top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Hazel ϟ make love not horcruxes.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Déc - 19:12

Hazel Wayne

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 6 ème année
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang :Né(e)-Moldu son arrière, arrière grand-père était un cracmol à ce qu'il parait...

ϟ Maison : Poufsouffle - Gryffondor - Serdaigle - Serpentard.

ϟ Avatar :Magdalena Zalejska

Baguette : Sa baguette est  en bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après elle, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.

Petit exemple de situation :
Dans l’une des gares les plus imposantes de Londres, sur le quai 9¾,  aux aurores — bon, d’accord… il est 10:30 mais appréciez la rime qui suit — un duel à mort oppose deux êtres supérieurs : Miss Wayne Hazel, une sorcière sans peur et sans reproche — ou presque — et… sa baguette. « P*tain, tu vas fonctionner espèce de - » Elle a tout essayé : les excuses (« Promis, j'le f'rai plus. »), les compliments (« Allez, t’es la meilleure. ») et les encouragements («  Tu peux le faire. Je crois en toi ! »), en vain. Ne rester plus que les insultes — moldues — et les menaces. « Sinon j’te fais cramer dans la première cheminée que j’croise ! » Les baguettes ont une conscience qui leur est propre, parait-il… Enfin, c’est ce que la demoiselle avait déduit après qu’on lui ait répété à maintes reprises que « c’est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. » A en juger par son refus d’obtempérer, la sienne regrattait amèrement son choix. Certes, trois jours plus tôt, Hazel  avait manqué de la briser en se réceptionnant avec autant d'adresse et d'élégance qu'un scroutt à pétard lors du transport par cheminée qui l'avait mené en Angleterre… Mais ce n’était pas une raison pour refuser catégoriquement de lancer un sortilège. « Wingardium leviosa ! » répète la sorcière, les dents serrés, en agitant frénétiquement l’objet en direction de sa valise, manquant à plusieurs reprises de crever l’œil des quelques braves passants qui osaient s’aventurer près d’elle. Aussi caractérielle et rancunière que sa propriétaire, la baguette refuse de se rendre utile. Le bagage ne bouge pas d’un pouce.

Miroir du Riséd : Je ne suis pas sûr qu'un jour Hazel puisse se retrouver devant un tel miroir, si elle tombe par hasard dessus c'est alors qu'elle passera l'une de ses meilleures journées mais la plupart du temps ce genre de journée n'arrive que rarement, une fois tous les millénaires, je dois dire. Si un jour vous a croisé et vous lui demander qu'elle serait son plus grand désir, voici ce qu'elle vous répondra : "Faire un élevage de chocogrenouilles." Maintenant je vous laisse le loisir d'imaginer ce que refléterait le miroir face à elle.

Épouvantard : Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler.

Amortentia : Un savant mélange entre l’odeur d’essence, de pain qui sort du four et de pomme d'amour. L'odeur de l'essence, elle ignore vraiment les raisons de son attirance pour cette odeur mais elle adore humer cette odeur souvent nauséabonde pour la plupart des gens quand elle se retrouve à une station service. Le pain qui sort du four, sa mère quand elle était petite en faisait tout le temps, elle a toujours aimé regarder sa maman faire du pain au four, et rester pendant des heures à contempler ce dernier en sentant le pain fraîchement cuit. Et pour les pommes d'amour, il n'y a rien de glamour, c'était son shampoing, à vrai dire, elle en a jamais manger, mais rêve dans goûter une.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 5/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges : 4/10
Légilimancie : 6/10
Occlumancie : 7/10
Quidditch : 4/10
Divination : 4/10

ϟ Pseudo/prénom :Camille suffira   ϟ Âge : 17 ansϟ Fréquence de connexion : 4/7 jours    ϟ Ce personnage est : inventé  ϟ Où nous avez-vous connu : top-site ϟ Le mot de la fin : Tu connais l'histoire de Paf la chocogrenouille ? C'est l'histoire d'une chocogrenouille qui traverse la rue. Un balais arrive, et paf ! la chocogrenouille…
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Déc - 19:12

hogwarts: a history


Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Hazel, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Zorro ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Zelzel alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil d'Hazel qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Wayne… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Wayne. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Haz se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve un homme à la barbe imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa barbe qui attirent l’attention dHazel… Mais plutôt ses vêtements. L'homme qui lui fait face est habillé pour Halloween avec un chapeau de sorcière, une robe très étrange et une baguette, une baguette ? « A croire que tous les moldus sont fascinant.  » l’entend t-il marmonner en l’observant s'avancer pour entrer bien qu’il n’y ait pas été convié. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. «Hazel Wayne ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. »répète t-il, le ton doux. « De sorcellerie ? » insiste Hazel. « Haz, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la sorcellerie ou magie, bref ce qu'tu veux, existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cet homme, déguisé, assis sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permis… »explique ce dernier. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’il parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Hazel. Une sorcière.

Depuis ce jour, Haz n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir goûter chaque potion qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 8 Déc - 19:30

Barbaraaaa Une pouffy

Bienvenuuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 8 Déc - 20:14

J'adore le prénom, j'adore l'avatar ! Bienvenue parmi nous


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Lun 8 Déc - 20:28

Bienvenu parmi nous Very Happy !! J'espère que tu te plairas ici !! Bonne chance pour finir ta fiche !! Et puis Poufsouffle quoi



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 284
▪ pseudo : Tanagra
▪ multinick : Jamesie & Teddy
▪ célébrité : Fra Fee
▪ points : 30
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 28 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Directeur des Poufsouffle, Professeur d'étude des moldus & essayiste suicidaire
▪ orientation : Bisexuel.
▪ situation : Marié à son travail, sinon papillonneur.
▪ crédits : juliaaaa <3 & northern lights

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alexander O'Leary

50/100/21/V

Lun 8 Déc - 20:59

Et ouais, je sors le directeur pour venir saluer et tout

BIENVENUE PARMI NOUS Et super choix de maison, bien sûr Bon courage pour ta fiche


L . I . F . E . G . O . E . S . O . N .
From the hard time living to the sleepless nights and the black and blue body from the weekend fights, he'd say: you've got more than money and sense, my friend, you've got heart and you go in your own way. (⚡) n&tw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyhedonist.tumblr.com/
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 8 Déc - 21:04

WHAOU COMMENT LES POUFFYZ SONT TROP EN FORCE C'TROP LA CLASSE, QUOI.
C'trop cool sa grand-mère en string que c'est la meilleure maison.

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche!!!


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Déc - 21:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Déc - 21:41

Oh vous êtes tellement chou !! en tout cas merci beaucoup à vous pour cette accueil
Eileen j'aime juste tellement Emily alors je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 9 Déc - 0:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Mar 16 Déc - 23:24

Le titre ahahah
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiiche



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Déc - 10:12

Bienvenuuuuue !
Ça fait beaucoup de Pouffy tout ça
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Déc - 13:47

Bienvenuuue !!!

J'adore ton vava et Barbara est maaagnifique !!

Selina > Mais sont gentils les Pouffy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Déc - 14:33

C'est justement ça le problème, ils sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Déc - 16:00

Je vois Une Pouff-allergie xD
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 18 Déc - 17:07

Le délai est dépassé depuis le début de la semaine, je déplace.


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 22 Déc - 13:48

Je suis désolée pour le temps, je m'excuse vraiment mais mon ordi a brûlé, brulant en même temps ma clé 3G jr me retrouvais donc sans rien pour finir ma fiche :/ la j'ai récupérer mon crédit internet avec mon portable donc je vous parle depuis de dernier et comme cette après-midi je vais chercher un ordi j'aimerais avoir un délai d'une soirée pour pouvoir finir ma fiche s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Lun 22 Déc - 13:49

Tu as de la chance, d'ordinaire je supprime le compte quand le délai est dépassé

Mais il n'y a pas de problème, je remets ta fiche dans la partie en cours et te laisse jusqu'à mercredi pour la terminer


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 22 Déc - 14:02

Merci vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 22 Déc - 20:05

Oh je n'étais pas passée par là.
Bienvenue parmi nous. Poufsouffle est un très bon choix de maison, je les trouve adorables.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 22 Déc - 22:54

Bon je viens de lire ta fiche, et j'aime beaucoup le style, c'est drôle et agréable à lire.

Néanmoins, j'ai quelques problèmes avec le contenu, surtout qu'il s'agit d'une née-Moldu : il n'y a aucune place donnée à la magie dans son histoire. Ce serait bien d'ajouter une partie là-dessus, surtout les premières apparitions de magie durant l'enfance, qui sont toujours étranges/perturbantes, surtout lorsque l'on ne s'y attend pas. Et, de même, un peu de contenu sur sa vie à Poudlard ne ferait peut-être pas de mal, avec sa réaction face au château ou sa vie en tant que née-Moldu dans un contexte politique aussi sombre, surtout que ta fiche s'arrête à ses onze ans, donc ça fait un sacré trou entre ce moment-là et aujourd'hui.
(Aussi, j'ai trouvé les mentions de téléphone et de télévision légèrement anachroniques, n'oublie pas que nous sommes en 1977.)

N'hésite pas à retravailler et étoffer un peu tout ça, et à nous prévenir lorsque tu as terminé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Jeu 1 Jan - 14:38

Aucunes nouvelles, je corbeille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana ϟ make love not horcruxes.
» Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]
» hazel // crazy stupid love
» And the stars make love to the universe (Libre)
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-