusqu'aux escaliers. Elle avait juste  l'air ridicule, mais dans ce genre de circonstance, l'apparance ne compte guère. Ainsi, aussi agile qu'un serpent malade et rapide qu'un guépard ayant mal aux pattes, la sorcière arriva à atteindre les escaliers du manoir sans le moindre (ou presque) encombre. Elle grimpa rapidement les escaliers, épuisée mais toute fière d'elle.

Une fois dans sa chambre, Pandora s'affala sur son agréable baldaquin rose en lachant un profond soupir. A peine ses yeux eurent le temps de se fermer que le reveil sonna déjà l'heure de se lever. Encore. La brune appuya violamment sur le bouton de son appareil pour qu'il puisse arrêter de pousser ses cris assomant et elle se dirigea tel un zombie vers sa spacieuse salle de bain. Elle prit une bonne douche chaude qui retira son empestable odeur de Mandragore et munie d'une serviette douillette, se dirigea vers son titanesque dressing. On pouvait y voir une variété de vêtements de luxes en une quantité incroyable, des chaussures à en perdre de vue et ô dieu que de splendides bijoux. Pandora avait tout pour elle, et ce depuis toujours. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait en un battement de cils. Que pouvait refuser les Greengrass à leur parfaite jeune fille ?Rien. Et là se trouve la plus belle qualité de la Sang-pûre, sa publicité, son image est tellement bien faite qu'on ne la suspecte jamais de rien. Même pas d'avoir une fois torturé une pauvre élève née-moldus d'une façon cruelle et méchante, même pas de coucher avec son pire ennemi une fois que plus personne n'est dans la classe, même pas de rentrer aux aurores après avoir fait la fête comme une folle. Non, personne ne serait fichu de s'en douter, Pandora est trop "droite" pour ça. Lord V aimerait cette qualité à agir dans l'ombre, Miss perfection en est sure. Et très fière.

Une longue jupe bleue ciel à la coupe simple, un blazer de même couleur, une chemise d'un blanc étincelant, de simples ballerines aux pieds, un maquillage léger masquant ses cernes et une queue de cheval stricte, Pandora ressemblait à la gentille et parfaite anglaise. Elle ressemblait surtout à l'image, au rêve que se faisait ses parents d'elle. L'obéissante, réservée, polie, douce et  Pandora. Tout le contraire de la fille qu'elle était il y'a peine quelques instants.

Huit heures pimpantes, la Sang-pure descendit les mêmes escaliers qu'elle avait précédemment eut du mal à emprunter. Contrairement à la montée, Pandora adoptait une démarche sure, soignée et gracieuse. Féminine jusqu'au bout des ongles. Une vraie Lady anglaise, vous savez, celles buvant leur thé en levant le petit doigt et d'une politesse muscadine. Vous savez, le genre de princesse qu'on décrivait dans certains livres et dont on prétend qu'elle ne font jamais caca ou pipi ? Et bien prenez en une en moins vieille (cependant gardez les habits vieillots) et vous obtiendrez là une jolie petite Pandora. C'est mignon et horrible à voir, je vous l'accorde.

Dans la cuisine qui elle aussi ne faisait pas exception au grandes pièces, se trouvait la génitrice de la belle occupée de préparer le petit déjeuner. Pandora trouvait que cette dernière avait très bien vieilli. C'est vrai, pour son âge, Madame Greengrass s'était assez bien conservée. Elle n'est pas grosse, ses rides sont très discrètes voir inexistantes, sa longue chevelure chocolat n'avait aucune trace de cheveux blancs, son rare sourire était splendide et enfin ses yeux bleus sont à coupler le souffle. Et comme les chiens ne font pas des chats, Pandora possédait aussi la majorité de ses tendres appâts. De quoi se vanter n'est-ce pas ?

- Bien le bonjour mère. Puis je vous aider ?
- Oh, bonjour, ma fille. Non, cela ira merci. Prenez juste place, les autres ne tarderont plus à arriver.

Pandora pris place comme demandé et attendu. Quelques instant plus tard, elle pu voir son jeune frère arrivé lui adressant un sourire mesquin (sans doute était il au courant de la sortie clandestine de la belle) ainsi que son père au visage habituellement froid, tenant le numéro matinal de la gazette des sorciers. Tout le monde se salua et pendant que Madame Greengrass servait le café à son mari, le traditionnel débat matinal pouvait débuter :

- Pandora, ma chère fille, demain, tu entamera ta dernière année d'étude non ? Tu passeras tes ASPIC n'est-ce pas ?
- C'est exact père.
- Chérie, pourrais tu me rappeler la de devise des gens de notre sang ?
- Toujours pur.  répondu t'elle sans hésitation, en touillant dans son porridge qui venait tout juste de lui être apporté.

C'était toujours là même chose. Toujours le même débat sur le sang et le mariage ce qui commençait légèrement à exaspérer la brune. Certes, elle approuve ces idéaux et consente parfaitement de devenir l'épouse d'un homme qui tuera paisiblement des Moldus pendant qu'elle serait occupé à faire une tache ménagère ou à s'occuper des enfants. Certes, elle ne renie pas son destin, au contraire, elle l'attend patiemment avec des cookies en mains. Mais, parfois, elle n'aimerait pas que tout cela arrive. Elle ne se voit pas cloitrée dans un habitat en tricotant comme le faisait sa mère lorsque l'ennuie venait. Elle ne se voit pas devenir mère d'une petite chose qui crie et qui pleure sans arrêt et ce, dès à sa sortie de Poudlard. Elle a l'impression qu'elle passera à coté d'une chose qui ne reviendra jamais : sa jeunesse.

Pandora adressa un bref regard à son frère avant de se reconcentrer su son porridge. Quand elle y pense, parfois, elle aimerait être un garçon. C'est vrai après tout, Adonis, son frère, ne devait pas supporter ses blablas incessant sur le mariage, le sang et les enfants. Il était libre d'exercer le métier qu'il voulait à la sortie (ne l'imaginez pas Auror cependant. Faut pas rêvez non plus) de l'école et enfin même si son père débattait aussi longuement sur les mêmes sujets ( guerre, politique, métier...) ceux-ci étaient beaucoup plus attractifs que mariage, bébé & co. Plus irritants sur certains points, certes, mais plus passionnant.

- Tu es bien consciente que tu, du moins nous, devons te trouver un fiancé au plus vite depuis que tu sais qui est un traitre sot stupide déshonorant sa famille ?
- Évidemment...

Ah encore un sujet chiant, Sirius Black. Le gars qui sait pas faire comme tout le monde. Le gars horriblement beau et au sang extrêmement pur que Pandora aurait normalement eu à supporter toute sa vie. Mais le mot "normal" ne pouvait pas exister dans le vocabulaire de son ex-fiancé et il confirma ceci lorsque le choixpeau cria haut et fort : Gryffondor. Ce qui brisa tout espoir à Pandora d'intégrer un jour la merveilleuse famille Black. D'être de la même famille que ces légendes, dont Bellatrix que la belle idolâtre et voulait par dessus tout ressembler. Ce mariage était la chance de la vie de Pandora, malheureusement, celle-ci lui a fait un beau coup bas en finesse. Le comble pour la Serpentarde qui applique le même genre de technique.

- Chère fille, rends nous digne. Je compte énormément sur toi. Et n'oublies pas, le mariage avant tout le reste. Même les études.
- Je n'y manquerais pas père.

Il lui fit un large sourire avant de parler des idéaux du Lord et les avantages à le servir  à Adonis tandis que sa mère tentait de faire la publicité de la femme au foyer. Et dans ce brouhaha de bruit et de paroles en l'air, le regard bleu des deux jeunes gens se croisèrent et un mince sourire rempli de complicité s'incrusta sur leurs lèvres. Demain, ils seront libre. Demain, ce ne sera plus pareille. Ils seront maitre de leur destin...

hogwarts: a diary

29.08
Savoir cuisiner, savoir s'occuper des tâches ménagères, être instruite, douce, polie et enfin ne porter le regard que sur ceux qui ont un sang qui le mérite. Toute ma vie, c'est ce que l'on m'avait appris et qu'on ne cesse de m'apprendre. Et vraiment je ne le regrette pas. Oui, je ne regrette rien car je fais honneur à mon sang, honneur à mon rang, honneur au Serpentatd et enfin je sais ou je vais et surtout ce que vaut. Une vie droite, bien rangée et carrée. Réglée comme du papier à musique.

Mais est-ce vraiment ce que je veux ?

Je ne sais pas. Parfois j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être quelqu'un d'autre. Surement pour mieux jouir de mon statut après. Mais il y'a cette partie de moi qui me dit d'arrêter tout ça. D'arrêter tout ce cirque et de montrer mon autre visage. Cette moi qui est plus sombre, plus ténébreuse, plus démoniaque encore. Celle qui n'a jamais froid aux yeux, qui se fout de tout et qui agit selon ses pulsions, selon ses sinistres envies. Celle que je m'efforce à cacher en vain de la vue des autres. Pour la bonne figure comme on dit. Mais arriverais je à tenir cette mascarade sans commettre aucune erreur ?


30.08
Plier, déplier, plier, re-déplier, mettre le couvert, se tenir droite, parler peu mais posément, dire ce qu'ils ont envie d'entendre et surtout garder le sourire. Tel est l'aspect que je prends lorsque je suis avec mes parents. S'ils savaient qu'après ça, je fréquentais des boites pour sorciers peu commodes, que je me shootais à la madragore et que mon accoutrement est presque identique à celui d'une prostituée.  
Ce serait mortel et drôle de voir leur réaction. Mortel pour qui ? Bonne question.

31.08
Demain je retournerais au château. Quand j'y pense, toutes mes rentrées à Poudlard depuis maintenant 7 ans ont manqué terriblement d'actions. Exceptée la première qui fut un choc général dans le monde des sorciers. Lorsque le choixpeau révéla la vraie nature de celui que je devais auparavant épouser, cela a provoqué un grand scandale chez sang-purs.

Le maigre lien qui m'unissait à lui, ce jeune homme anciennement inconnu éclata. Et celui de mon rêve de porter un nom aussi célèbre que Black aussi. Tout ça parce que monsieur a décidé d'être different.
Putain.

Je me souviens aussi de cette rentrée où j'ai infligé plusieurs sort pas très nets à cette fille qui avait directement porté atteinte à mon honneur. Je ne sais plus comment mais la colère, ou du moins l'orgueil, s'était totalement emparé de moi. Alors, je lui ai sourit, attendit que tout le monde s'en aille, et là j'ai commencé à l'attaquer. J'entends encore ses piètres prières et son souffle meurtri. Je revois encore son visage inondés de larmes, ses cheveux en bataille et ses énormes yeux bleus identiques à ceux d'un chien battu. Elle faisait pitié et c'était bien comme ça. Elle aurait du se rendre compte plus tôt que proposer une amitié à une Serpantarde de Sang-Pure lorsqu'on fait partie de ses insectes de "Né-Moldus" est totalement ou plutôt formellement proscrit. On ne mélange point torchon et serviette. Cette fille n'a eu que la souffrance qu'elle méritait.

De cette sombre histoire, jamais je ne me suis fait prendre. Et puis, soyons franc, qui me soupçonnerait de faire une chose pareille ? Personne. Et là réside mon plus grand atout. Agir dans l'ombre et dans le silence. Gardant mon image, ma délicieuse image, en toutes situations. Lord V serait fier de ma tactique. Et les anges savent à quel point j'aimerais ressembler à ce sorcier, synonyme de l'idéal.

Cette dernière année, risque cependant de tout changer. Et ça, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 20:50

Bienvenue Pandora (j'adore le prénom )
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 20:52

Ce choix de scénario + Kaya + le pseudo . Bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 21:00

Une Greengrass + le prénom + Kaya
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 21:03

Merci beaucoup ! Wouhaou les persos de ce forum sont tous des putain de belles/beaux gosses
Accueillie par deux rousses et un beau gosse, doux jésus
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Mar 30 Sep - 21:09

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 21:11

pandoraaaaa bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 30 Sep - 21:11

Je vais rétablir cet équilibre avec ma gueule de nerd t'inquiète
BIENVENUUUE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mar 30 Sep - 21:41

GOD ce prénom, ce scenario, cette actrice, ce...
BREF, bienvenue et bonne chance pour ta fiche


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 22:33

kaya, avec cette famille, j'adore
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mar 30 Sep - 22:38

Bienvenuuuue

Par contre, je remarque que tu n'as mis aucun point en potions et en métamorphose... Alors certes, elle peut ne pas être très douée, mais être une élève de septième année avec un zéro pointé dans deux disciplines enseignées à Poudlard, ce n'est pas très réaliste. Je pense qu'il te faut un minimum de 3 points, pour sauver les meubles quoi Les points de divination, quand on en a pas la masse, c'est pas super utile donc tu peux en enlever de là et peut-être un ou deux en duel? Elle a beau être douée, c'est un peu tiré par les cheveux qu'elle ai plus de points de duels que certains de nos Aurors ou Mangemorts... Enfin, tu répartis comme tu veux, mais ces deux petits zéros, ça va pas le faire.

Désolée de te faire une remarque si tôt dans la rédaction de ta fiche, mais au moins, c'est dit ! Bon courage pour la suite


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Sep - 23:13

Premièrement merci à vous tous. Je vous offre tous un cookie d'amour ❤️
Ensuite, pour les points, d'abord je les avais repartis équitablement et tout et tout mais après quand j'ai du recommencer 3 fois (ordi de mxrde oblige), j'ai fait booom et j'ai encore fait du n'importnawak. Je m'excuse. Je vais changer ça tout suite pour rester dans la mesure du possible du raisonnable ❤️
Merci encore et au plaisir de rp bientôt avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 1 Oct - 0:06

Le prénom, l'actrice, le scénario ...
J'adore et j'adhère !

Bon courage pour ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 1 Oct - 17:59

Bienvenue J'adore ce scénario ! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 1 Oct - 18:01

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 2 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Jeu 2 Oct - 20:29

Très bon choix de scénario
Bienvenue à toiiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 19:49

Merci à touuus je vous nem, na !
Je m'excuse si je traine un peu pour ma fiche mais j'ai eu quelque petit soucis de santé, j'aurais bientot finit
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 11:55

Est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tu as normalement jusqu'à demain mais on peut l'allonger sans problème
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 8 Oct - 1:22

Oui s'il vous plaiit Miss Jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Jeu 9 Oct - 22:06

Bon, je viens de lire ta fiche et je t'avouerais franchement que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais...

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas été assez clair dans l'écriture du scénario (ce qui peut m'arriver parfois, j'avoue), mais ce côté "punk trash" sommes toute très Effy n'est vraiment pas dans la veine du personnage que j'aimerais avoir. Alors je comprends bien se laisser influencer par un avatar et tout cela hein, ça m'est déjà arrivé aussi, mais là n'était vraiment pas le but et ça me dérange un peu que tu sois partie aussi loin alors que j'imaginais seulement la lady anglaise qui fait ses coups par derrière et te sourit gentiment quand tu la soupçonnes de quelque chose. Presque à la Narcissa Malfoy, au final, je dirais.

Bref, je pense qu'il serait donc mieux que tu prennes un personnage inventé avec l'idée que tu as en tête, cela serait plus simple pour tout le monde ainsi, et tu pourrais évoluer comme tu le souhaites sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 11 Oct - 17:08

Aucune réponse de ta part, je corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Pandora Greengrass ♛ : Je crois que la chance vient de me faire un doigt d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-