top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 We're off to see the wizaaard

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 10:16

Ciara O’Brien

ϟ Âge : 28 ans
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Métier : Gérante d’Honeydukes
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Camps : Neutre
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Rachel Boston

Baguette : Noyer noir, 29cm, plume de phénix. Elle n’a pas toujours été très très obéissante, mais en général, ça va plutôt pas mal. Il lui a fallu un bon moment pour la dompter, mais une fois apprivoisée, elles sont en pleine coopération.
Miroir du Riséd : Elle verrait un sorcier en train de donner une potion à un moldu pour le soigner, à une époque où la sorcellerie serait connue de tous et serait utilisée pour œuvrer pour le plus grand bien.

Épouvantard : Un pingouin. Depuis qu'elle a vu un documentaire sur les pingouins lorsqu'elle était petite, elle en est irrationnellement terrifiée.

Amortentia : Elle sentirait des bonbons, parce que c'est l'odeur de son lieu de travail, là où elle se sent en sécurité, c'est rassurant. Elle sentirait aussi l'odeur d'oignons en train d'être épluchés, lui rappelant son enfance dans un monde où personne n'utilisait la magie pour faire à manger. Enfin, la senteur du poil de chien mouillé, parce que son père avait pour habitude de se transformer en chihuahua lorsqu'il faisait trop mauvais pour sortir en temps qu'humain, et l'odeur représente son retour, rassurant, à la maison.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 5/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 3/10
Divination : 8/10

ϟ Pseudo/prénom : Ikea ?    Ana ça marche bien, sinonϟ Âge : 17, mais plus pour longtemps ϟ Fréquence de connexion : trèèèès souvent, genre, dès qu’il y a une connexion internet quelque part ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Dès l’ouverture (nan, avant, en vrai, via Tara) ϟ Le mot de la fin : oui, j’ai cédé, et je vais me magner de remplir cette fiche    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 10:17

hogwarts: a history


Toute petite, Ciara vit avec sa mère moldue et son père sorcier dans la petite ville de Clifden, en Irlande. Son enfance est merveilleuse. Elle s’amuse tout autant des jeux d’enfants moldus de l’école dans laquelle elle allait que des différents objets de farces et attrapes magiques que son père ramène à la maison lorsqu’il va à Londres sur le Chemin de Traverse au moment de Noël. Cependant, lorsqu’elle a cinq ans, ses parents se séparent, sans qu’on ne lui explique pourquoi. A ce moment un sortilège d’amnésie est appliqué à la petite. Elle oublie donc que la magie existe, qu’elle a eu un père qui était sorcier. Cependant, ce dernier s’arrange pour que les meilleurs souvenirs restent, pour que, plus tard, elle soit suffisamment intriguée pour se lancer à sa recherche.
Evidemment, malgré qu’elle n’ait aucun souvenir d’une quelconque forme de magie, lorsque ses pouvoirs commencent à se manifester de façon plus forte, vers l’âge de onze ans, sa mère, qui a si longtemps joué le jeu, se voit obligée de lui révéler qu’elle est une sorcière, et que son père était également un sorcier. Cela fait un choc à la pré-adolescente qui en veut à sa mère d’avoir laissé son père lui faire oublier cette partie si importante de sa vie.
Lorsqu’elle reçoit sa lettre d’admission à Poudlard, elle voit là l’occasion de s’éloigner de sa mère pendant un temps, et d’en découvrir plus sur sa nature. La première année, elle ne lui envoie pas de hiboux, et ne rentre pas pour les vacances. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle ravale sa rancune et comprend que tout ce qui a été fait avait pour unique but de la protéger. Lorsqu’elle rentre, le premier été, elle a une longue discussion avec sa mère, qui les réconcilie, et fait à nouveau de sa génitrice son repère et son pilier.
Pendant toute sa scolarité, elle est brillante et travailleuse, mais son objectif principal est de trouver un moyen de briser le sortilège d’amnésie qu’elle a subi, pour que tous les souvenirs heureux de son enfance magique lui reviennent à l’esprit. Elle passe des heures à farfouiller dans des livres de la bibliothèque pour trouver un moyen de changer les choses elle-même, mettant ses plus proches amis dans la confidence. Mais elle doit se rendre compte que seule l’aide d’un puissant sorcier pourra lui rendre la mémoire. C’est alors la quête de ses dernières années à Poudlard : trouver un professeur à qui elle fasse suffisamment confiance pour lui demander de l’aide. Mais n’osant jamais demander à qui que ce soit, elle finit par abandonner l’idée, et décide de se construire une nouvelle vie grâce à de nouveaux souvenirs.
Dans son objectif de reconstruction, elle place la magie au premier plan. Elle est absolument certaine qu’elle veut rester dans le monde magique, mais se demande très longtemps ce qu’elle veut faire. Et elle interroge les cartes pour obtenir une indication sur son avenir. Tout est flou, mais elle persiste. Rien ne se débloque, mais elle est très ouverte au monde alentour pour saisir les indications ou opportunités qui s’offriraient à elle.
Grâce à ses capacités en potions et ses bonnes notes aux ASPICS, elle se voit proposer après sa dernière année, un job à HoneyDukes, où elle se charge des ventes, mais également de l’invention de nouvelles confiseries. Elle met au point une nouvelle gamme de bonbons avec des ingrédients un tant soit peu addictifs qui poussent les jeunes sorciers à venir en racheter sans cesse, rendant le business de la boutique florissant.
Petit à petit, elle se fait reconnaître dans le monde de la confiserie. Et, lorsque la responsable de la boutique prend, à un âge avancé, une retraite bien méritée, c’est tout naturellement qu’elle donne les rênes à une Ciara âgée de vingt-quatre ans. Elle vit donc une petite vie tranquille à Pré-au-Lard et met sa créativité au service des papilles des sorciers des environs, ainsi qu’à celles de sa mère, à qui elle envoie régulièrement des hiboux.
Si depuis quelque temps, comme tous, elle est au courant des agissements de Lord Voldemort et de ses Mangemorts, elle essaie de s’en tenir éloignée le plus possible, se focalisant uniquement sur sa petite vie, et sur celles des amis qu’elle a réussi à conserver depuis qu’elle a quitté Poudlard. Elle tente ne pas s’inquiéter plus que ça de tout ce qui se passe, en se disant que de toute façon, les Aurors arriveront à arrêter le mage noir.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 10:30

Bienvenue parmi nous Ciara
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 11:04

bienvenuuue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Dim 12 Oct - 11:15

Bienvenu sur le forum !! Excellent choix d'avatar ! J'adore la série dans laquelle elle joue !!
Bonne chance pour ta fiche !!



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 11:24

Oh mais c'est l'actrice de witches of east end ??
Bienvenue et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 14:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le moooonde

Oui, c'est bien l'actrice de Witches of East End
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Dim 12 Oct - 14:48

Wizard of Oz en titre, j'adore

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Dim 12 Oct - 15:17

Anaaaaa

Hâte de voir ton perso, bienvenuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 15:32

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 12 Oct - 15:58

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 16:06

Bienvenue je plussoie pour le titre il est top ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 22:35

Rachel est trop mignonne, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 22:49

Merci tout le mooooonde
J'essaie de faire ma fiche demaiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 12 Oct - 23:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 14 Oct - 8:07

Sois la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 16 Oct - 10:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 16 Oct - 14:24

Merci beaucoup tout le mooonde
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 16 Oct - 16:23

Court et efficace, j'aime bien cette histoire de souvenirs modifiés

Bienvenuuuue Ikea


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

We're off to see the wizaaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-