top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Remus "Lunard" Lupin et la bête qui someilait en lui.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 23:25

Remus John Lupin

ϟ Âge : 17 ans.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Année d'études : 7ème année.
ϟ Camps : Ordre du Phénix.
ϟ Sang : Sang-Mêlé.

ϟ Maison : Gryffondor (Serdaigle - Poufsouffle – Serpentard).

ϟ Avatar : Luke Newberry

Baguette : La baguette de Remus Lupin est en cyprès et crin de licorne, mesure vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètre. C’est une baguette souple, dont le bois assure de l’héroïsme de son porteur, de sa noblesse et de son courage.
On a aussi raconté que les possesseurs de baguettes de cyprès connaissaient en majorité une mort héroïque, quoi que le crin de licorne laisse présager un sorcier doté d’une certain bonté d’âme, et de douceur. Remus sait faire face à ses côtés sombres, ainsi qu'à ceux des autres, avec une baguette qui correspond à la perfection à son caractère.


Miroir du Riséd : On pourrait croire qu’avoir à les supporter chaque jour du matin au soir serait suffisant, mais que nenni ! Lunard verrait dans le miroir du Risèd ses trois amis James, Sirius et Peter, assis autour de lui dans la Cabane Hurlante. Ils serraient tous sous forme humaine, jouant aux cartes, et à travers une fenêtre la pleine lune brillerait de mille feux.

Épouvantard : Aux yeux de tous ceux qui ne savent pas, l’épouvantard de Remus est un ballon rond et pâle qui flotte au dessus du sol. Si l’on regarde bien, on peut voir durant les quelques dixièmes de secondes qui précèdent le « Riddikulus » hargneux un léger nuage qui passe devant la pleine lune, forme que l’épouvantard a trouvée adaptée.

Amortentia : L’odeur des vieux livres, et celui du feu qui brûle, pour les longues soirées passées devant la cheminée avec un pavé entre les mains. L’humidité de la nature juste après la pluie, la cannelle, le chocolat.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 9/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 1/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Clara ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : Plutôt régulière. Je vais essayer un peu tous les jours, même si je suis en seconde année de prépa. ϟ Ce personnage est : un post vacant. Le MEILLEUR poste vacant, et le plus maudit ! ϟ Où nous avez-vous connu : Facebook. Sisi. « Je suis rpgiste et je l’assume » ϟ Le mot de la fin : Ouiouioui, ce ne sont que des mots, mais je vais m’accrocher à vous et vous serez fiers !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Oct - 23:26

hogwarts: a history


Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

Comme le Verbe est pour les moldus chrétiens à l'origine du monde, c'est une phrase malheureuse qui a donné vie à ce qu'est devenu Remus Lupin. Du petit garçon joyeux, doué pour la magie et peut-être destiné à être en grandissant un des plus grand sorcier de sa génération, les mots ont fait une bête monstrueuse dont la simple évocation fait frissonner les plus courageux. Comment raconter une vie lorsque celle-ci est uniquement déterminée par son aspect le plus sombre ? Il n'y a pas, en dehors de la malédiction, d'endroit sûr pour les gens comme lui. Ni souvenirs d'avant la morsure, ni mémoire des nuits paisibles, plus de repos, plus de jeux.

Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

Lyall Lupin, en crachant ces mots au visage déformé par la haine de Fenrir Greyback, n'imaginait certainement pas que le monstre qu'était ce dernier même en dehors de la malédiction s'introduirait dans la chambre de son fils pour le mordre. Mais le loup était bien trop pénétré par le Mal pour comprendre comment cette vengeance, bien plus que les mots du père de Remus, accablait définitivement la cause de ses semblables.
On ne sauva pas la vie du petit garçon, bien qu'on l'eut sauvé de la mort. La salive du loup se mêlant au sang humain détruisit la paix de la famille Lupin. Louveteau, le petit garçon n'était pas dangereux : un verrou et quelques sorts de silence suffisaient à l'enfermer la nuit venue. En outre il était le jour son propre cadenas, fini les rires, les sorties, Remus devint calme, réservé, invisible.
Interdiction de voir d'autres enfants, interdiction d'aller à l'école, interdiction de sortir de la maison tout seul, interdiction d'en parler à quiconque, tant qu'il n'y avait pas de remède. Il n'y en eut pas.
A dix ans, le petit garçon défonçait les portes et brisait les fenêtres toutes les nuits de pleine lune. La vie de nomade que menaient les Lupin depuis quelques années en fut d'autant plus rythmée : dans une Angleterre où l'idée que Lyall avait formulée face à Greyback était très largement répandue, à une époque où les attaques maléfiques se multipliaient, être découvert c'était être mort.

Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

Même protégé par ses parents toujours aimants, Remus découvrit vers 10 ans ce que les journaux racontaient sur les gens comme lui. Il ne se reconnu pas dans la description. Il était une bête une fois par mois, il le payait assez cher, comment pouvait on le détester à ce point alors qu'il n'était qu'un petit garçon ?
Le plus dur fut de devoir renoncer à Poudlard à cause du monstre.
Pour oublier son malheur, Remus se plongea dans la lecture, et son père fit lui aussi tous les efforts du monde pour lui enseigner les rudiments de la magie. Son fils n'était pas un monstre, pas pour lui.

Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

Malgré les préjugés sociaux, Albus Dumbledore se présenta devant la maison des Lupin quelques jours avant le onzième anniversaire de Remus. Greyback s'était vanté de sa monstruosité. Le professeur joua aux bavboules, mangea des pancakes et annonça à la petite famille que son lit attendrait le garçon à Poudlard au mois de septembre.
La lycanthropie ne serait qu'un détail à la condition de quelques ajustements, bien sûr. Il faudrait assurer le secret de Remus et la sécurité de tous. On ferait planter un arbre dangereux, on ne savait pas encore lequel, Saule Cogneur, Chêne Vipère, Arbre du Styx. Dessous, un passage secret, au bout, la Cabane hurlante comme un abri pour les nuits de pleine lune. Secret, sécurité, liberté.
L'impatience de finalement rejoindre l'école, d'avoir peut-être des amis, de quitter l'enfermement, fit que les mois précédant la rentrée furent d'un ennui incroyable, et passèrent plus lentement que les onze années précédentes. Remus lu tout ce qu'il pouvait et essaya tant d'imaginer ce que serait la vie là-bas, de sorte que même les nuits maudites lui semblèrent moins pire.

Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

Le jour du départ arriva, et la peur avec lui. Il était un danger pour lui et pour les autres, il pouvait le lire dans chaque journal du monde sorcier. Si on le découvrait ?
Le Choixpeau en l'envoyant a Gryffondor lui interdit l'invisibilité et le jeta dans les bras de trois garçons dont deux étaient turbulents, bruyants, curieux, et le troisième trop admiratif des deux premiers pour ne pas tenter de leur ressembler. Si cacher son absence tous les mois était déjà difficile au début de l'année, cela le devint encore plus lorsqu'il se fit des amis des trois garçons. Remus parvint à préserver le secret toute la première année. La seconde faillit être un désastre lorsque James Potter et Sirius Black l'ayant suivi une nuit de pleine lune faillirent mourir de peur, voire mourir tout court, en voyant le début de la transformation. Le désastre aurait aussi pu venir de la dénonciation. Mais les deux lionceaux n'en firent rien.

Les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort !

"Ha ! J'ai jamais rien entendu de plus bête !" s'esclaffa James lorsque Remus tenta d'expliquer dans les termes qu'il avait toujours connus sa condition de lycanthrope.
"Si toi t'es un monstre, je veux bien embrasser Servilus !" ajouta Sirius avec un coup d'épaule.
"Tu es notre ami, avant... Tout", assura Peter Pettigrew avec l'air presque sûr de lui.
"On va trouver quelque chose" affirmèrent enfin les trois garçons de concert.
En premier lieu, ses amis firent taire chaque parole malheureuse sur les loups-garous lorsqu'ils en étaient témoins : ils protégèrent le secret avec si grande précaution que même Dumbledore ignora qu'ils étaient au courant ; et enfin, ils trouvèrent la véritable solution pour rendre ses transformations plus supportables : ils travaillèrent à devenir des animagi non déclarés.

Lunard ne fut plus jamais seul, ni triste à l'école. Toujours calme et studieux, Remus fut nommé préfet en cinquième année. Lunard l'empêcha de trop souvent de reprendre ses amis pour leurs facéties. Désormais en pleine préparation de ses ASPIC, Remus n'a jamais été aussi studieux ou aussi inquiet. Car si Dumbledore s'est montré incroyablement tolérant envers Lunard, le jeune homme est assez lucide pour savoir que ça ne sera pas le cas d'un quelconque employeur digne de ce nom.

Après tout, les loups-garous sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort...



Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Lun 6 Oct - 23:46

PREUMS
Bienvenue à toi officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche
Je suis trop contente que Mumus soit tentéééé


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mar 7 Oct - 8:07

LUPIN
Excellent choix de personnage !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 10:27

Bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 11:55

MUMUS . Excellent choix, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mar 7 Oct - 14:24

MUMUS MUMUS

Bienvenuuuuue J'ai foi en toi, bonne rédaction de fiche


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 17:06

remuuuuuuuus bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 17:10

Bienvenue Remus
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 20:11

Mumus
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Oct - 23:24

mumuuuuuuuuus
bienvenue parmi nous, super choix
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 8 Oct - 18:58

remus, mon p'tit loup.
bienvenue coupin
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 8 Oct - 19:22

Mumus le personnage du livre qui me donne le plus envie de lui faire un gros câlin Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Jeu 9 Oct - 18:29

AWWWWW CETTE FICHE CHOUPIE
Je valide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 9 Oct - 18:30

Oh là là, je ne vous ai même pas tous remerciés !
J'avoue que j'étais bien trop en galère sur l'histoire pour penser à autre chose, mais maintenant que le calvaire méfait est accompli, je peux me pencher sur vous !

@Anwen, le fait que tu sois la première ne peut être qu'un excellent présage pour notre histoire ! J'aime tellement Lupin, et trouver un forum où il était tant attendu, c'est carrément mortel !

@Bella, ton avatar est vraiment... Supermegafoxyawesomehot et merci de l'accueil =D

@Sin, Rodolphus, Marlene, Adelaide, Alice (<3<3<3), Emmeline, merci merci merci ! De l'accueil, des encouragements et tout. Ca a porté ses fruits ;)

@Lily, salutmacopiiiiine. J'espère de tout coeur que la fiche conviendra !

@Fenrir, wowowowow. J'avais même pas vu ton post. J'imagine que je dis merci, en tremblant ? C'est euh... Gentil de m'accueillir

@Zelda, enfin : MOI AUSSI. Il me brise le coeur, et je me dis que juste un câlin ça pourrait aider à le réconforter, mais PERSONNE le fait dans les livres ou presque. Nan, il est formidable, et le jouer adolescent c'est..

Encore une fois mercimercimerci à tous, j'espère que mon histoire conviendra, j'ai tant galéré à pondre quelque chose qui me convienne !

WELL, ok, too late. Bein du coup, juste un IMMENSE MERCI =D

RE-Edit : Je suis en effet un monstre d'ingratitude.
@Barty, personne ici ne t'arrive à la cheville, tu es quelqu'un de grand. Un administrateur le doigt sur la souris, et je t'avoue que sur aucun forum je n'ai jamais été validée si vite.
Quelle. Rapidité. Tu. M'impressionnes.
Et je suis tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Jeu 9 Oct - 18:34

et moi je te valide et j'ai pas un @barty quelle rapidité tu m'impressionnes ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Remus "Lunard" Lupin et la bête qui someilait en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin
» Remus "Lunard" Lupin et la bête qui someilait en lui.
» Remus J. Lupin ○ Moony
» Remus Lupin (TERMINE)
» Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-