top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 I can be a gentleman, anything you want. ▬ Logan Oliver Johnson

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 5:43

Logan Oliver Johnson

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 7ème année
ϟ Camps : Neutre
ϟ Sang : Sang-mêlé

ϟ Maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard.

ϟ Avatar : Zayn Malik aka Dieu

Baguette : D'une longueur de 31,25 centimètres, la baguette de Logan est faite de bois d'Houx, un bois particulièrement significatif pour le sorcier, et son cœur est faite d'un ventricule de dragon. Une anecdote concernant sa baguette serait le jour où, ayant jouer un tour à son frère et sa sœur, ces derniers auraient enterrés sa baguette dans le jardin. Logan aura passer deux jours à ratisser le jardin et la maison pour savoir où ils l'avaient cachée. Par la suite, il s'assura de ne jamais se faire voler sa baguette et, ce, d'aucune manière possible.

Miroir du Riséd : Il se voit à l'âge adulte avec Carrie et leurs enfants. C'est important pour lui parce que la famille est l'une de ses plus grandes valeurs. Dû à la perte de l'un de ses parents, il souhaite par-dessus tout garder sa famille, et ses liens, intacts, unis et forts.

Épouvantard : L'Épouvantard de Logan est en rapport avec la mort de son père. Le père de Logan s'étant suicidé en s'ouvrant les veines à l'aide d'une lame de rasoir, la forme que prend l'Épouvantard du sorcier est celle de son père qui est couvert de sang. C'est Logan qui trouva son père, dans la salle de bain, en train de se vider de son sang. Il décéda de ses blessures à l'hôpital, au grand malheur du jeune homme.

Amortentia : 1. Une forêt où se trouve des arbres d'Houx. Cette odeur est associée au dernier voyage qu'il a effectué avec sa famille avant que son père ne décède. De plus, il s'agit du même bois dont est fait sa baguette, ce qui revêt d'une importance encore plus importante.
2. Un feu de camp. Cette odeur est associée à la première fois où Logan et Carrie se sont embrassés. C'était lors d'une soirée entre copains, à l'automne, où ils s'étaient tous retrouvés autour d'un feu de camp pour profiter de la chaleur et fumer. Les deux tourtereaux s'étaient alors éloignés du groupe pour s'embrasser tranquilles. Les cheveux de Carrie avaient l'odeur imprégnée du bois qui brûle et c'était une odeur qui l'avait profondément marqué. 
3. L'odeur de la bière au beurre. Pourquoi? Pourquoi pas?! 

Compétences magiques

Duels : 7/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 8/10
Divination : 4/10

ϟ Pseudo/prénom : Coma ϟ Âge : 20 ϟ Fréquence de connexion : 6/10 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Internet ϟ Le mot de la fin : sexe Fin!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 5:43

hogwarts: a history


Logan est un sang-mêlé. Son père était un sorcier et sa mère est une moldue.  La mère de Logan a toujours bien pris le fait que ses trois enfants, ainsi que son défunt époux, soient des sorciers. Logan a grandi dans une petite ville près de Birmingham. La magie était bien présente dans la vie de Logan, même si son père était strict quant à son utilisation. Il fit promettre à ses enfants de ne pas utiliser leurs baguettes en dehors de Poudlard mais leur permettaient de les garder sur eux en tout temps. Son frère, Drew, et sa sœur, Joanna, étaient plus âgés que lui. Il était, pour ainsi dire, le bébé de la famille. La famille était unie et solide, bien que divisée par les différentes maisons dans lesquelles étaient réparties les enfants à Poudlard: Drew à Gryffondor, Joana à Serdaigle et, finalement, Logan à Gryffondor, lui aussi. Son père, qui était un Serdaigle, était fier de ses enfants et les encourageaient à étudier et à pratiquer la magie aussi souvent qu’ils le pouvaient, en respectant les règles, bien entendu. La mère, subjuguée par la magie et tout ce qui résultait de l’univers de son mari et de ses enfants, encourageait, elle aussi, sa progéniture à étudier fortement dans le but qu’ils aillent de bons emplois dans le monde des sorciers, à la fin de leurs études.


La première année de Logan à Poudlard fut, à son sens, la plus magnifique mais aussi la plus dure. Il s’ennuyait souvent de chez lui, même si l’ambiance générale de l’école était tout simplement hallucinante. Il se fit rapidement de nouveaux amis et appris, avec beaucoup de préjugés, à détester les serpentards. Logan avait quand même de bons résultats scolaires, ce qui rendait ses parents terriblement fiers. Des fois, les week-ends, les deux frères et la sœur allaient se promener sur le campus de Poudlard, simplement pour se parler et écrire, ensembles, à leurs parents, question de leur donner de leurs nouvelles.  Les frères et la sœur s’entendaient parfaitement, même si Logan était un grand farceur et qu’il adorait jouer des tours à son frère et sa sœur. Ce sont ces deux mêmes personnes qui, tannés des farces de leur jeune frère, lui confisquèrent sa baguette et l’enterrèrent dans le jardin où Logan la chercha désespérément, quelques jours avant la rentrée scolaire de sa quatrième année.

C’est cette même année, durant les vacances de Noël, qu’il trouva son père, dans la salle de bain, baignant dans son sang. Il s’était ouvert les veines. Il appela les secours mais, malheureusement, son père décéda de ses blessures une fois à l'hôpital, ayant perdu beaucoup trop de sang. Ce souvenir, hante encore Logan aujourd’hui. Il ne retourna pas à Poudlard tout de suite après les vacances, demeurant encore quelques jours de plus chez lui. Puis, trouvant l’ambiance trop lourde pour lui, Drew, Joanna et sa mère ayant beaucoup de difficulté à faire leur deuil, il demanda à sa mère de le mettre dans le prochain train vers l’école, souhait qu’elle accepta. Il termina l’année en se démenant comme un diable pour obtenir de bons résultats à l’école. L’année suivante, en cinquième, il rencontra Carrie. Elle devint son amie, et après s’être vus en cachette durant deux ou trois mois, commencent à sortir ensemble. Il fallait le mentionner, un Gryffondor et une Serpentard? Qui aurait cru cela possible!? Depuis ce temps, les deux amoureux se fréquentent.


La sixième année de Logan passa comme un coup de vent, remplissant ses journées de travaux, de pratiques de quidditch, ainsi que d’études, moments scolaires bien sûr entrecoupés de moment en tête-à-tête avec Carrie. Puis, vint cette fameuse septième année, celle qui se déroule au moment de l’histoire. Il suffit de suivre les aventures de ce jeune sorcier au cœur d’or.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 9:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 21 Oct - 10:00

Bienvenue parmi nous !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 10:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 21 Oct - 10:36

Bienvenuuue Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Mar 21 Oct - 12:05

Bienvenue à toiiiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mar 21 Oct - 15:06

Bienvenuuuuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Oct - 17:28

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 22 Oct - 13:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 23 Oct - 2:32

Bonsoiiir Logan

Alors il n'y a pas de problèmes majeurs avec ta fiche, mais je vais te demander de modifier un petit point.

Citation :
Il insistait pour être présent lorsque ses enfants utilisaient leurs baguettes

Cette phrase sous entend que les enfants Johnson utilisent leurs baguettes chez eux, hors, les sorciers mineurs n'ont pas le droit de les utiliser en dehors de Poudlard. C'est un détail, mais nous tenons beaucoup au respect des règles de l'univers HP

Donc si tu peux corriger ça, je te validerai après

PS : Juste par curiosité, le paternel est décédé ouuuu? Nan parce que tu nous parle de cet événement assez traumatisant et on sait même pas ce qu'il lui arrive après, je m'inquiète moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 23 Oct - 2:38

Bonsoir Lily! J'ai corriger la phrase en question, remplaçant quelques mots: « Il fit promettre à ses enfants de ne pas utiliser leurs baguettes en dehors de Poudlard mais leur permettaient de les garder sur eux en tout temps. » J'espère que cela te conviendra! Merci!

EDIT: Seigneur, je ne dois plus écrire mes fiches quand je suis fatigué, j'en oublis des bouts! Il est dit, dans la question de l'Épouvantard, que son père s'est ouvert les veines (donc suicide) et qu'il est mort de ses blessures rendus à l'hôpital. Je ne voulais seulement pas me répéter mais je vais l'ajouter pour éviter cette malheureuse confusion!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 23 Oct - 15:47

My bad, j'étais fatiguée quand j'ai lu

Et c'est bien comme ça, j'ai vu une ou deux fautes je crois mais rien qui ne puisse être corrigé à la relecture, alors je te valide


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

I can be a gentleman, anything you want. ▬ Logan Oliver Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Le gentleman et la gamine [PV Ake-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-