top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Regulus A. Black

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 19:44

Regulus Arcturus Black

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Camps : Mangemorts
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serpentard

ϟ Avatar : Avan Jogia

Baguette : Baguette en bois d'aubépine, pleine de contradictions et de paradoxes, tout comme Regulus. La somptueuse et difficile baguette est munie d'un ventricule de dragon et mesure 26 centimètres. Semi-rigide, elle est somme toute aisément malléable.

Miroir du Riséd : Mais, ce n'est pas une question ça !!! Non, Regulus refuse de répondre à ça !! Non, non et non ! Vous voulez rire ??? Bon, pendant que Reg va se cacher en hurlant sa vie, je vais vous le dire, moi. Mais, ne lui dites surtout pas ! Dans le miroir, Regulus voit des parents aimants. Des parents qui ne jugent pas, des parents affectueux. Oui, Regulus voit une famille, une vraie ... il se voit riant avec Sirius, retrouvant une camaraderie perdue.

Épouvantard : Mais ... mais ... encore une fois, Regulus affirme que vos questions sont tout simplement hors propos, horribles et ... non, il ne répondra pas. Encore une fois, il s'en va en maugréant. Alors, je suis bien dans l'obligation de vous nommer un nouveau secret inavouable. Tenez vos langues, surtout ! L'épouvantard de Regulus est ... sa mère. Oui, la bonne femme Black est effrayante !

Amortentia : Bon, encore une idiotie ! L'amortentia. Qui a besoin d'amour, je vous le demande ? Regulus ne veux rien savoir ... les filles sont si nunuches et, de toute manière, il refuse de ressembler à Sirius le tombeur et ... bon, le revoilà qui s'en va à nouveau. Susceptible, le monsieur !   Je vous dirai donc que, pour lui, l'odeur de l'amortentia prendrait une flagrance de cuir, d'herbes fines et de poussière. Le cuir, un peu comme l'odeur des souafles, ouais ... les herbes un peu comme le thym et la mandragore et la poussière, enfin .. comme dans les endroits clos et sombres. Une odeur féminine, ça ? Heu, bien sûr, bien sûr ... bien sûr ! Ce n'est pas comme si ... comme si ça ressemblait aux odeurs de la réserve et des lieux perdus où il se retrouve souvent avec Barty. Non, non. Pas vraiment.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 8/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Mélanie ϟ Âge : 38 ans ϟ Fréquence de connexion : Au minimum deux fois semaine ϟ Ce personnage est : Un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Facebook ϟ Le mot de la fin : J'espère me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 19:45

hogwarts: a history


Froid. Un froid glacial. Voilà l'atmosphère qui régnait dans la maison Black. Une froide austérité. Même un événement aussi heureux qu'une naissance n'y changeait rien. Pourquoi mettre bas serait-il une joie, d'ailleurs ? L'important c'était de donner un nouvel héritier aux Black, un héritier qui allait perpétuer les nobles valeurs de la plus illustre famille d'Angleterre. Ce fut par conséquent dans un silence de mort, un silence que nul n'osait déranger, que naquit Regulus Arcturus Black. Joie ? Non. Froide indifférence ? Oui. À peine né que le bambin avait été déposé dans ses langes. Walburga faire des guili-guili gaga en affichant un regard maternel aimant ? Soit vous aviez reniflé de la poudre de gobelin soit vous étiez enfermé à Ste-Mangouste pour y croire !

Heureusement, oui, heureusement ... un autre petit garçon habitait cette maison. Sirius. Un grand frère attentionné et, surtout, avide de tendresse et d'affection. Oui, Sirius avait beaucoup donné au petit Regulus qui, évidemment, l'admirais. Quel petit frère ne prend pas exemple sur son aîné ? Puis, Sirius était si drôle !   Regulus, donc, l'adorait. Les deux petits chenapans étaient inséparables et, souvent, alors que la tempête nommée Walburga se déchaînait dans le salon familial, c'était sous les couvertures de Sirius que Regulus allait se réfugier. Parce que oui, Walburga Black était effrayante. Très effrayante. D'ailleurs, quand ses copains avaient rit de Sirius à la vue de son épouvantard, bien ... Regulus avait presque prit la défense de son frère en disant : ''hey là ... vous avez pas vu ma mère quand elle pique sa crise, hein ?'' Mais ça, c'est une autre histoire ... mais pas tant que ça.

Non, pas tant que ça. Non, car cette peur sourde était à la source de tout. Celle d'adhérer totalement aux valeurs Black, alors que Sirius sortais de plus en plus du rang. Celle de se refermer comme une huître, de se taire et de ne surtout pas contredire ses parents, comme Sirius se plaisait à le faire. Celle de s'accrocher à une pseudo affection parentale, lui si désireux d'être accepté, d'être aimé ... au détriment du véritable amour offert par Sirius. Celle de ne pas avoir réagit quand l'éclair vert avait frôlée Sirius. Celle de suivre le rang en dépit de tout. Celle de faire mine de trouver, aussi, que les elfes de maisons étaient horribles, alors que Regulus les aimaient bien. Kreatur avait été son confident quand les différences entre Sirius et lui s'étaient creusées. Kreatur savait tout de lui. Alors non, il n'était pas horrible. Mais, allez dire ça à sa mère vous ! Non. Jamais. Regulus suivait les rangs. Il était jaloux de Sirius aussi. Il l'enviait. Il enviait sa capacité à confronter leur mère, à la défier, à renier ce qu'ils avaient appris. Oui. Il l'enviait. Mais, par peur de sa mère, Regulus ne le dirait jamais. En tout cas, pas du vivant de Walburga. Jamais.

Enfin bref. Regulus n'a plus que des contacts sommaires avec son grand frère. Quelques regards lancés de loin, à peine quelques hochements de tête discrets et encore. Est-ce que le jeune homme regrette cette situation ? Oui. C'est simplement dommage qu'il n'ai point assez de courage pour suivre des idéaux autres que ceux imposés. Peut-être qu'un jour ... En attendant, le digne héritier Black se vaux à un avenir tout tracé : il servirait les ténèbres contre les stupides sang-de-bourbes, les traites au sang, les moldus et autres rapaces indignes de fouler cette terre. Bellatrix, sa cousine préférée, souhaite l'entraîner immédiatement. Sa mère, elle, voudrait qu'il se place les pieds dans une carrière prometteuse, qu'il prenne épouse et participe à perpétuer la famille; avant de servir le Maître. Le plus vite sera le mieux, d'ailleurs. Et Regulus ? Que souhaite t'il ? Vraiment ? Si cela ne tenait qu'à lui, lui tout seul ? Il deviendrait chanteur de rock sorcier, yeah ! Il partirais en tournée, loin de sa mère si effrayante oui et ... bha ... et il ne savait pas trop. Sauf qu'il était aussi bien d'oublier ça ! Chanteur de rock sorcier ... des plans pour que sa mère fasse une syncope. Bon, Sirius lui dirais : ''let's go bro !'' mais heu ... ce n'était pas sérieux et puis Regulus aimait mieux suivre parce que ... Bella lui faisait un peu peur. Juste un peu. Elle était parfois heu, un peu dingue ? Si Bella et sa mère se liguaient ensemble pour ... non, il serait Mangemort et il prendrait femme comme sa mère voulait et il serait placé dans une carrière parfaitement ennuyante et insipide au Ministère et il aurait deux trois pleurnichards dans les pattes. Bon. Une excellente chose de réglée. Maintenant, espérons que sa vie ne soit plus qu'un long fleuve plus ou moins tranquille et qu'il soit digne de ce qu'on attends de lui. Tous les espoirs de la famille Black pèsent sur lui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 19:46

Bienvenue sur le forum !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 5 Oct - 19:55




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 5 Oct - 19:58

Bienvenue parmi nous ! Tu vas faire un super méga heureux, aka mon collègue ci-dessus ! lo


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Dim 5 Oct - 19:58

Reggie

Bienvenuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Dim 5 Oct - 20:38

Bienvenue parmi nous, baby bro


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 20:46

Regulus, t'es beau . Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Dim 5 Oct - 20:50

Bienvenue Reg
Bon courage pour ta fiche



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 21:12

Riri
Bienvenue et bone chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 21:15

RAB !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 21:17

RAB bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Oct - 21:55

Je sais, je sais ... je suis beau, je sais ! Cool

Merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 5 Oct - 22:15

Cousin chéri !!
Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 0:35

rab
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 11:59

Chic, chic, chic !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 19:41

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 6 Oct - 21:43

Bonsoiiir

Alors, nous sommes désolées, mais nous ne sommes pas en mesure de valider ta fiche. Nous avons d'abord quelques soucis avec ton style (l'utilisation de ponctuation abusive et de smileys nous a un peu chiffonnées) et c'est vraiment gênant pour la validation. De plus, nous ne sommes pas tellement convaincues par ton interprétation du personnage et le détachement dans la narration Regulus n'est pas un pauvre petit garçon terrifiée par Maman et jaloux de son rebelle de frère, il a subi un vrai lavage de cerveau, c'est l'enfant prodige de la famille, protégé de Bellatrix, bébé mangemort star tout ça. Tout ça pour dire, je ne pense pas que ton approche du personnage corresponde à ce que nous recherchons et nous ne pensons pas que ton style d'écriture soit très bien adaptée à ce qu'on a sur le forum.

Navrée, je te souhaite néanmoins une excellente continuation


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regulus A. Black - The Darkness Light
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-