top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Lucy Sheppard -100 %-

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Oct - 23:08

Lucy Sheppard

ϟ Âge :17 ans
ϟ Nationalité :Anglaise mais pas que !
ϟ Année d'études : Septième année  
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Mêlée

ϟ Maison :  Gryffondor - Serpentard - Serdaigle - Poufsouffle

ϟ Avatar : ashley benson

Baguette : Ma baguette est en bois d'Aulne, de 30 cm, flexible. Avec un cœur en plume de Phénix.

Miroir du Riséd : Mon désir le plus profond ? Eh bien je dois dire que je ni avais pas vraiment réfléchi jusqu'à présent. Mener ma vie tranquille serait bien, si il n'y avait pas eu ce divorce, entre mes parents. Je crois que mon désir le plus profond serait de réussir à parler à mon grand-frère à pourdlard un jour. Oui, ce serait tellement bien de se réconcilier. On sait disputer un peu avant que nos parents divorce justement à cause de cela je suis partis vivre avec mon père en Angleterre. Du coup nous vivons tout les deux dans le monde magique. Même si j'ai finis par l'accepter aujourd'hui j'ai encore du mal à en parler librement.  Pourtant si c'était devant le fameux miroir, je pense que ferais abstraction à ma peur et mes doutes.

Épouvantard : Alors là, il y en a tellement mais le principal reste un gros serpent ou une araignée ! J'ai tellement horreur de ses bestioles que mon esprit aventurière et impulsif les fuient !

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

La première odeur que je sentirais serait sans doute celle de mon père, cette personne que j'aime et que j'admire pour son courage et sa bravoure. Mon modèle qui prend soin de moi. Un parfum de cannelle.

L'a deuxième odeur serait probablement celle du feuillage au vent, c'est si romantique près d'un lac et cela détend les nerfs surtout lorsqu'on est assis sur une branche en dessous -oui j'adore l'escalade-

Et enfin la dernière serait sans doute celle de la mer, je ne pourrais jamais oublier cette senteur si unique et particulièrement douce lorsqu'elle est portée au gré du vent.

Je dois dire qu'au début je ne me serais jamais douté que cela serait celles-ci qui sortirait lors du cours de potion.  


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 10/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 10/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie :2/10
Occlumancie :2/10
Quidditch :4/10
Divination :0/10

ϟ Pseudo/prénom : sailorcosmos ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : quand je le peux j'essayerais d'être active ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu :forumactifϟ Le mot de la fin :Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Oct - 23:09

IT'S MY LIFE


Lucy est originaire la famille Sheppard, une famille composée de sorciers et de simples humains avec de multiples nationalités. C'est pour cela, que la famille possède plusieurs domaines dans plusieurs pays. Lucy est la fille d'Elizabeth Beckett et de John Sheppard. Elle est la deuxième enfant de ce couple qui divorça lorsque la jeune fille eut atteint ses six ans. Lucy partit avec son père vivre dans le monde magique tandis que son frère lui resta dans le monde moldu jusqu'à la découverte de ses pouvoirs. C'est donc seul que Lucy finit de grandir. Cela fut très compliqué pour lui de gérer Lucy qui était très impulsive et têtue, elle ne se laissait pas faire et était devenu capricieuse et orgueilleuse. Elle était un vrai garçon manqué, mais est devenue plus féminine avec le temps. Son éducation se fit lorsque son père avait du temps pour elle, car il avait un poste d'auror et luttait contre les mangemort. Elle du apprendre à être autonome et à être débrouillarde très jeune, pourtant dès qu'il le pouvait son père prenait soin d'elle et lui prouvait qu'il l'aimait malgré l'incident survenu avec sa mère. Il l'aidait du mieux qu'il pouvait dans ses devoirs et elle s'occupait de temps à autre des tâches ménagères. Lucy posait beaucoup de questions et aimait découvrir le monde qui l'entourait.

Lucy n'a jamais manqué de rien et obtenait presque toujours ce qu'elle voulait. Elle eut une enfance heureuse et stable, sans problème en particulier après le divorce où elle dû s'adapter à vivre une semaine chez sa mère et une semaine chez son père; à l'école avant poudlard, Lucy préférait fréquenter les garçons plutôt que les filles; ne se sentant pas très à l'aise avec elle. Elle préférait l'humour et la détente que possédaient les garçons. Elle découvrit son pouvoir un beau jour d'hiver dans les rues de Londres, alors qu'elle jouait avec son père dans un jardin public, elle fut embêtée par une bande de garçons jaloux. Elle fit voler le sac de jouets de son père vers les enfants, ce qui avait eu pour effet de causer la panique. Elle fut calmée par son père qui était arrivé à temps pour empêcher le désastre de continuer. Celui-ci c'était d'ailleurs excusé auprès des femmes sorcières avec son charme naturel.

Peu de temps après, à l'âge de dix ans et demi, elle reçut sa lettre pour son entrée à la grande école de magie Poudlard et commença à étudié. Au début, ce ne fut pas très sérieusement, arrivant souvent en retard et se prenant souvent des retenues. Il y avait aussi le manque de présence de la part de son père, mais savait qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait devenir une grande sorcière elle aussi. C'était d'ailleurs son premier objectif. Cela finit par changer lorsqu'elle s'habitua à sa vie à poudlard, elle n'avait pas beaucoup d'amies parmi les filles, d'ailleurs ses proches se comptaient sur les doigts d'une main. Mais elle ne regrette pas ses choix ni sa nouvelle vie. Le plus dur ce fut lorsqu'elle appris que son frère avait atterrit à poudlard pour sa sécurité après la découverte de ses pouvoir dans le monde moldu.

Elle voudrait resserrer son lien avec lui-même s’ils ne sont pas dans la même maison. Ainsi qu'obtenir ses APSCIS. Cependant, elle doit aussi faire face à son père qui a rejoint Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Pour le ramener dans le droit chemin Lucy choisit d'utiliser la force et de se joindre à l'Ordre du Phénix et rejoignit donc Albus Dumbledore dans son combat. Même si cette raison peut paraître égoïste, Lucy lutte aussi pour protéger les autres, ses proches dans le monde moldu et les plus faibles.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Oct - 23:10

Officiellement bienvenue parmi nous Lucy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Mer 29 Oct - 23:26

bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 30 Oct - 0:10

bienvenue parmi nous Lucy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 30 Oct - 0:31

Merci c'était pour dire que j'avais finis ma fiche mais j'ai une question concernant les Animagnus, comment faut-il faire pour en avoir ? un Déclaré ou pas ? Faut-il seulement avoir 10/10 en métamorphose ?

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 30 Oct - 1:08

Bonsoir

Alors tout d'abord, les animagi à Poudlard ne sont pas acceptés, étant donné qu'il est déjà extraordinaire que les Maraudeurs en soient.

Pour en venir à ta fiche en elle-même, je suis désolée, mais je me vois obligée de la refuser. Tu fais pas mal de fautes conséquentes qui, à mon avis, t'empêcheront de trouver des partenaires de RP sur Floo. Et globalement, nous sommes plutôt strictes à ce niveau là et ce n'est tout simplement pas possible de valider cette fiche. De plus, il y a des incohérences et un manque de clarté dans ton histoire, par exemple au niveau du changement de camp abrupt du père de Lucy.

Donc navrée, mais je me dois de refuser.

Je te souhaite néanmoins une excellente continuation


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Sheppard -100 %-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-