top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Louise-Comment refaire sa vie ?

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Ven 31 Oct - 23:07

Louise Elena Stevenson

ϟ Âge : 30 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier : Appartient a la brigade de la police magique
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Camps : Neutre mais surtout contre les mangemorts.
ϟ Sang :Sang-Mêlé, son père est un sorcier et sa mère une née moldue.

ϟ Avatar : Natalie Portman

Baguette : Bois de chêne blanc, une belle baguette d'après Ollivander quant il me la vendue. Il y a un ventricule de dragon dans ma baguette, une baguette pleine de force surtout pour les sortilèges. Elle 25,7 cm, ni trop petite, ni trop grande. Avec mon métier, je suis obligée d'avoir une bonne baguette, c'est pour cela que je l’emmène souvent se faire vérifier pour éviter qu'elle me lâche.

Miroir du Riséd : Un de mes plus grands désirs est de voir tous ces mangemorts a askaban. Je vois les mangemorts les plus connus être soumis au baiser du detraquerur et je regarde tout cela avec une joie non-dissimulée. Mon désir qui est aussi une vengeance.

Épouvantard : Ma plus grande peur est d'encore recevoir le sortilège doloris pendant une mission, un mangemort me la lancé. J'ai du rester plus d'un an a sainte mangouste pour soigner mes douleurs psychiques. C'est ma plus grande peur surtout que depuis, je suis très instable psychologiquement.

Amortentia : La douce odeur des parchemins qui me rappelle Poudlard et le bon vieux temps. Toujours dans la bibliothèque, le nez dans les livres. Après, il y a l'odeur de la cerise, le doux parfum de ma maison avec beaucoup de cerisiers. Puis, l'odeur de la mer quand, je partais en vacance avec mon meilleur ami quant nous jouions dans les vagues.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10 Pour mon métier, il me fallait de bonne compétences en duel, pour se battre, on a besoin de tout l’attirail nécessaire d'un duel.
Potions : 5/10 Élève moyenne, je ne comprenais pas vraiment ce que cette matiere m'apporterait de plus mais j'avais la dextérité pour mettre les ingrédients et suivre les consignes.
Métamorphose : 8/10 Cette matiere a toujours été l'une de mes favorites. La métamorphose aide beaucoup dans certaines missions.
Sortilèges : 9/10 Ma matiere de prédilection. Sans me vanter, j'étais la plus forte de ma classe. Cette merveilleuse compétence m'aide magnifiquement bien dans ma vie.
Légilimancie : 4/10 Ce n'est pas une compétence qui me passionne mais réussir a entrevoir certains faits peut surtout aidés dans les interrogatoire musclé a moins que celui d'en face soit fort en occlumencie.
Occlumancie : 5/10 Fermer mon esprit bien que peu permet de cacher les détails important surtout du fait des missions d'infiltrations ou d'autres dans ce genre.
Quidditch : 1/10 Autant vous dire que moi et les balais ça fait deux, bon je peut toujours décoller sans tomber mais ayant un peu le vertige ça ne m'aide pas vraiment non plus.
Divination : 0/10 La divination, une matière que je n'ai jamais compris. C'est un fait qui me passe au dessus,s'intéresser au présent est plus intéressant.

ϟ Pseudo/prénom : Fresh ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu :Prd ϟ Le mot de la fin : Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 31 Oct - 23:07

hogwarts: a history



Chapitre 1: Serdaigle

Je me rappellerais toujours de ma première rentrée. Mes parents étaient aussi stressés que moi comme s'il revivait la leur. Je savais que mon père était un courageux Gryffondor et ma mère une gentille Poufsouffle. J'étais sur le quai à dire au revoir à mes parents pour les revoirs a Noël. Mon petit chat nommé, Sweety dans son petit panier. Je trouvais un compartiment avec deux filles, l'une qui lisait un gros livre et la seconde en train de manger. On a tout de suite sympathiser même si, on pouvait être séparé. J'étais encore une enfant et j'étais tellement contente. J'entrais dans la grande salle en suivant le professeur. Je me rappelle encore de toutes ces personnes qui regardaient le plafond avec bonheur. Rien ne laissait présager qu'on se battrait des années plus tard. J'attendais mon nom pour aller au choixpeau et savoir ma maison. Bizarrement, je ne me souviens plus de la chanson cette année-là. Puis, le moment fatidique arrive Stevenson Louise

Je m'approche et laisse le choixpeau délibérer entre Serdaigle et Gryfondor avant qu'il ne crie Serdaigle ! ! ! J'ai rejoint ma table puis, je suis rentrée dans ma nouvelle maison.

Chapitre 2: La vie en Couleurs

Lou, il y a un preux chevalier qui t'attend dehors. Je fais taire d'un regard ma meilleure amie pour aller a la porte ou m'attend mon petit ami depuis un an, c'est un Gryffondor. On est tous les deux en septième année. Bonsoir, mon petit oiseau Puis il m'embrasse comme toujours, je souris, ce garçon est parfait et c'est mon plus grand amour. Jamais, une histoire n'a duré si longtemps. Je suis heureuse et on a décidé d'être ensemble et surtout de se marier. Je t'aimedeux mots d'une importance capitale. Nous savons tous les deux que dehors, ça va très mal, quelque chose gronde. Mais là, je n'y pense pas vraiment et je l'embrasse. Bonne nuit mon gentil lion. À ce moment, je ne pense pas que ce garçon puisse me tromper avec ma meilleure amie.

Chapitre 3: Missions

Être dans la police magique a toujours été un but précis, j'ai toujours voulu faire cela et avec mes résultats, j'ai pu réussir l'examen d'entrée dans la brigade. Mes premières missions se sont toujours bien passées. J'essayais aussi de trouver quelqu'un, car je ne voulais pas rester seule jusqu'à la mort comme ma tante Hélène. Stevenson, j'ai une nouvelle mission pour toi. Je devins vite la personne à envoyer sur le terrain ou dans des espionnages. Mon chef était toujours très content de mon travail et j'étais heureuse de le rendre fier. Si j'avais su la suite.

Chapitre 4: Plus dure sera la chute

Lors d'une mission particulièrement ardue a la recherche de Mangemorts, moi et on coéquipiers sommes tomber sur un groupe de trois mangemorts. La bataille a commencé, je parais les impardonnable comme je pouvais tout en cachant, le maximum avec mes bases d'occlumencie. J'entendis alors un Endoloris qui allait droit sur moi, je n'eus pas le temps de comprendre que j'en reçusse une petite dizaine. Quand, je me réveillais, j'étais a Sainte Mangouste, je me rappelais plus d'aucuns nom et d'aucun détail, certains faits avaient complétement disparut de mon esprit. J'attendis un moment avant de pouvoir reprendre ce métier pour massacrer tous ces mangemorts et peut être doucement retrouvés mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 31 Oct - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 31 Oct - 23:45

Bienvenuuuuue Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 1 Nov - 10:18

Natalie
J'approuve totalement réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 1 Nov - 12:55

Portman

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 1 Nov - 13:15

Natalie la magnifique . Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Sam 1 Nov - 15:48

Bienvenuee


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 1 Nov - 17:54

Je viens de lire ta fiche est celle-ci est bien trop courte par rapport au minimum que l'on demande.

Je ne vais néanmoins pas te demander d'étoffer, car tu fais en plus énormément de fautes d'orthographe, quelque chose que nous n'acceptons pas sur le forum. Je suis donc désolée, mais je vais devoir refuser ta fiche.

Bonne continuation à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Louise-Comment refaire sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise-Comment refaire sa vie ?
» Brittany Van Bockstal
» [Tuto] comment réaliser des roues de charette de bois plein
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-