top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: Archives admins

 (f) Nicole Kidman - Ailein Larson

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 25 Nov - 19:15

Ailein Larson

libre

ϟ Âge : 41 ans ϟ Maison : Cracmole ϟ Métier : Fugitive ϟ Camps : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Nicole Kidman (credit : Eden Memories)

La fuite en avant

  • Ailein Oxford est née en Suède de deux parents sorciers, et Ecossais. Très tôt dans son enfance, il s’avère évident qu’elle ne montre aucun talent pour la magie, contrairement à son frère ainé. Cela n’empêche évidemment pas ses parents très tolérants et aimants de l’aimer et de la choyer, tout au long de sa jeunesse.

  • D’un tempérament de feu, elle passe son enfance et son adolescence à faire les quatre-cents coups avec ses parents et ses amis, mais aussi à apprendre tout ce qu’elle peut sur une magie qu’elle ne pratique pas, pour ne jamais se sentir inférieure aux autres.

  • C’est en 1956 qu’elle rencontre Klas, un éleveur de dragons suèdois très séduisant, travaillant avec son frère. Ils vivront ensemble une relation passionnelle et fusionnelle pendant presque 15 ans. Une histoire de laquelle naîtront deux enfants, Beau et Innocent, avant que Klas ne décède tragiquement des suites d’une maladie.

  • Suite à cette disparition, Ailein rejoint l’Ecosse et la résidence familiale dans laquelle ses parents sont venus vivre paisiblement leur retraite. Là, elle poursuivra son activité d’étude des créatures magiques, malgré sa nouvelle tendance à la boisson.

  • Cela fait deux ans maintenant, qu’Ailein est en cavale. Son statut de cracmole et son sujet de travail étant en parfaite inadéquation avec les idéologies du Lord, elle a fini par se rapprocher de l’Ordre en sentant que le conflit prenait de l’ampleur au sein de la communauté sorcière et que sa vie était en danger. Deux ans qu’elle se cache, tantôt dans le QG de l’ordre, tantôt chez certains membres lorsqu’une mission lui est confiée. Deux ans également qu’elle n’a pas eu de contact avec ses fils… Mais elle continue d’espérer. Elle espère que le conflit prendra fin rapidement, et elle compte bien faire tout son possible pour faire triompher le bien.


Innocent Larson (clik) feat Jonathan Groff
Innocent est le premier fils d’Ailein et Klas. Né quatre ans après leur rencontre, il fut sans doute l’un des enfants les plus attendus du monde, par des parents bien déterminés à l’aimer de tout leur cœur. Mais les choses ne furent pas aussi faciles. L’enfant, mutique et isolé semblait vivre dans un univers complètement différent de celui de ses parents, refusant de parler ou de montrer un quelconque intérêt pour eux, pleurant, hurlant et tapant sa tête contre des murs lorsqu’il se faisait un peu brusqué… Un enfant autiste, qui semblait en plus n’avoir aucun don magique, au plus grand désespoir de la jeune mère cracmole.
Leur relation n’a jamais vraiment dépassé le stade des cris et de l’incompréhension, et pendant toute sa scolarité, Innocent n’a fait parvenir des nouvelles de lui à sa mère que par le biais de lettres qu’il écrivait à Beau. Cependant, Ailein ressent évidemment un amour incommensurable pour son premier enfant et fait tout son possible, aujourd’hui, pour avoir des nouvelles de lui par l’intermédiaire de membres de l’ordre. Elle éprouve également une certaine fierté pour les talents que son films semble développer à l’école, et en particulier pour la métamorphose.

Beau Larson (clik) feat Thomas Sangster
Beau est le deuxième enfant du couple, et fut indéniablement un grand soulagement pour ses parents. Un enfant vif et éveillé, aimant et intéressé qui semblait en plus être le seul en mesure de canaliser son frère aîné. La relation entre Ailein et Beau fut donc très intense dès la naissance de l’enfant, et plus encore suite au décès de Klas alors que le jeune Larson n’avait encore que huit ans.
Beau est, depuis son enfance, la fierté de sa mère, et aujourd’hui encore, le peu de nouvelles qu’elle arrive à recevoir à son sujet l’emplissent de joie. Elle est consciente que sa disparition a eu sur son fils cadet une grande influence et que ce dernier fait probablement tout son possible pour obtenir des informations sur ce qu’elle devient… tandis qu’elle se fixe en devoir, à l’inverse, de le tenir éloigné du danger qui l’entoure.

Candice Leblanc (clik) feat Nico Tortorella
Candice est l’un des plus jeunes membres de l’Ordre avec qui Ailein a tissé un lien… et ce en quelques mois seulement. Le jeune auror hautain et impétueux lui rappelle sa propre personne dans ses jeunes années. Son charme et son assurance en font, elle le sait, un ennemi remarquable, et cette personnalité l’a tout de suite séduite… bien au-delà de son sang de vélane qui fait également de lui un excellent sujet d’étude (on ne se refait pas).
Alors que Candice a souvent été chargé par l’Ordre d’assurer sa surveillance, elle se sent pour sa part en charge d’une part de son éducation, et tente dès qu’elle le peut de lui fournir l’amour maternel dont il semble avoir manqué. Cette relation leur donne une grande proximité qui surprend bien des membres de l’Ordre, souvent incapables de comprendre leurs fous rires ou leurs échanges sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 25 Nov - 19:19

informations supplémentaires


Bonjour à toi qui t'intéresse à ce SUPERBE personnage TROP COOL et tout
Quelques infos, si tu te poses encore des questions après avoir lui ce MAGNIFIQUE scenar (mais plus de doute possible, n'est ce pas ? )

L’avatar est évidemment négociable… Il faut cependant une proposition cohérente avec la nationalité, l’âge et le prénom… ;)
Non, ce personnage n'est pas qu'un faire-valoir ! Je laisse volontairement beaucoup de liberté sur le caractère, etc... mais les liens peuvent déjà donner une piste de réflexion, et je peux également vous aider à approfondir le personnage en cas de besoin
Pour ce qui est de la présence, pas d'exigence particulière, je préfère du 1/7 sur une longue période qu'un 7/7 sur un mois, évidemment. Le perso a pas mal de liens donc pas mal de RP potentiels mais pas la peine d'aller à un rythme fou... personnellement je suis pas mal présent (surtout sur la marmite hinhin) mais pas pressé Smile
Beaucoup de libertés pour le personnage (caractère précis, anecdotes ajoutées à la trame de l’histoire…)


Paix et amour sur vous et les vôtres pour toute prise de ce personnage (offre soumise à condition)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Nicole Kidman - Ailein Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangemorts [Libres 03/07]
» [F] Celeste Curse - Nicole Kidman
» Nicole Kidman #006 avatars 200*320 pixels
» Avatars pris
» Nicole RIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-