top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: order of the phoenix

 (m) ALASTOR MOODY feat JOHNNY DEPP

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Mar 26 Aoû - 9:59

alastor moody

libre

ϟ Âge : 44 ans (1935) ϟ Maison : Ravenclaw ϟ Métier :  Auror ϟ Camp : Ordre ϟ Sang : Sang-pur
ϟ Avatar : Johnny Depp

my story Alastor Moody est issu d'une grande lignée d'Aurors, son père étant d'ailleurs décédé lors d'un duel quelques mois avant sa naissance. Sa mère, une Auror célèbre pour avoir considérablement renforcé les protocoles de sécurité du Ministère, l'a donc élevé seule, avec une main de fer dans un gant de velours. Très jeune, il apprend les bases de la sécurité et vit dans une maison sans doute plus protégée que la banque d'Angleterre. Sa légendaire paranoïa a donc sans doute été instillé en lui dès son plus jeune âge et tous ses anciens camarades de Serdaigle se souviennent sans doute de la façon dont il a détruit violemment un cadeau d'anniversaire, croyant qu'il s'agissait d'un oeuf de Basilik. Durant ses années à Poudlard, Alastor a également été brièvement préfet. Prenant très au sérieux sa mission, il a fait preuve d'un excès de zèle, donnant des heures de retenue à tout va et harcelant l'administration avec ses idées pour améliorer les défenses de l'école. Son insigne lui fut donc retiré au bout de quelques mois, ses professeurs comme les autres élèves le jugeant trop sévère, voire dangereux. Sans grande surprise, il obtint de très bonnes notes à ses BUSE et ASPIC et entra au Ministère, pour devenir un Auror, comme le veut la tradition familiale. Sa mère fut sa formatrice et elle dû faire des efforts considérables pour concilier la fierté qu'elle éprouvait envers son fils, qui excellait en duel, camouflage et sécurité. Toutefois, elle mourut lors d'une périlleuse mission et n'eut jamais l'occasion de voir son fils à l'oeuvre en dehors de sa formation. Ce dernier mène depuis lors une lutte acharnée contre les forces du mal, qu'il déteste plus que tout. Et contrairement à d'autres, ce n'est pas tant parce qu'il désapprouve des politiques du Ministère qu'il a rejoint l'Ordre du Phénix, mais parce qu'on ne peut jamais trop en faire quand il s'agit d'arrêter les mages noirs. Il s'efforce de limiter l'usage des sortilèges impardonnables, estimant qu'il est nécessaire d'avoir une éthique qui nous distingue du camp adverse, mais n'hésite pas quand cela s'avère nécessaire. Moody est donc un atout de taille pour le camp de Dumbledore et du Ministère et figure donc naturellement très haut sur la liste d'ennemis du Seigneur des Ténèbres, qui s'est déjà confronté à lui personnellement. Mais l'Auror en a réchappé et compte bien continuer la lutte, jusqu'à la victoire.

Barty Crouch Sr Robert Downey Jr
Alastor et Barty se connaissent depuis Poudlard et étaient très amis lorsqu'ils étaient étudiants. (tous deux à Serdaigle). Le tempérament fougueux de Moody s'accordait en effet très bien à l'intransigeance de Crouch, qui si il n'allait pas dégainer sa baguette à la moindre occasion, partageait cependant les vues tranchées de son ami sur les apprentis mangemorts qu'ils tenaient tous les eux en horreur. L'un aspirait à devenir ministre, l'autre à capturer le plus de mages noirs possible quitte à perdre un œil ou une jambe dans la bataille, mais dans le fond si il y a un grand fan de la politique du mal par le mal de Crouch, c'est bien Moody. Sans éprouver de plaisir sadique à la tâche Alastor n'est pas pour autant idiot au point de laisser une de ces crapules s'échapper et autant dire qu'être limité à quelques expelliarmus et autres stupefix ne lui convenait pas du tout. Voir son viel ami à la tête du département lui semble donc une bonne chose dans une période comme celle-ci. En revanche, Alastor avec ses airs rustres et ses opinions bien affirmées n'est pas sans remarquer que les tendances bourreau de travail de Barty on de mauvaises répercussion sur sa famille. C'est donc sans grande subtilité qu'il met en garde Crouch qui fait la sourde oreille.


Andromeda Tonks feat katie mcgrath
Andromeda et Alastor ont fait connaissance dans des circonstances un peu particulières. En effet, il s'avère que l'auror a sauvé la vie de la jeune femme. Cette dernière hébergeait un membre de l'Ordre, blessé lors d'une mission non loin de chez elle. Mais suite à un malentendu, un groupe d'amis du sorcier convalescent sont arrivés en force dans la demeure des Tonks, accusant Andromeda d'avoir conspiré avec ses soeurs et d'avoir attaqué son hôte. La situation devint vite extrêmement tendue et alors qu'un sortilège puissant failli percuter Andie, Moody arriva pour récupérer le blessé. Il mit rapidement un terme à l'esclandre, défendant la jeune Mrs Tonks et rabrouant sèchement les justiciers du dimanche. L'incident marqua le début d'une relation de confiance entre l'auror et la brunette, qui va jusqu'à lui confier sa précieuse petite fille de temps à autres. Alastor fait mine de se plaindre de jouer les baby-sitters de luxe, mais il sait que la vie de la petite Nymphadora et de sa famille est en danger. Il respecte donc énormément Andromeda pour le cran dont elle a fait preuve en rompant avec les Black et malgré sa paranoïa, lui accorde un certain crédit. La jeune mère éprouve quant à elle reconnaissance et admiration pour le puissant auror et malgré ses manières rustres, apprécie sa compagnie.


Minerva McGonagall feat michelle fairley
Alastor et Minerva ont fréquenté les bancs de Poudlard à la même époque et ont commencé à avoir des cours communs en deuxième année. Le talent de la jeune fille pour la métamorphose et son attitude déterminée et entière, avec une pointe d'humour, a fait chavirer le coeur du jeune Moody. Car oui, il a un coeur, même s'il ne vibre que pour les femmes de caractère. Il a tenté de la séduire au cours de leur scolarité mais s'est confrontée à un rejet cordial mais ferme de la part de Minerva, qu'il a su bien prendre. Toutefois, son émoi ne s'est jamais vraiment envolé et le fait de la côtoyer à nouveau ne fait que raviver la flamme. Il a donc essayé de lui faire part de ses sentiments, assez maladroitement et, au vu des circonstances dans lesquels ils se trouvent, le professeur McGonagall a de renouveau rejeter sa proposition. Il sait qu'elle se montre raisonnable et n'a sans pas envie de quelqu'un comme lui, aussi il s'évertue à chercher son amitié, si ce n'est son amour. De son côté, Minerva se doit de reconnaître que Moody a son charme et ses qualités, mais sa paranoïa et sa dévotion à son métier qui le rendent prêt à tuer ne sont pas des choses qu'elle admire. C'est un homme bien et elle éprouve un immense respect et une certaine affection pour lui, mais ne pourrait jamais s'imaginer dans une relation avec lui.


Valeria Crouch feat January Jones
Valeria Fawley est une cousine de Moody et comme le hasard fait bien les choses il se trouve qu'elle a épousé un de ses meilleurs amis. Pas que Moody ait joué les entremetteurs, ça serait pas son style, toujours est il qu'il est évidemment proche de la famille qu'il visite souvent et dont il observe la dérive sans pouvoir vraiment raisonner son grand ami. Il écoute donc les craintes et lamentations de Valeria qui n'a finalement que lui à qui parler. Elle lui porte en effet une affection sincère et une confiance absolue, c'est d'aileurs à Alastor qu'elle a avoué avoir trouvé des ouvrages de magie noire dans la chambre de son fils...


Barty Crouch Jr feat dane dehaan
Considérant les liens qui nouent Alastor aux Crouch, il n'est pas étonnant qu'il soit le parrain de leur fils unique, Bartemius Jr. Il prend cette tâche à coeur, déterminé à enseigner le BABA de la sécurité et de l'observation à son filleul, pour qu'il soit préparé à affronter le monde. Aussi, les séances de baby-sitting d'oncle Alastor consistait souvent en des exercices de camouflage ou en la reconstitution d'une scène de duel. Le jeune Barty a toujours trouvé tout cela follement amusant, adorant particulièrement voir son parrain enchanter les objets dangereux de la maison et les faire défiler devant lui. Toutefois, leurs liens se sont clairement effilochés depuis quelques années, l'entrée à Serpentard du garçon ayant beaucoup heurté Moody, qui espérait le voir suivre les traces de sa famille à Serdaigle. Sa paranoïa s'est donc éveillé et avec ce que lui a raconté Valeria, il est de plus en plus suspicieux du comportement du jeune homme, qui se montre de plus en plus distant. Pour la première fois, Barty a même été grossier envers son parrain, qu'il considère comme un pitbull du Ministère parano et le fait savoir dans son attitude. Moody a donc beaucoup de mal à parler au garçon et s'inquiète de sa claire descente aux enfers, sans pouvoir y faire grand chose.


Alice Longbottom feat imogen poots
Alice Longbottom ne paye pas de mine comme ça et quand Moody a été chargé de la former il s'est d'abord demandé si sa personnalité solaire et ses petits airs adorables allaient assurer lors des missions. Il fut agréablement surpris lorsqu'il découvrit le tempérament de feu de la blondinette. Loin d'être une petite chose fragile, Alice s'est avéré être une élève à la hauteur des espérances de l'Auror avec qui elle a noué une tendre amitié. Alice et Moody se comprennent sans se parler dégainent leur baguette à une vitesse fulgurante et forment un parfait duo de têtes brûlées. Moody la considère un peu comme la fille qu'il n'a jamais eu et Alice elle même le considère comme un membre de sa famille. Souvent d'accord, ils partagent leurs vues sur la politique actuelle au grand désespoir de Frank.


Arthur Weasley feat ed sheeran
Arthur et Alastor sont en excellents termes, le premier éprouvant une admiration sans borne envers le second. Moody trouve les hobbies du jeune Weasley dangereux et même en violation du Code du Secret. Mais il n'empêche qu'il trouve cette étrange passion amusante et laisse parfois Arthur divaguer sur l'ingéniosité de l'armement moldu, ce qu'il ne trouve pas complètement inintéressant. Après tout, cela peut toujours servir, vigilance constante comme disait souvent sa mère. Les deux entretiennent donc un rapport sympathique, même si Arthur ne manque pas de constater la folie derrière le génie de Moody et que ce dernier estime qu'Arthur n'est pas vraiment un homme de terrain, apte à remplir les missions plus risquées de l'Ordre.


Evan Rosier feat bill skarsgard
Alastor Moody est sûrement l'un des meilleurs aurors de son temps et sans doute le plus redoutable d'entre eux. Pourtant Evan n'a pas hésité à s'attaquer à lui et ce à maintes reprises. Par ambition sans doute, et trop grande témérité aussi, le jeune sorcier s'est mis en tête de l'éliminer. Il traque donc l'auror et le favorise lors des attaques groupées. Et si Moody préférerai livrer Evan au ministère dans le meilleur des cas, sa raison le pousse à penser qu'il serait bien mieux dans la tombe puisqu'il représente à ses yeux une sérieuse menace.


Kingsley Shackelbolt feat idris elba
Kingsley a été le premier protéger d'Alastor au sein du bureau des aurors. Dire que les choses ont tout de suite marchée au début ne serait qu'un euphémisme. Alastor était déjà un auror extrêmement prometteur et le bureau était dirigé par l'un de ses parents. Kingsley aussi était promis à de grandes choses. Ils ont formés immédiatement une pair formidable d'auror, et ils ne se sont plus lâché depuis. Pourtant Kingsley a eu l'impression d'énormément décevoir Moody lorsque son premier protéger à mal tourné... Ce n'était pas comme si son mentor ne lui avait pas assez répété "constante vigilance" pendant leur entrainement. Si en apparence tout est toujours pareil et que les deux entretienne toujours une relation d'amitié et de respect assez fusionnelle, Kingsley a l'impression qu'il doit refaire ses preuves, un peu comme s'il était de nouveau un adolescent de dix huit ans tout juste diplomé de Poudlard.


Igor Karkaroff feat henry cavill
Alastor est un peu le pire cauchemard d’Igor. Un auror un peu trop zélé qui se pointe presque quotidiennement dans sa boutique pour surveiller ses activités. Il est vrai que son métier peut sembler directement lié à de plus sombres pratiques… et il semble que ce motif suffise à ce taré de Moody pour le traquer depuis déjà plusieurs années. Il était pourtant, avant que le Lord Noir ne soit aussi omniprésent dans le monde sorcier, l’un des clients de la boutique, pour le plus grand désarroi du reste de la clientèle. Un auror dans une boutique de magie noire, ça ne fait pas vraiment fonctionner le business.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(m) ALASTOR MOODY feat JOHNNY DEPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALASTOR MOODY feat JOHNNY DEPP
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» What about playing chess?
» Emploi du Temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-