top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 (+) a man of thought (partially mad)

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 20:48

theodore (jean) noble

ϟ Âge : Vingt-quatre ans.
ϟ Nationalité : Britannique.
ϟ Métier : Professeur d'astronomie à Poudlard.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
ϟ Camps : Neutre.
ϟ Sang : Sang-Mêlé.

ϟ Avatar : Douglas Booth.

Baguette : La baguette de Theodore mesure vingt-quatre centimètres. Tout comme la plupart des propriétaires de baguettes courtes, ses sortilèges se veulent plus élégants. Il ne fait pas dans le spectaculaire - car l'efficacité y est souvent absente. Elle est également faite à partir de bois d'orme et contient un ventricule de cœur de dragon. Elle est élégante de nature - et malgré la réputation de l'orme comme étant le bois des "sang-purs" il le niera : lui-même est sang-mêlé. Sa baguette lui correspond parfaitement. Il n'y a jamais eu d'accidents notables, ni de difficultés à l'utiliser. Toutefois, c'est une baguette rigide, tout comme ses opinions. Elle pourrait parfois manquer d'un peu plus de souplesse...

Miroir du Riséd : Ce qu'il y voit est difficile à décrire, même pour les yeux les plus avertis. Il y a des formes, des couleurs. Leur abstraction est frappante. Elles s'entremêlent pour former des motifs étranges et déroutants, qui peuvent aller jusqu'à mettre mal à l'aise. On peut parfois y distinguer des visages, des expressions faciales, des plus torturées aux plus exaltées. Elles apparaissent avant de s'effacer aussitôt, se tordant en d'étranges courbes asymétriques. D'étranges ombres peuvent être aperçues dans le recoin gauche du miroir, et elles sont impossibles à déchiffrer. Le miroir du Riséd est aussi le miroir de son instabilité mentale.

Épouvantard : La plus grande peur de Theodore, et celle dont l'épouvantard prendrait indéniablement la forme est celle de la foule. Non pas la foule normale, saine et habituelle des salles de classes ou des centre-villes - une foule oppressante, les sourcils froncés et la bouche déformée. C'est une peur dont il ne parle pas, et il est difficile de dire dans quelles circonstances celle-ci a fait son apparition. Fait-elle allusion à une expérience réelle ? Son agoraphobie semble effectivement obéir à d'étranges règles... Il se sentira alors opprimé et perdra initialement le calme qui semble lui être propre. Puis, son esprit reprendra le dessus - un riddikulus jaillira alors, sans plus d'explications.

Amortentia : Les odeurs qui attireraient Theodore seraient diverses et variées, car c'est la différence qui l'attire. Il y aurait tout d'abord le parfum rassurant de la pluie sur la peau et les vêtements, l'odeur de l'humidité restant près du corps après une journée passée en Angleterre. Puis, celle du café - celui qui l'a accompagné tout au long de ses études et qui est encore là, chaque matin à sa table de travail. Une odeur chaude, emmenant avec elle des images d'exotisme et d'idéaux éloignés. Finalement, une odeur métallique, abrupte et rappelant les pièces de Gringotts et le sang. Une odeur vive et agressive qui rappelle que la vie est courte et qu'elle peut prendre fin instantanément.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : .../10
Potions : .../10
Métamorphose : .../10
Sortilèges : .../10
Légilimancie : .../10
Occlumancie : .../10
Quidditch : .../10
Divination : .../10

ϟ Pseudo/prénom : ... ϟ Âge : ... ϟ Fréquence de connexion : ... ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 20:48

hogwarts: a history


Astronomie [Nom fém.] (latin astronomia, du grec astronomia): Science qui étudie les positions relatives, les mouvements, la structure et l'évolution des astres.

L'astronomie est une science que Theodore aime appeler « nocturne. » C'est dans les milles et une nuits blanches qu'il a passé que sa passion des étoiles a pu grandir, et y trouver sa substance nourricière. Parmi celles-ci, quatre nuits marquèrent un tournant dans son existence.

I. Nuit du trente-et-un juillet mille neuf-cent soixante-trois.
• Theodore Noble, dix ans trois-quart.

Dans la large chambre de l'aîné des fils Noble, Theodore ne pouvait trouver le sommeil. Des visions troubles venaient perturber ses songes, et aucune forme de repos ne semblait lui être accessible. Le garçon essuya du revers de sa manche ses yeux larmoyants. De l'autre côté de la maison, à quelques chambres seulement, Olympus Noble, souffrait d'une terrible et longue mort. Il était le seul frère que possédait Theodore - de deux ans son cadet. Malgré son jeune âge, Theodore pouvait ressentir avec violence la haine envers sa maladie, et l'injustice primaire de sa vie si courte. Il lui avait été interdit de jouer avec Olympus quand ses yeux ont commencé à se révulser. N'ayant qu'une idée approximative du temps, il estimait que deux semaines s'étaient écoulées depuis ce jour. Depuis, les murmures des femmes de ménage et des infirmiers ont laissé entendre que chaque heure qui passait apportait son lot de désespoir. Il entendait ses parents se déchirer - et ainsi, son enfance s'échappait tout comme le souffle de la vie quittait Olympus.
La mort. Quand chaque enfant vient à comprendre que celle-ci est une part inhérente de la vie, alors s'envole les années d'insouciance et les simples plaisirs de l'existence. Vivre devient alors une attente, et l'épée de Damoclès au-dessus des crânes inclinés de chacun se métamorphose en horloge. Il sentit monter en lui une tristesse infinie. Il faudra un jour se rappeler des moments passés ensembles, de l'harmonie familiale, des petits détails de la vie quotidienne - car toutes ces choses n'existeront plus dans le présent. Il voulu prendre une feuille de papier et y faire une liste d’événements à ne pas oublier. Mais, toutes ses affaires avaient été rangées dans des valises pour son futur départ à Poudlard. Alors, il se leva, frissonnant à la sensation du sol froid sous ses pieds mais refusant catégoriquement de porter des chaussettes, et se dirigea vers la fenêtre.
Sa chambre était située à l'avant dernier étage du château - alors, depuis son hublot sur l'univers, il pouvait voir les arbres et les forêts. Mais il choisit de lever les yeux, cherchant du regard une étoile à regarder. Ses yeux se posèrent sur Algol, se situant dans la constellation de Persée. Il les ferma aussitôt, et prit une longue inspiration.
« Chère étoile. S'il te plaît. Exauces mon souhait. Ne laisses pas mon frère mourir, parce qu'il est trop jeune. Il faut qu'il vive, sinon mes parents ne seront pas heureux et moi non plus. Guérit sa maladie, et laisse nous tous vivre très longtemps. Il ne faut pas laisser faire ça. S'il te plaît. S'il te plaît. »
Algol. Un point dans le ciel. Étoile à éclipses de magnitude deux, qui varie périodiquement tous les deux jours et vingt-et-une heures.
Olympus mourut.

I. Nuit du deux décembre mille neuf-cent soixante-huit.
• Theodore Noble et les garçons du dortoir des Serdaigles, quinze ans.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 20:52

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 20:56

Adelaide Samuels a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

Merci à toi jeune beauté.
*pelote furtivement*

Iranoe S. Rosier a écrit:
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Merci pour ton message d'accueil.
J'ai hâte d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Lun 24 Nov - 20:56

Bienvenue parmi nous


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 24 Nov - 20:57

Ouuh Douglas, jouant quelqu'un d'un peu près son âge en plus

Bienvenuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 21:20

Un instant, j'ai cru que c'était moi qu'il pelotait
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 21:29

Un prof et une élève... Papy Dumby va avoir une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 21:36

Bellatrix Lestrange a écrit:
Bienvenue parmi nous
BELLATRIX LESTRANGE WADDUP *high five*
*ne reçoit aucun high five en retour*
*commet un suicide*
- L'histoire d'une vie, par Theodore Noble.

Lily Evans a écrit:
Ouuh Douglas, jouant quelqu'un d'un peu près son âge en plus

Bienvenuuue

Ca devient de plus en plus rare il faut se l'avouer.  
Je suis, comme on dit, une perle.  
    ....  
MERCI A TOI     Bientôt je serai avec vous, héhé.  

Iranoe S. Rosier a écrit:
Un instant, j'ai cru que c'était moi qu'il pelotait

Pas de jalousie entre filles.  
*arrache son string*
*pole dance*
(l'esprit de poudlard dans mes cours   )

Adelaide Samuels a écrit:
Un prof et une élève... Papy Dumby va avoir une crise cardiaque xD


Un professeur dont le système de notation
N'a d'égale que dans sa folle passion
Des jeunes filles de toutes les formes et nationalités
(Tant qu'elles ont plus de 16 ans quand même faut pas déconner )

- Theodore Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 24 Nov - 21:41

Bienvenuuuue
j'ai honte, j'ai dû aller voir qui était Douglas Booth sur Google avant de faire "aaaaah" J'ai aucune culture.


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 21:43

Eileen Sanders a écrit:
Bienvenuuuue
j'ai honte, j'ai dû aller voir qui était Douglas Booth sur Google avant de faire "aaaaah" J'ai aucune culture.

Merciiiiiii
au bûcher, la sorcière, au bûcher ! Qu'on la fouette !
Je peux m'en charger d'ailleurs
Faut que j'arrête avant qu'on me prenne pour un prédateur sexuel
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 21:52

omg ça promet Bienvenue collègue passe me voir à l'infirmerie une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 24 Nov - 22:09

oh yeah, prof de "je vous fais chier à minuit une fois par semaine"

bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Lun 24 Nov - 23:17

Surtout un prof de "Je tente de faire cours au lieu de rendez-vous et de copulation privilégié de tous les élèves de Poudlard"
Au fond, je compatis
Bienvenue parmi nous en tous cas Bon courage pour ta fiche


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 23:21

Quoi ?
Il se passe des trucs dans des salles de cours ? Surprised


Bienvenue Professeur de technique-de-drague-so-70's
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Nov - 23:48

Pixie McAlistair a écrit:
omg ça promet Bienvenue collègue passe me voir à l'infirmerie une fois de temps en temps

Je n'hésiterai pas madame McAlistair...
(Tu diras peut-être pas ça quand j'aurais fini ma fiche n'empêche )

Sirius Black a écrit:
oh yeah, prof de "je vous fais chier à minuit une fois par semaine"

bienvenue parmi nous

Regardez la cette sale vipère jalouse. Ouais je viendrai vous faire chier à minuit une fois par semaine, on va en regarder des étoiles toi et moi, tu vas voir.
Merci, ouais, fait passer ça pour un bizutage de bienvenue. je t'ai à l'oeil

James Potter a écrit:
Surtout un prof de "Je tente de faire cours au lieu de rendez-vous et de copulation privilégié de tous les élèves de Poudlard"
Au fond, je compatis
Bienvenue parmi nous en tous cas Bon courage pour ta fiche

C'est ça, vous avez juste la haine parce que c'est pas que les étoiles que je peux mater derrière mon bureau.
Merci à toi
PROOOONGS

Innocent Larson a écrit:
Quoi ?
Il se passe des trucs dans des salles de cours ? Surprised

Bienvenue Professeur de technique-de-drague-so-70's

Il se passe que je suis un Dieu AIMEZ MOI
Welcome to class, mon petit Innocent. Qu'est-ce qu'on fera de toi, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 25 Nov - 12:41

je crois que Dumby a le chic pour engager des irresponsables notoires heureusement que McGo' remonte la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 25 Nov - 15:01

Theodore Noble a écrit:
Faut que j'arrête avant qu'on me prenne pour un prédateur sexuel

(trop tarrrrrrd.)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Mar 25 Nov - 15:31

Theodore Noble a écrit:

PROOOONGS    


Le prof d'astro vient de m'agresser sexuellement Surprised


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 28 Nov - 12:24

Bienvenue parmi nous ! Je vais p'tet m'intéresser à l'astronomie de façon plus assidue dis donc Surprised


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 28 Nov - 13:06

Haaaan Douglas . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 28 Nov - 18:51

Je comprends mieux maintenant pourquoi Marlene n'est pas du tout attentive en cours d'astronomie bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 4 Déc - 17:55

Le délai a expiré depuis le début de la semaine, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

(+) a man of thought (partially mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» 03. I thought i lost you...
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» I thought that you would always have been for me.
» Jessica Randfield - The world is a thought that does not think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-