top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 zadig + break on through to the other side. terminée

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 17:04

zadig aedan earlwyn

   
ϟ Âge : 17 ans, majeur et vacciné. Même si on peut s'accorder à dire, tout à fait entre nous, qu'il fait plus vieux que son âge. Ça ne lui déplaît pas et il faut dire qu'il sait aussi en jouer à son avantage lorsque l'occasion se présente.
   ϟ Nationalité : Britannique, originaire du Pays-de-Galles.
   ϟ Année d'études : Zadig n'a jamais redoublé, même s'il est souvent passé d'extrême justesse en année supérieure.
   ϟ Camps : Zadig est encore neutre. Seulement, il est très mitigé. D'un côté, il ne souhaite pas décevoir plus encore sa famille ... Et d'un autre côté, il désire suivre la même voie que ses amis les plus proches qu'il considère comme des frères. Il flirte donc et se laisse tenter par les forces du mal ...
   ϟ Sang : Zadig est sang-mêlé. Seulement sa famille et lui-même se considèrent comme pur, ou presque. Il n'y a eu que quelques écarts dans son arbre généalogique (qui remontent à des générations) et il se garde bien de le dire à ceux qu'il rencontre.

   ϟ Maison : Serpentard (Je ne le vois pas ailleurs, comme le scénario spécifie qu'il doit être dans cette maison hm.)

   ϟ Avatar : Harvey Newton Haydon
   

   
Baguette : Zadig s'était toujours imaginé posséder une baguette de renom, comme dans les contes qu'il lisait lorsqu'il était enfant. Pour ainsi dire, il était persuadé qu'il écoperait d'une baguette de Sureau ! Seulement, c'est la baguette qui choisit son sorcier, n'est-ce pas ? Sa première baguette était en bois de Mélèze, 32 centimètres et renfermait un ventricule de dragon. Il avait beaucoup d'affinités avec celle-ci, elle lui prodiguait un sentiment de confiance et d'assurance comme nulle pareille ! Même s'il n'a plus besoin de cela, c'était un réconfort auquel il était habitué. À ses yeux, elle était censée être sa première et dernière baguette... jusqu'au jour où, du haut de son balais, il fit une mauvaise chute et la brisa. Aujourd'hui, il est propriétaire d'une baguette en bois de Saule, 28 centimètres, renfermant une plume de phénix. Il a eu beaucoup de mal à l'apprivoiser. Pour ainsi dire, son ancienne baguette lui manquait, comme une vieille amie disparue. De plus, cette nouvelle baguette ne semblait pas vouloir se faire dompter aisément, et comme l'effort n'était prodigué d'aucun des deux côtés … Il a fallut du temps. Il est même retourné chez Ollivanders pour lui demander une nouvelle baguette. Pour toute réponse, ce dernier lui répondit ; «  Mr Earlwyn, vous ne devriez pas négliger votre baguette ainsi. Elle n'est pas parfaite, la combinaison entre saule et plume de phénix est même assez délicate ! Cette baguette vous a choisi, car elle a vu du potentiel en vous. Un potentiel qui ne pourra se déployer que si vous la reconnaissez vôtre, comme elle vous a reconnu sienne. Vous comprenez ? »

   Miroir du Riséd : Le plus cher désir de Zadig est de devenir un homme capable de décisions, suffisamment fort pour s'emparer de son destin de son propre chef. Il se verrait empruntant une voie glorieuse, attisant la fierté de sa famille. Il se verrait libre et victorieux.

   Épouvantard : La première fois que Zadig a été confronté à un épouvantard, c'était cet été. Le grand ménage était lancé dans l'ancienne demeure familiale au Pays de Galles et Zadig y avait séjourné le reste du mois d'Août avec son frère et sa sœur. Il avait eu envie de regarder de vieilles babioles, pour peut-être en sauver quelques-unes. Après avoir fouillé plusieurs pièces, il était monté au grenier où s'entassaient des malles de différentes tailles. Les elfes de maisons n'y avaient pas encore touché. À son approche, l'une d'entre elle s'était mise à s'agiter violemment et curieux, il l'avait ouverte … Qu'a-t-il vu en surgir ? Plusieurs inferis, le teint cadavérique, entraînant sous leurs pas les membres de sa famille. C'est sa sœur, Lux, qui l'a découvert juste à temps et a ''ridiculisé'' sa peur, détruisant la créature d'un énorme éclat de rire cristallin dont elle avait le secret. Aujourd'hui, il a toujours beaucoup de mal à s'endormir, car à chaque fois qu'il ferme les yeux, les visages morts dansent derrière ses paupières. Plus encore … il craint le noir.

   Amortentia : Zadig sait très bien quels parfums l'attirent, puisque cette potion a été le sujet d'un cours l'année précédente. Pour lui, l'Amortentia dégage une odeur d'herbe mêlée à la pluie, ce qui lui rappelle les longues heures qu'il passe sur le terrain de Quidditch, ainsi que sa terre natale, le Pays-de-Galles. Il y passe d'ailleurs encore ses étés et certaines vacances scolaires et a pour habitude de partir seul en randonnée dans les vastes prairies et forêts des alentours. Ça le rend plus serein. Il sent aussi une odeur de miel, qu'il ne s'explique pas si ce n'est qu'il a toujours énormément affectionné cet aliment, au goût et à l'odeur. Finalement, il peut aussi sentir l'étain chauffé, ce qui est sans nul doute relié aux potions. Cela lui rappelle le doux murmure d'un mélange qui bout sur le feu.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 7/10. L'année précédente, il faut dire que Zadig a peiné lors des duels. Sa nouvelle baguette n'en faisait qu'à sa tête et au mieux, il ne parvenait qu'à se défendre correctement. L'ayant mieux apprivoisée aujourd'hui, il se débrouille nettement mieux en duel, même s'il lui reste beaucoup à apprendre (cette évolution est notamment dû au fait que sa baguette profère des sorts informulés de grandes qualités!)
   Potions : 10/10. Les potions ont toujours été la matière préférée de Zadig. C'est un étudiant doué, du moment qu'il trouve de l'intérêt ... Et il a toujours été passionné ! Plus le temps passe, plus il s'attèle à des mélanges plus complexes ...
   Métamorphose : 6/10. Il a tout juste la moyenne dans cette matière. Ce n'est pas tant qu'il n'aime pas la métamorphose, mais disons qu'il ne fait pas d'efforts. Et ses résultats s'en ressentent.
   Sortilèges : 6/10. Les sortilèges l'ont toujours intéressé ! C'est une matière qu'il trouve amusante, sans pour autant y briller (même s'il pourrait, en faisant quelques efforts)
   Légilimancie : 0/10. Il s'y intéresse malgré lui. Il ne fait que débuter et ne possède donc pas vraiment de grandes capacités.
   Occlumancie : 1/10. Il s'y intéresse de paire avec la légilimancie.
   Quidditch : 10/10. Zadig est un des meilleurs joueurs de l'école et il le sait. On lui prédit déjà un bel avenir dans ce domaine, cependant, ce plan pourrait être contrarié.
   Divination : 0/10. "Je vois ... je vois ... Un écureuil avec une tête de poulet." Ça résume à peu près le niveau de conneries que Zadig peut proférer pendant ce cours.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Pan ϟ Âge : 19 ansϟ Fréquence de connexion : Autant que possible ! ϟ Ce personnage est : Le scénario de Zelda    ϟ Où nous avez-vous connu : Je suis tombée dessus par pur hasard ! Ce qui fait bien les choses visiblement aha ! ϟ Le mot de la fin : ça fait longtemps que j'ai pas rp, je suis contente de reprendre ici, le forum est les membres sont supers sympa   .
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 17:04

hogwarts: a history

   


« Ce que je comprends, c'est que le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Peu importe avec qui, où et comment. Le bonheur est éphémère et dénué de sens, si on le garde pour soi-même. » extrait du journal de zadig aedan earlwyn

Zadig fait partie de ces personnes qui croient sincèrement au bonheur. À une nuance près, peut-être. Pour lui, le bonheur n'existe que dans ses souvenirs et au fond de lui, il n'est pas certain qu'un jour il recroisera sa route. Il est loin le temps où tout était simple, où il n'était rien d'autre que l'enfant chérit par ses parents, un petit gallois qui passait le plus clair de son temps à vagabonder dans les immenses prairies qui encadraient la propriété des Earlwyn. Il aurait presque pu croire à un songe … Comme s'il n'avait fait que rêver éveillé durant la plus grande partie de son enfance.
Il pouvait encore se remémorer les longues après-midis qu'il passait dans le salon en compagnie de son petit-frère, Kerian, et de sa petite sœur, Lux, sous la surveillance assidue de leur mère qui comme à son habitude, avait toujours son tricot entre les mains. À l'époque, la sérénité de l'atmosphère l'ennuyait – il rêvait d'aller à Poudlard, de parcourir ses couloirs, découvrir la magie que l'école renfermait. Il n'aurait jamais cru qu'un jour cela puisse lui manquer. Dès son plus jeune âge, un avenir tout indiqué se dessinait sous ses pas – il irait à Serdaigle, comme son père et ferait de brillantes études afin de prendre la suite du commerce d'objets rares des Earlwyn. Il n'avait qu'une envie, c'était grandir. Personne n'avait prévu ce petit détail qui allait tout foutre en l'air …

'' «  Zadig Earlwyn ! »
Le jeune garçon se détacha de la petite foule d'élèves amassés devant l'estrade et gravit d'une démarche altière et assurée les quelques marches menant au trépieds. Il savait d'ores et déjà où il allait atterrir et jubilait d'impatience. C'était comme savoir les réponses avant un test. Le Professeur McGonagall déposa le Choixpeau magique sur sa tête et ce dernier, un peu grand, lui tomba sur les yeux, dérobant à son regard les visages curieux de ses camarades.
Pendant un moment, il n'entendit rien d'autre que les chuchotements des autres premières années et ce silence brut le rendit nerveux. Cela n'aurait dû prendre qu'un instant, n'est-ce pas ? Pas même une fraction de seconde ! C'est alors que la voix du Choixpeau s'éleva dans sa tête, manquant de le faire sursauter de surprise.
« Je vois de nombreuses qualités … Un grand potentiel … À première vue je t'aurais placé chez les Serdaigles, comme Will ton vieux père. Cependant … Je vois aussi ton désir de gloire, ce sens de la compétition qui ne semble pas pouvoir être repoussé dans ses retranchements, quitte à faire usage de moyens déloyaux … Force, ambition, audace …
Vous allez m'envoyer à Gryffondor ?» Questionna Zadig.
Ce n'était pas la maison qu'il avait espéré, il n'était pas sûr que son père soit d'accord avec ça.
« Non, je vais plutôt t'envoyer à …
SERPENTARD. » ''

«  Du plus loin où remonte mes souvenirs, je ne me suis jamais senti différent des autres, et cela ne m'inspirait rien. Rien, si ce n'est une douleur familière et indésirable. Le jour où mes parents se sont détournés de mon existence, ils ont abandonné derrière eux un chef-d'oeuvre à jamais inachevé ; mon identité. » extrait du journal de zadig aedan earlwyn.

La vie à Poudlard fut la seule à laquelle Zadig pu se rattacher et ce, dès sa première année. À peine furent-ils au courant de la répartition de leur fils, que Will et Cecily Earlwyn tirèrent un trait sur son existence et toute l'importance qu'ils lui vouaient depuis toujours. Il ne fut plus qu'un nom cité parmi tant d'autres durant les repas de famille. Un nom sur lequel on ne désirait pas s'attarder.
Le plupart des familles au sang-purs – ou presque, comme les Earlwyn – auraient été ravis de voir leur progéniture dans une maison prestigieuse comme Serpentard. C'était toujours mieux que Poufsouffle, qu'on se le dise. Nonobstant, pour les Earlwyn ce fut comme un coup de poignard en plein cœur. Bien qu'adeptes des valeurs concernant la pureté du sang, et la supériorité des sorciers sur les moldus et les né-moldus, ils n'adhéraient en aucun cas aux actions des mangemorts et à la violence qui en découlait. Pour eux, ce fut comme si Zadig rejoignait les rangs des mages noirs et ils ne purent l'accepter.
Pendant plusieurs mois, Zadig eut honte d'être chez les verts et argents. Ses vacances hivernales furent catastrophiques, néanmoins il ne cessa de réitérer ses séjours chez lui, comme pour se prouver qu'il faisait bel et bien encore parti de cette famille. Puis le temps passa et il se lia d'amitié avec ses camarades. Sa fierté naturelle et son arrogance ne tardèrent pas à refaire surface et à s'exacerber plus encore sous l'influence des autres. Il en vint à commettre des conneries diverses et variées, pour le simple plaisir d'attirer l'attention sur lui. Combien de fois avait-il atterri dans le bureau du directeur de sa maison, ce dernier le menaçant d'envoyer un courrier à ses parents ? Le sourire en coin, narquois du jeune Zadig naquit à cette époque, semblant renfermer tant de secrets. Allez-y, allégrement. Semblait-il vouloir dire. Il n'attendait que ça justement. Qu'on leur donne le plus possible de ses nouvelles, car il existait et il leur interdisait formellement de l'oublier.


Zadig observa son petit-frère avec un profond mépris. Ce dernier essayait de nouer correctement son nœud papillon et ses doigts, maladroits, ne parvenaient pas à accomplir la tâche pourtant enfantine. Il le regarda s'énerver, persister, souffler, sans aucune intention de lever ne serait-ce que l'auriculaire pour l'assister. Qu'il se démerde, cet imbécile.
«  Tu veux bien m'aider ? » s'enquit subitement Kerian, et Zadig perçut aisément l'agacement qui perçait derrière ses mots.
Il reporta son intérêt sur le manuel de potions qu'il était en train de lire, comme s'il n'avait pas entendu la voix de son frère. S'il désirait jouer les lèche-bottes en s'apprêtant pour la réception organisée par leurs parents, soit. Seulement qu'il ne compte pas sur lui pour mettre la cerise sur son gâteau. Devant son indifférence la plus totale, Kerian soupira et perdit patience ;
«  T'es vraiment con, tu sais ça ? » lâcha-t-il en revenant à son reflet dans le miroir.
« Peut-être, mais un con qui sait faire des nœuds pap' et qui n'a pas l'air d'un pingouin en costume, empoté dans des pompes deux fois trop grandes. » répliqua-t-il en jetant un bref coup d'oeil aux chaussures cirées de son frère qu'il avait légèrement … modifié. Tout un art.
« Elles ne sont pas trop grandes ! » s'exclama son cadet. L'accent dans sa voix prouva tout le contraire.
«  C'est ça et Lapina la Babille est une souris. » répliqua Zadig, un sourire moqueur aux lèvres.
La porte de la chambre s'entrouvrit sur la silhouette gracile de Lux. Cette dernière portait une jolie robe en soie bleue, rehaussant son teint et sa beauté naturelle. Elle était la grâce, là où son jumeau n'était que maladresse. Lux et Kerian, autrement dit, le jour et la nuit.
«  Kerian, papa t'attends en bas. » dit-elle.
Et comme si elle avait deviné son embarras, la jeune Earlwyn s'avança d'un pas léger et noua avec habilité le nœud de son frère autour de son cou, avant de passer ses deux mains sur le devant de sa robe pour en chasser les plis.
« Voilà, » elle déposa une bise sur la joue de Kieran qui sans un mot, quitta la pièce pour descendre au rez-de-chaussé.
Zadig fixa les pages de son livre avec attention, sans parvenir à en lire la moindre ligne. La présence de Lux le rendait nerveux. Pourtant, elle et lui se ressemblait beaucoup. Ils avaient le même tempérament. De plus, comme lui, elle n'avait pas finit à Serdaigle, mais à Gryffondor. Il n'y avait que Kieran, le cher petit fiston à son papa pour suivre tout ce qui avait été tracé pour lui. Un vrai mouton.
«  Zadig … regarde moi s'ilteplait. »
La gorge du jeune homme se serra. Elle avait quoi ? Quatorze ans ? Elle s'exprimait déjà comme si elle en avait vingt. Ça avait le don de le perturber au plus haut point. Il savait manier les mots, les rendre flatteurs ou blessants au possible. Cependant, elle était dotée d'une maturité et d'une intelligence qu'il n'était pas sûr d'égaler un jour. Soit, ce n'était pas ce à quoi il aspirait.
«  Papa veut me marier. »
Zadig se redressa brusquement de ses oreillers, sortant de sa passivité forcée. La marier ?
«  Avec qui ? » fut la question qui dépassa ses lèvres, comme si c'était ce qui l’interpellait le plus dans ce que venait de lui confier sa sœur. Il vit son regard s'abaisser, visiblement peiné et il eut envie de la prendre dans ses bras. Seulement, il ne le fit pas et la fixa jusqu'à obtenir une réponse.
«  Un sang pur. Tu connais son obsession … »
Oui, il connaissait son obsession. Une obsession sélective dont il avait finalement fait les frais. La colère grimpa lentement en lui, à petit feu. Il était complètement écoeuré que Will puisse penser d'ores et déjà à lier sa fille.
« Ça me fait peur. Je sais qu'on est plus aussi soudé qu'avant … Mais, tu .. tu pourras me soutenir si .. si … » Elle ne pu terminer sa phrase et se mura dans un silence emplit d'appréhension.
Elle n'avait pas besoin d'en dire davantage. Certes, ils s'ignoraient purement et simplement depuis quelques années, face aux parents du moins. Ils ne se cherchaient pas, ne se parlaient pas. Seulement, ils n'en avaient pas besoin car secrètement, ils savaient pertinemment qu'ils s'aimaient l'un l'autre, comme ils se ressemblaient tant. Il était demeuré son grand-frère, bien que réprouvé par les autorités parentales.
« Je serai là. »


« … Cette voie sera sans doute la mienne. Je ne vois pas pourquoi je me la refuserais … Après tout, quitte à avoir été répudié, autant que ça soit pour quelque chose, non ? » extrait du journal de zadig aedan earlwyn.

Zadig entre désormais en septième année. Il s'est créé une place au sein de ses camarades et s'il n'est à la tête d'aucun groupe, il n'en reste pas moins une opinion sur laquelle les autres comptent. Après tout, n'est-il pas un des élèves les plus populaires de l'école ? Certes, grâce à ses talents de Quidditch, mais aussi grâce à son physique avantageux. Peut-être aussi son insolence congénitale, mais passons. Il n'est pas seulement cette image bien lisse qu'il s'est bâtie. Plus il avance, plus sa curiosité l'attire vers les coins les plus sombres de la magie et il se laisse aisément tenter par ses camarades lorsqu'il s'agit d'expérimentations douteuses … Que fera-t-il après sa dernière année ? C'est une question qui pèse sur lui.
Rejoindra-t-il les mangemorts, comme la plupart de ses plus proches amis, ou restera-t-il neutre ? Osera-t-il se dresser contre ses plus vieux amis ?
   
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 27 Oct - 17:20

Bienvenuuuue

Tu as dû voir mon message dans le scénario, du coup, je te laisse régler ça et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 17:30

HIIIIIIII BIENVENUE VILAIN TORTIONNAIRE DE MON COEUR Tu vas voir on va se faire des crasses, on mangera des cookies et je tenterais de te noyer dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 18:05

Merci beaucoup les filles (vive les rousses )

QUE DES ACTES D'AMOUR FOU ZELDA hâte de te voir essayer me noyer dans le lac, ça risque d'être très trèèèès drôle (pour la peine, prendre garde, je mettrais du poil à gratter dans tes vêtements ahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 27 Oct - 18:17

Bienvenuuue Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 18:20

Come on Eileen, oh I swear what he means, at this moment, you mean everything, with you in that dress my thougts I confess verge on dirty, ah come on Eileen (oui, je pense que j'aime beaucoup ton prénom aha !) merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Lun 27 Oct - 18:42

Bienvenue
Excellent choix de scénario


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 18:50

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 18:54

bienvenuuue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 27 Oct - 19:15

YAAAAAY, le scénario de Zelda bienvenuuuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche !


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 19:35

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 19:37

On se s'rait pas croisé quelque part ?

Hum, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 19:38

Quel bon choix de scéna . Officiellement bienvenue . Et puis ton titre, The Doors
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 19:41

Croisés ? Je ne sais pas, c'est possible Candy merci !

Merci beaucoup ! Aaaaaaaah, j'aime quand on s'extasie (autant que moi) sur The Doors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 20:35

Bienvenue
Chouette scenar.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Oct - 21:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Oct - 0:12

Mince. T'es vraiment meilleur que moi au quidditch. Allez, va falloir que je commence à m'entraîner sérieusement!

Bonne chance pour ta fiche en tout cas On se trouvera un lien quand tu auras bouclé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Oct - 8:25

Citation :
Je vois ... je vois ... Un écureuil avec une tête de poulet.

*/me hurle de rire, veut un écureuil à tête de poulet*

Merci de me faire commencer la journée comme ça ! (et par Merlin, j'adore ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Oct - 11:29

Mercii !
Ahaha, je te l'avais dis Alfie hâte qu'on se concocte ça, je t'en garde un bien au chaud



Mais je t'en prie Zelda ! Et merci ! J'attaque mon histoire tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 28 Oct - 19:08

J'ai lu et j'attends l'avis de Zelda du coup



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Oct - 19:17

Je viens de lire et pour moi c'est tout bon j'ai beaucoup aimé la relation de Zadig avec son frère et surtout sa soeur Bref j'adoooore (et je note que tu as peur du noir c'est bon à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Oct - 21:04

Je sais que tu sauras mettre cette faiblesse à profit ah ah ! Je suis contente que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

zadig + break on through to the other side. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Break On Through (to The Other Side) [Maxwell]
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» pâris ✗ keep calm & come to the dark side. (terminée)
» The Other Side [Terminée]
» Connaissez-vous Prison Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-