top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Lena M. Scott

AuteurMessage
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 20:38

Lena (Malia) Scott

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 7ème année
ϟ Camps : Ordre du phénix
ϟ Sang : Sang-mêlée

ϟ Maison :  Poufsouffle: C'est une jeune femme travailleuse et dévouée en tant qu'amie, soeur, fille, petite amie... Loyale envers ses proches, elle n'hésite pas à les défendre coûte que coûte. Très gentille elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Juste, la jeune fille préfère se faire sa propre opinion des gens que d'écouter les rumeurs. Tolérante, son idéal serait que chaque personne qu'elle soit de culture différente respecte les autres cultures et croyances de chacun. Elle aimerait bien voir les histoires de sang-pur abolis.

Gryffondor: Même si la jeune femme n'est pas aussi courageuse que son frère qui a été à Gryffondor (il l'est bien assez pour deux), elle ne se laisse pas faire. Elle défend corps et âmes ses convictions et sait apporter des arguments percutants. Pourtant elle ne fonce pas dans le danger tête baissé comme les gryffondors. Elle n'a pas non plus cette petite arrogance qu'on retrouve chez certains or et rouges. Elle a parfois tendance ) transgresser certains règlements, comme le couvre-feu, deux ou trois balades dans la forêt interdite, mais pas non plus des règlements ou elle pourrait se faire expulser.

Serpentard: La maison vert et argent, la jeune femme n'a jamais souhaité y aller, malgré sa ruse. En effet, si on lui fait un coup foireux comme elle aime l'appeler, elle se venge systématiquement et sur la bonne cible. Elle enquête minitieusement afin de découvrir la personne responsable et ensuite elle se venge, le tout en rusant pour qu'on ne remonte pas jusqu'à elle. Dieu merci, les maraudeurs sont sans doute ceux qui font le plus de farces, aussi on la soupçonne beaucoup mois qu'eux.

Serdaigle: Enfin, serdaigle étant pour les érudits, Lena n'est pas du genre à se plonger dans les livres jusqu'à plus soif. Non, même si elle travaille dure pour avoir de bons résultats scolaires, elle aime bien délaisser ses bouquins pour aller se promener, faire la fête et s'amuser à inventer de nouveaux sorts rigolos pour ridiculiser ceux qui osent s'en prendre à elle ou ses proches.

ϟ Avatar : Alexis Bledel

Baguette : C'est une baguette peu ordinaire, taillé dans un chêne rouge, elle a cette jolie couleur rouge bordeau, excellente pour les duels, sans doute pour ça que je me débrouille bien en duels. Elle mesure 24,5 cm et possède une jolie plume de phénix d'un bleu argenté. Je l'entretiens quotidiennement, car cette baguette c'est tout pour moi, ma source de pouvoir, mon imagination, ma liberté, mon indépendance.

Miroir du Riséd : Si je me retrouvais en face de ce miroir, nulle doute que j'y verrais ma réussite en tant que médicomage, entouré par une famille nombreuse, souriante et heureuse. Tel est mon but, faire le métier qu'il me plaît, sauver des vies, des gens, rendre les gens heureux, avoir une famille et fonder une famille dans un monde en paix.

Épouvantard : L'échec. Rien ne m'effraies plus que l'échec de mes études, de ne pas pouvoir exercer le métier dont je rêve, ne pas pouvoir sauver des vies dans cette guerre qui fait rage. Perdre mes proches sans rien pouvoir y faire. Si je me retrouvais face à ma plus grande peur, sans aucun doute que l'échec et la peur de perdre les gens que j'aime serait en première place.

Amortentia : La première odeur que je sentirais serait la senteur des potions qui bouillonnent, une multitude d'effluves qui nous saute aux narines, nous plongeant dans un tourbillon de mélanges et de senteurs exquises. La seconde odeur serait sans aucun doute, celle de la nature, l'herbe encore humide qui se remet d'une pluie torrentielle, les arbres qui s'agitent sous une légère brise d'été, les animaux qui vivent dans la forêt. Et la dernière odeur serait sans aucun doute les vieux livres que j'étudie chaque fois que je le peux, que ce soit pour un travail scolaire ou pour une lecture personnelle pour ma propre culture, ma propre connaissance. Oui, un mélange de ces trois odeurs.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 8/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Ange Noiire/Yuuki/Audrey ϟ Âge : 20 ans ϟ Fréquence de connexion : Souventϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Via Facebook sur un groupe sur lequel je suis ϟ Le mot de la fin : Il est chic le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 20:39

hogwarts: a history


Lena Malia Scott naquit par une belle soirée d'été durant l'année 1960, un 17 Août. La cadette d'une famille de deux enfants. Son grand-frère âgé alors de deux ans de plus qu'elle était très enjouée à l'idée d'avoir une petite soeur. Née de parents sorciers, la petite fille et son grand-frère manifestèrent assez rapidement leurs pouvoirs magiques, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Lena eut une enfance particulièrement heureuse, même si ses parents n'étaient pas les plus riches du monde, il n'empêche qu'elle et son frère ne manquaient de rien. Ils étaient aimés et choyés, comme deux petites merveilles. Son grand-frère prenait son rôle très au sérieux, la protégeant coûte que coûte, l'aidant dès qu'elle en avait besoin. Ces deux-là, on pouvait presque les considérer comme des jumeaux. Même s'ils ne l'étaient pas, leur relation presque fusionnelle, faisant en sorte qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, qu'ils savaient quand l'un allait mal, était malade, joyeux... Très proches, ils partageaient tout ensemble. Unis envers et contre tous. Puis son frère reçu la fameuse lettre pour Poudlard. Triste et désemparée, voilà ce qu'elle avait ressenti lorsque son frère était parti étudier là-bas, sans qu'elle puisse l'accompagner. Oh bien sûr, elle lui écrivait des lettres quotidiennement, tous les jours même, elle savait même quand il avait des ennuis, qu'il était triste, malgré la distance. Il fut réparti à Gryffondor.

Comme sa mère, alors que son père était à Serdaigle. Pourtant, même s'il ne l'avait pas dit à leurs parents, son frère lui avait avoué, que le choixpeau avait hésité à l'envoyer à Serpentard. Il trouvait que malgré son courage, il était particulièrement rusé. Même si elle ne connaissait pas encore tout de Poudlard, Lena savait une chose: Serpentard était une maison réputé pour la plupart pour avoir accueilli des mages noirs et des adeptes de la magie noire. Et elle fut rudement soulagée de savoir que son frère n'avait pas atterris là-bas. Les deux premières années passées sans son frère fut sans doute les plus difficiles pour la jeune Lena qui avait pour habitude d'être tout le temps fourré avec lui. C'est lui-même qui lui avait appris à jouer au Quiddich, lors de sa deuxième année. Leur relation, malgré la distance ne fut que renforcé, ils étaient presque indivisibles, jamais tu ne voyais l'un sans l'autre. Et puis ce fut à son tour d'entrer dans la prestigieuse école de sorcellerie. Elle qui avait imaginé tout un tas de scénarios sur ce qui allait se passer à son arrivée dans l'école, allait-elle se faire des amis ? Arriverait-elle à suivre les cours ? Dans quelle maison elle irait ? Pourrait-elle rester avec son frère ? Seraient-ils toujours aussi proche une fois qu'elle serait à Poudlard ? La laisserait-il venir avec lui quand il n'aurait pas cours ? Oui la jeune fille du haut de ses dix ans et demi passé se posait une multitude de questions.

Elle montrait à ses parents une forte envie d'y aller, mais d'un autre côté, une furieuse angoisse lui nouait les tripes. Et enfin, le jour de ses onze ans, elle a reçu la lettre qui lui annonçait qu'elle était inscrite au collège de Poudlard. Fournissant une liste qui devait être ses fournitures scolaires, elle fut ébahie pour tout ce qu'il fallait acheter. Une fois sur le chemin de traverse avec son frère et ses parents, la jeune fille était si excitée qu'elle en sautillait partout, au grand désespoir de ses parents qui tentaient par tous les moyens de la calmer. Elle se retrouva bien vite avec de nombreux paquets qui contenaient ses robes de sorciers pour l'école, son chaudron, ses livres de cours, de quoi écrire, des ingrédients pour les potions qu'elle devra réaliser par la suite. L'incontournable baguette évidemment, d'ailleurs elle se souvint très bien qu'elle avait passé plus de deux heures et demie avant que sa baguette ne la choisisse. Elle avait bien cru que jamais elle ne serait choisie par une baguette et qu'en faite elle n'était pas une sorcière. Mais finalement, elle l'avait. Elle se souvient très bien des derniers mots du vendeur: «Vous serez amenée à faire de grandes choses mademoiselle. C'est une baguette excellente pour les duels et en particulier pour inventer de nouveaux sorts. Et croyez-moi, je me trompe rarement... Au revoir Mademoiselle Scott. » Intriguée par le discours du monsieur et sans doute encore un peu jeune pour comprendre l'étendue des mots du commerçant, elle avait vite oubliée ces mots. Puis la dernière boutique, celle de l'animalerie magique. Elle pouvait choisir entre un chat, un crapaud ou un hibou. Son frère avait reçu pour ses onze ans, une jolie chouette noire, de taille moyenne, très rapide et surtout surexcité ce qui lui avait valu le nom affectueux de Speedy.

La fillette du haut de ses onze ans, souhait aussi, comme son frère une chouette. Elle fixa pendant de longues minutes, les différentes cages qui s'offraient à elle, cherchant une petite chouette qui la ferait craquer. Et elle la trouva, une chouette harfang des neiges, blanche sur l'intégralité du corps et ses ailes parsemé de tâches noires, avec de grands yeux d'un jaune doré. Elle la désigna du doigt, on la lui mit dans les mains et la petite boule lui mordilla affectueusement les mains. Il fut convenu de l'appeler Hope qui signifiait l'espoir. Et puis ce fut le jour J. Elle allait rentrer à Poudlard. Direction la gare de King Cross. Elle se retrouva bien vite devant les quais de la voie 9 et 10. Elle regarda son frère disparaître avec son chariot et accompagnée de ses parents, Lena fit de même. Jamais elle ne l'avouera, mais même si on lui avait dit qu'elle ne sentirait rien, elle avait quand même eu peur et fermer les yeux. Elle suivi son frère qui cherchait un wagon, reçue un câlin étouffant de sa mère et un bisou sur le front de son père. Elle les serra une dernière fois contre elle avant de suivre son frère. Il lui présenta ses amis, des garçons de gryffondors, et une fille de serdaigle. Elle les salua, mais durant presque tout le voyage elle resta silencieuse. Ils étaient plus vieux qu'elle, aussi ne les verraient-elle-même pas durant ses cours et la perspective de se retrouver seule la plongea dans un mutisme jusqu'à l'entrée en gare du train.

Un géant avec une grosse barbe hirsute leur fit traverser le lac sur des embarcations pouvant accueillir 4 à 5 personnes. Son frère était parti avec les autres, dans des calèches qui avançaient toutes seules. En proie à une terrible angoisse qui l'étouffait, la jeune fille fixa le lac sombre, tandis qu'ils s'approchaient du château qui était immense. Ils arrivèrent enfin dans le hall d'entrée qui était simplement magnifique et gigantesque. Si tout le château était comme le hall, la fillette se mit à penser qu'elle risquait fortement de se perdre. D'après son frère, le château comptait au moins 7 étages, sans oublier les tours diverses. Un vieille femme à l'air sévère et les cheveux noués en un chignon strict venait de congédier l'homme et les fixèrent derrière ses lunettes rondes. Elle leur expliqua le fonctionnement du château, les maisons puis les firent attendre dans une pièce annexe à ce qui devait être la grande salle à manger. Les murmures des conversations sonnaient comme un brouhaha jusqu'à ce qu'elle les amène dans la grande salle. Impressionnée par les élèves de tout âge, les professeurs, la grandeur de la pièce et du plafond étoilée simplement splendide, la fillette tentait d'apercevoir son grand-frère.

Lorsqu'elle l'aperçut enfin, ce dernier lui fit un sourire encourageant. Elle voulait être dans la maison de son frère, comme ça même s'ils n'étaient pas en même année, elle le verrai quand même. Les élèves défilèrent devant ses yeux et au fur et à mesure qu'on approchait de la lettre S, la fillette semblait malade de peur. Ses questions revenaient la hanté, se demandant si vraiment elle allait se trouver une place parmi tous les élèves présents. Enfin, la femme au chignon s'exclama d'une fois forte et tranchante: «Lena Scott !» Elle releva le regard vers la femme, scrutant le visage ridée du professeur et elle s'avança tremblant légèrement. Elle s'assied sur le tabouret et reçu un vieux chapeau sur la tête. «Tiens...tiens...la soeur de Josh Scott, n'est-ce pas ?» Surprise, elle étouffa un cri de surprise. Un chapeau qui parle on aura tout vu. «Je ne suis pas un simple chapeau. Je suis un être doté de l'intelligence des fondateurs de ce château. Ils m'ont permis de voir dans vos têtes et vos coeurs pour vous donner la maison qui vous correspond le mieux.» De plus en plus surprise, la jeune fille ne disait rien, attendant qu'il lui choisisse une maison.

«Tu es quelqu'un de très rusé, tu aimes faire tes petits coups en douce et Serpentard serait une bonchoix, mais je vois aussi une loyauté sans faille, un désir de travail avec acharnement, d'une gentillesse et tu n'as pas de préjugés préconçu. Tu sais défendre tes idées, mais tu n'as pas une arrogance assez prononcée pour aller à Gryffondor...Je pense que la maison qu'il te faut est...POUFSOUFFLE !» Abasourdie d'avoir failli aller à Serpentard ou Gryffondor et de se retrouver dans la maison Poufsouffle, la fillette jeta un regard à son frère tandis qu'elle se relevait. Il était un peu déçu, mais il souriait d'un air encourageant, signe qu'elle pourrait quand même le voir, même s'ils n'étaient pas dans la même maison. Elle rejoignit la table qu'il lui convenait, fut accueillie d'emblée par le préfet de la maison qui lui expliqua en quelques mots les règles et lui souhaita la bienvenue. Assise à côté d'une première année, les deux filles discutèrent durant tout le repas et Lena se fit sa première amie: Anwen Llewellyn. Elle s'aperçut bien vite que la jeune fille et elle allaient très bien s'entendre et après le dîner, elles suivirent le préfet de leur maison.

Les années passèrent, la petite Lena avait maintenant 15 ans et demi passé, elle avait passé ses BUSES l'année scolaire achevée et elle avait attendu avec impatience les résultats. Son frère avait quitté l'école et c'était trouvé un petit logement en ville pour poursuivre ses études et devenir auror, comme leur père. Seulement voilà, tandis que Lena était chez sa meilleure amie, une nuit, les mangemorts s'attaquèrent aux parents de la jeune fille. Il y avait bien sûr eut une lutte féroce, mais son père et sa mère furent assassinés. Lorsqu'elle reçut une lettre du ministère et qu'elle avait lu la lettre, la jeune fille n'avait pu s'empêcher de pleurer dans les bras de sa meilleure amie. Elle avait contacté son frère qui aussitôt l'avait hébergé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. Lors de sa rentrée en sixième année, la jeune fille avait perdu durant plusieurs mois sa joie de vivre, elle s'isolait et sa meilleure amie s'inquiétait de plus en plus de son état. Jusqu'à ce qu'elle prenne le taureau par les cornes et qu'elle lui fasse une leçon comme quoi que même si elle avait perdu ses parents il lui restait son frère. C'était pour lui qu'elle devait vivre et sourire à présent. Certes cela n'effaçait ni ne comblait la perte de ses parents, certes c'était affreux et horrible, mais si elle ne se reprenait pas son avenir finirait par partir en fumée.

Et Lena s'était repris, même si maintenant elle avait peur pour son frère, peur qu'on lui arrache lui aussi. Peur de perdre ses amis, peur de futur dehors, qui était plus qu'incertain. Et c'était pour ça qu'elle devait réussir ses examens et devenir médicomage. Elle trouverait un moyen de soigner les gens, elle trouverait un jour un sort qui contrerait le sortilège de la mort. Elle s'acharnerait sur son travail tant qu'elle n'aura pas trouvé ce contre-sort ni que la guerre soit terminée. Elle est donc dans le camps de l'ordre du phénix, elle sait que s'opposer à Voldemort c'est signé son arrêt de mort, mais en même temps comment pourrait-elle rejoindre quelqu'un qui tue par plaisir ? Qui mutile par ennui ? Qui détruit des vies et des familles ? Comment pourrait-elle se soumettre, donner sa vie pour l'homme qui a tué ou fait tuer ses parents ? Non, elle lutterait contre lui, même si elle devait y laisser la vie. Durant sa sixième année, elle a été attirée par deux garçons que tout oppose mais qui chacun ont conquis le coeur de la belle rousse. Qui choisira-t-elle entre ses deux meilleurs amis ? L'un à Gryffondor l'autre à Serpentard. Maintenant qu'elle entre en septième année, elle ne sait toujours pas qui choisir entre les deux. Elle sait que c'est mal, elle sait que forcément l'un des deux souffrira, ou peut-être même les deux. Mais qui doit-elle choisir, eux qui se battent avec un tel acharnement pour s'attirer les faveurs de leur meilleure amie ? Eux qui étaient des amis et qui maintenant sont ennemis ? Comment l'amour peut-il être si incroyable et si destructeur en même temps ? Maintenant il faut choisir. Qui finira avec elle ? Qui saura faire pencher la balance en sa faveur ? Qui serait prêt à tout pour l'avoir ?



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 20:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 20:43

Bienvenue parmi nouuuus C'est toi alors qui recherchait des liens ? Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 6 Oct - 20:45

Alexiiiiis

Bienvenuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 20:48

Merci merci !! Votre accueil me fais chaud au coeur . Oui c'est moi qui recherchait des liens ! Je vais mettre le petit code et un avatar et je serais fin prête Very Happy



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 20:49

alexis c'est tellement rare de la voir que ça fait plaisir
Bienvenue parmi nous

Si tu cherches encore des liens hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 20:52

Oui on la joue très rarement alors qu'elle est si belle ! Merci beaucoup !
J'y penserais ;)



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Lun 6 Oct - 21:39

COPIIIIIIIIIIIIIIINE
Bienvenue à toiiii Very Happy


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 21:59

Merciiii beaucoup Teupiiiine



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 6 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous

Bon, comme écrit dans le règlement, on n'accepte pas les accents qui n'ont pas lieu d'être dans les pseudo, il va donc falloir le changer, et ta fiche également par conséquent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 22:22

Je viens de modifier mon pseudo, je vais me charger de tous les accents qui traîne dans ma fiche ;)



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 22:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 6 Oct - 22:32

Merci Rodolphus Very Happy



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 23:00

la belle alexis !
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Mar 7 Oct - 0:52

Merci Emmeline Very Happy



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mar 7 Oct - 8:08

Alexis c'était ma chouchoute !
Excellent choix d'avatar !
Bienvenue à toi


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Mar 7 Oct - 10:02

Merciii Bella Very Happy



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 10:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Mar 7 Oct - 11:22

Merci Siiin Very Happy
Jolie choix d'avatar, la belle Phoebe



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 17:05

bienvenuue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Mar 7 Oct - 17:38

Merci Marlene !!

J'adore ton avatar



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Mar 7 Oct - 18:44

Coucouuuu

Je viens de lire ta fiche, et je la valide donc Bienvenue parmi nous de manière officielle & have fun



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Mar 7 Oct - 21:59

Merci beaucoup Vesper



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Lena M. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-