top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 15:44

Ginella Rose Murray

   
ϟ Âge : 17 ans, la dernière étape de l'adolescence. Le dernier pas à franchir avant de se retrouver catapultée dans le monde des adultes. La dernière année avant de totalement perdre son innocence... Mais est-ce vraiment possible pour Ginella de la perdre, son innocence ? Est-ce vraiment possible pour elle de grandir, d'enfin éclore et s'épanouir ? La sorcière se le demande et elle a peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Alors elle voit la vie en rose à Poudlard et elle "essaye" de rendre cette dernière année magique. Histoire de profiter de ses derniers instants d'enfant.
   ϟ Nationalité : Ginella est totalement anglaise. Ce qu'elle regrette parfois. Non pas qu'elle n'aime pas l'Angleterre. Au contraire, elle adore. C'est juste qu'elle aime bien s’imaginer venir d'ailleurs, connaitre de nouvelles racines, de nouveaux horizons, découvrir la Terre comme jamais encore. S'imaginer parler des langues chantantes ou d'autres plus dures. Essayer de voir au delà des clichés et apprendre ce qu'est vraiment une culture, cette chose qui inconsciemment nous façonne, nous construit et définit un peu ce que l'on est.
   ϟ Année d'études : La dernière, la septième. Et après toute cette aventure sera finie. Et après elle deviendra une sorcière plus ou moins accomplie. Ginella a encore du mal à s'y faire. Elle qui adorait contempler le château tous les jours, elle qui rêvait de connaitre tous les secrets de Poudlard, en sept années, n'aurait pas eu le temps de réaliser un de ses grands objectifs. Mais Ginella reste positive, ce ne sera qu'un au revoir, pas un adieu.
   ϟ Camps : Neutre, Ginella est totalement neutre. La sorcière ne désire pas prendre partie de la guerre, n'aimant pas cela. Même si elle sait qu'elle peut y être confontée un jour. Et que si elle devait se battre, elle devra bien choisir un camps. Elle en est bel et bien consciente seulement, elle persiste à croire qu'elle ne se battra jamais. Ni pour le Lord, ni pour l'Ordre. Même si, avouons-le, la demoiselle est facilement influençable. Et puis avec son sang, une solution s'ouvre plus qu'une autre...  
   ϟ Sang : Officiellement Sang-Mêlé, depuis que grand-père Murray ait déconné et ait choisi d'épouser une sang mêlé plutôt qu'une sorcière de sang pur comme convenu. Depuis, les Murray sont vu comme des traitres à leur sang, des sang impurs. Néanmoins, ils sont très respecté ainsi que reconnu comme de grands botanistes et créateurs de potions. Il est d'ailleurs de coutume que chaque fille Murray doit posséder le nom d'une plante ou d'une fleur et que chaque jeune homme celui d'un arbre. Tradition qui perdure malgré la pureté perdue de leur sang.
   ϟ Maison : Ginella a été réparti chez les Poufsouffle. Chose qui n'avait choqué personne. En effet, la blondinette est aussi loyale et fidèle qu'un chien, à en être stupidement naïve parfois. De plus, son envie d'apprendre et de travailler dur, le fait qu'elle respire la gentillesse, transpire la bonté et la paix n'a fait que convaincre le choixpeau de l'appartenance de sa maison. Et puis sérieusement, voyez-vous "Ginella la meuf qui est capable de pleurer si on hausse trop la voix sur elle" ou "Ginella la fille plus fragile que le cristal" ou encore "Gigi' le jouet favori des vilains Serpy" chez les Gryffondor ? Je ne pense pas. Chez les Serpentard, oulala, encore moins. La seule maison que Ginella aurait pu intégrer autre que celle des blaireaux est celle des aigles. Car elle est intelligente la petite, seulement, son grand manque de confiance en elle et son immense fragilité dénigre cette bien belle qualité.
   ϟ Avatar : Ruby McCarthy
   

   
Baguette : La baguette de Ginella est souple, mesure 23 centimètres, possède un coeur digne d'un crin de la mythique licorne et est faite à partir du subtil bois qu'est l'Acacia. Cette baguette ressemble étrangement à la belle. Car comme elle, Ginella est délicate, comme elle, elle est trop souvent sous-estimée et enfin, comme elle, la sorcière ne montre le meilleur d'elle même qu'aux gens assez bons, qui la connaissent et qui le méritent. Oui, c'est une belle personne Gigi', comme sa baguette. Dommage qu'il y ait peu de gens pour le voir.

   Miroir du Riséd : Gigi', si elle avait ce miroir, elle y verrait son reflet. Identique d'apparence mais avec quelque chose de spécial : La confiance. Oui, elle s'y verrait joyeuse, pétillante, drôle et surtout n'ayant pas peur des autres ou de quoi que ce soit. Elle s'y verrait munit d'un courage à toute épreuve, tel un rouge et or. Il y'aurait aussi des gens. Des gens qu'elle aime bien comme sa famille, des gens qu'elle un peu moins comme les Serpentard, des gens tout simplement. Pleins de gens et puis elle, qui n'aurait pas peur. Qui au contraire afficherai un sourire. Oui, le souhait le plus cher de Ginella serait de ne plus jamais avoir peur.


   Épouvantard : Des Whisky purs feu, des potions hallucinogènes, des joints de mandragores, et enfin pleins de pilules pas très légales. Oui, c'est bizarre comme épouvantard, surtout lorsqu'on a dix sept ans et que l'on appartient à la maison d'un des plus grands dealers de Pourdlard. Seulement, c'est bien ça qui effraie Ginella. Le fait de sombrer toujours un peu plus dans ces conneries. Ginella a peur, peur d'en devenir accro, peur de ne pas stopper la chute, sa descente aux enfers. Parce que la drogue et l’alcool, ça la rend heureuse. Mais pas heureuse comme elle le voudrait. Car elle n'est pas réellement heureuse défoncée, non. Elle est juste dans un état second qui brise petit à petit son âme.

   Amortentia :  L'odeur des beaux jours : Qui aurait cru ressentir un jour l'odeur de la pâte à sel autre part qu'en maternelle ? Vous savez, cette pâte avec lequel on s'amuse à façonner des dragons (la plus part du temps ratés mais toujours magnifiques aux yeux de nos parents), des bonhommes ou même des boules (parce que c'est fun) ? Et bien cette odeur n'a jamais quitté Ginella. Au point même de se retrouver dans son Amortentia. C'était sa grand-mère qui l'avait initié à cette occupation moldue lorsqu'elle avait 4 ans. Et depuis, le bonheur de façonner des petits objets est toujours resté dans le coeur de la belle. Lui donnant aussi une nouvelle passion : les moldus et leur monde.

L'odeur de la gourmandise: Les bonbons de chez Honey Dukes, c'est tout pour Ginella. Elle ne peut y résister. Dès qu'elle voit un paquet, c'est plus fort qu'elle, la sorcière adore en manger. Leur gout est pour elle une éden culinaire. Ginella serait capable de ne manger que ça si elle le pouvait.

L'odeur de la douceur: Ou une forte odeur d'adoucissant et de savon. Ginella en est accro. Elle ne peut s’empêcher de renifler ses draps ou ses vêtements lorsque ceux ci viennent d'être lessivés, les joues empourprés par la joie, le plaisir que lui procure cette odeur si douce, si bonne. D'ailleurs, elle a eu bien du mal à contenir son émotion la première fois qu'elle senti son Armotentia. C'est comme ça, Gigi' est fan des choses qui sentent bons et la lessive c'est son point G nasal. Hommes, si vous tentez (ce qui est fort improbables mais bon) de la séduire, porter du linge propre, elle ne pourra que succomber.

   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 01/10, Ginella n'ose même pas faire de mal à une mouche. Alors se battre, très peu pour elle. Surtout qu'avec son manque de confiance, il est absolument peu probable qu'elle réussisse à défier qui que ce soit. Elle vous fixera intensément de ses yeux bleus, tremblera comme une feuille avant de prendre les jambes à son cou telle une mal propre. Elle sait que ça ne se fait pas, qu'elle devrait être plus courageuse et affronter le danger mais non. Ginella est loin d'être une Gryffondor, le courage, elle ne l'a pas. Dommage car Gigi' pourrait être une meilleure duelliste si elle le voulait.
   Potions : 06/10, oui seulement. Contrairement à sa soeur et au reste de la famille, Ginella n'a pas la potion dans le sang (du moins pas lorsqu'il s’agit de les faire). Elle a un peu de mal avec la cuisson et les doses à mettre dans le chaudron. Lacunes qu'elle travaille sérieusement pour ses ASPICS.
   Métamorphose : 07/10, Ginella se débrouille pas mal. Certes avec un peu de mal-adresse mais il reste qu'elle s'implique beaucoup.
   Sortilèges : 06/10, encore une fois, Ginella n'ose pas. Devant la classe, elle rate tous ses sorts. Pourtant seule, elle est capable de faire des merveilles, ce que lui reproche encore une fois son professeur. Elle est sure de ne pas échouer dans cette matière pour ses ASPICS mais elle sait qu'elle réussira de justesse (pour changer), ce qui la chagrine un peu.
   Légilimancie : 0/10, jamais au grand jamais Gigi' ne deviendra une leglimens. Et ça ne l'affecte pas trop que ça. Elle n'a pas envie de lire dans la tête des autres. C'est mal. Et ça fait peur.
   Occlumancie : 06/10, à la surprise générale. Certes, Gigi' n'excelle pas dans ce qui est de fermer son esprit mais elle s'attendait à être beaucoup moins bonne. Peut être qu'elle aime trop son monde à elle et veut à tout prix le préserver. Non, tout de même pas. C'est Ginella après tout, elle ne sait rien défendre...
   Quidditch : 05/10, Ginella n'est pas satisfaite de cette note. Et le prof de vol sur balai aussi. Car tout le monde sait qu'elle est capable de faire beaucoup mieux. Enfin tout le monde... Plutôt ceux qui s'attardent à la connaitre. Ginella est passionnée par le Quidditch, depuis sa plus tendre enfance et rêve depuis toujours de faire partie de l'équipe de sa maison. Seulement, elle n'ose pas. Jouer devant un stade rempli de monde, au risque de perdre devant toute l'école, hors de question. Elle supporte déjà assez de moqueries comme ça.
   Divination : 09/10, Ginella adore avec un grand A la divination. Même si la plus part des gens n'y trouvent aucun intérêt, Ginella, elle, voit la divination comme un cours intéressant et digne d'être enseigné à Poudlard. C'est tellement excitant, passionnant pour elle d'apprendre, d'essayer de comprendre l'avenir à travers une simple boule de cristal, des feuilles de thés ou encore des chiffres. Elle trouve ça fou, dingue, inimaginable mais surtout incroyable. Magique, tout simplement.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Rosebista (ou rosibibi' pour les intimes) ϟ Âge : Hihihi ϟ Fréquence de connexion : 5/7, je ferais mon maximum quand je ne serais pas débordée de travail. En tout cas je garantis au minimum un rp par semaine ϟ Ce personnage est : un inventé de ma ptite tête ϟ Où nous avez-vous connu : J'avoue qu'avec le temps que je stalke ce forum, je ne sais plus   ϟ Le mot de la fin : Trop de perfection ici    #Bellatrixjetaime!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 15:46

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 15:47

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 15:53

Merci à toi belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Dim 7 Déc - 16:13

Bienvenue parmi nous

Les pouffipoufs vont être contents de te voir XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 16:20

Mon Dieu, Ruby est tellement jolie . Bienvenuuuue, Ginella est super cool de ce que j'ai lu, hâte de voir la suite ! .
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 7 Déc - 16:27

POUFFY POUFF UNIIIIIIIITE!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 7 Déc - 17:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! Très joli avatar !!


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 17:24

Je connaissais pas cette demoiselle, elle est fort jolie

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 7 Déc - 18:26

C'est moi que t'aime ?

BIENVENUE, ton perso à l'air passionnant, et il s'entendrait probablement très très bien avec mon dc, un Serdaigle au moins aussi fragile qu'elle :brille:


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Déc - 19:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Lun 8 Déc - 10:24

Bienveuuue



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 8 Déc - 11:37

Bienvenue ici Misse !!!! Très bon choix d'avatar et en plus tu es une Poufsouffle !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans notre humble maison !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Déc - 16:51

Buhuhu trop d'amuuur, j'en pleure de joie, merci à tous
Bisous sur vos faces de perfections (surtout sur toi Barty)

Bellatrix : Vive les perso fragile (et vive toi !) ils nous faut un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Déc - 10:08

Bienvenue Superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 18 Déc - 19:58

Comme Narcissa, je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est très jolie.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Mer 24 Déc - 15:21

Bienvenue à toi
Et comme dirait Lena, une pouffyyyyyyyyyyyyyyy
On t'accueille avec plaisir Very Happy


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 28 Déc - 18:17

Merci à tous
Vive les pouffy pouf !

Ah aussi j'ai enfin bientot finit mais j'aimerais quand même un petit délai siouplait (ou cas où vu que les vacances avec mamie sont plus chargées que prévues )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Dim 28 Déc - 21:01

Je te donne un délai jusqu'au 4 miss, profites bien


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Dim 4 Jan - 21:16

Bonsoir & bienvenue
Le délai expire aujourd'hui, peut-on avoir des nouvelles ?



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Mar 6 Jan - 12:49

Pas de nouvelles, je corbeille


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Quand les mots s'égarent [Ouvert]
» Quand les Mots s'envolent... [TERMINE]
» Les mots manquent aux émotions ∞ Ida
» Quand deux ne font qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-