top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Robyn ~ Dragons have a heart

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 1:42

Robyn Moore

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Maison : Gryffondor - Serpentard - Serdaigle/Poufsouffle

ϟ Avatar : Bella Thorne

Baguette : Rigide, sa baguette montre combien Robyn peut être têtue et campée sur ses positions, même en ayant tord. De même, ses convictions sont profondément ancrées en elle et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Cependant si elle est butée, elle sait tout de même que l'être humain n'est pas tout noir ou tout blanc et peut être capable de dicerner certaines nuances de gris (même si la psychologie c'est pas plus son truc que la délicatesse).
Le bois vient de l'épicéa et souvent la jeune Moore se dit que sans son humour ça aurait été bien difficile de s'adapter à la baguette. Aussi audacieuse qu'elle, sa baguette s'adapte totalement à son style de magie flamboyant et... Explosif ? En tout cas pas très discret.
La longueur de sa baguette (33,5 cm) témoigne également de son style de magie spectaculaire. Pas sa faute, elle aime les spectacles. Elle est d'ailleurs la première à rire des blagues des Maraudeurs ou à participer aux fêtes.
A l'intérieur se trouve un nerf de ventricule de dragon et elle a rapidement compris que ses sautes d'humeur pouvaient rendre sa baguette instable (son pauvre chat peut en témoigner, il a faillit finir grillé. Mais Robyn continue à dire que non ce n'était pas sa faute, il n'avait qu'à venir dès le premier appel et ne pas l'énerver. Non mais).

Miroir du Riséd : Robyn se voit sur un dragon et entourée de dragons. Ces créatures magiques la fascinent depuis qu'elle est enfant, malgré son père qui souhaiterait la voir dans un haut poste du Ministère. Si elle n’avait pas autant désiré prendre part à cette guerre, elle aurait certainement tout ignoré pour se consacrer à sa passion. Bref, tout ça pour dire que les dragons sont ce qu'elle voit dans le Miroir et qu'elle aimerait vraiment que cette guerre se termine rapidement pour pouvoir se consacrer à sa passion. Qu'elle ait un nerf de ventricule de dragon dans sa baguette l'a ravie et elle pense depuis que c'est un signe et qu'elle travaillera un jour avec eux.

Épouvantard : Le noir. Elle a la phobie de l'obscurité, si elle se retrouve dans le noir total elle panique. Déjà que dans la semi-obscurité elle n'est pas rassurée... S'il y a bien une chose qu'elle ne fera jamais c'est sortir de son lit chaud et rassurant la nuit. Éventuellement lorsque c'est important, mais jamais pour des broutilles.

Amortentia : La première odeur serait sans doute le souffre, en rapport avec sa passion des dragons. La seconde, la vanille parce que c'est le parfum et la fleur préférée de sa mère qu'il y en a plein leur jardin familial et que Robyn et Anna sont très proches. Anna doit être la seule a pouvoir faire entendre raison à Robyn lorsque celle-ci s'est mis une idée dans la tête. Et la troisième, l'odeur de livres anciens. Oui, ça peut surprendre mais contrairement aux apparences Robyn lit et elle adore cette odeur. Souvent elle se dit qu'elle repère les bons livres par leurs odeurs et c'est souvent vrai. A part pour les manuels scolaires, tous ses livres sont vieux et elle refuse d'en acheter des neufs. Au point qu'elle est devenue une habituée d'une boutique d'antiquités près de chez elle qui vend de nombreux livres anciens.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 9/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 6/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Nyx/Daphnée ϟ Âge : 15 ans ϟ Fréquence de connexion : Trop souvent (oui je sais, je devrais travailler...)ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : sur Pub Rpg Design ϟ Le mot de la fin : j'adore le design !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 1:48

hogwarts: a history


Robyn Moore est née un pluvieux jour d'Avril, le 13 plus précisément, à l'hôpital Sainte-Mangouste. Oui oui le 13, malchance, blablabla. Elle n'y a jamais cru, elle est sorcière mais pas superstitieuse, et puis rien ne lui a pour l'instant prouvé qu'il y avait de la malchance à naître un mercredi 13.

Elle a eu une enfance assez banale. De mère moldue et de père sorcier, elle est Sang-mêlée et en tire une grande fierté : elle a deux origines, deux fois plus de chances de s'intégrer dans une société.
Sa mère, Anna, était jardinière avant sa naissance, à la suite de quoi elle cessa de travailler pour se consacrer à sa fille. Mathew, son père, gagnait bien assez avec son emploi au Ministère pour qu'ils vivent convenablement tous les trois.
Robyn était donc entourée et choyée par ses parents, grandissant dans la joie et la bonne humeur.
Elle découvrit les dragons dans un des récits que lui racontait son père le soir. L'histoire l'avait passionné et dès le lendemain elle s'était documenté dessus. Elle avait vraiment découvert les dragons et était quasiment instantanément tombé sous le charme de ces immenses créatures nobles et de leurs pouvoirs et leur puissance. Oui vraiment, les dragons étaient ce qu'elle préférait au monde.
A mesure qu'elle grandissait, Anna lui transmettait son savoir des plantes moldues et les utilisations qu'ils en auraient fait s'ils avaient vécu au Moyen-âge, lui faisant également lire d'anciens traités. C'est de cela que découla la passion de la petite Moore pour les livres anciens mais aussi pour l'histoire et la botanique (bien qu'elle n'atteignit jamais le niveau de sa mère dans cette dernière matière).

En se faisant des amies, il devint bientôt évident pour tout le monde que la petite Robyn adorait les fêtes. Et qu'elle était une sorcière. Ce dernier point fut prouvé lors de l'année de ses sept ans : leur chat s'était soudainement retrouvé rose à pois vert. Original comme couleur. Les Moores furent d'ailleurs pointés du doigts comme excentriques et persécuteurs de chats pendant longtemps dans le quartier.

A ses onze ans, Robyn reçut sa lettre pour Poudlard comme prévu et fut folle de joie pendant au moins une semaine. Tant et si bien que ses parents durent la menacer pour qu'elle se calme.
Les achats sur le Chemin de Traverse (qu'elle connaissait par ailleurs parfaitement bien pour y avoir souvent accompagner ses parents) se passèrent bien. Il n'y eut qu'au moment d'acheter la baguette que ce fut plus délicat : il fallut plusieurs baguettes avant de trouver la bonne. Ce qui angoissa légèrement Robyn et sa mère.

La répartition fut faite sans remous, de même que la première année se passa très bien, à l'image des suivantes.
En cinquième année elle ressentit la pression des BUSE mais résolut le problème du stress en commençant à participer aux fêtes. Il apparut assez vite qu'elle était une fêtarde née, qu'elle ne supportait pas les herbes, qu'elle adorait l'alcool et qu'elle résistait plutôt bien à ses effets. Ça lui était quand même déjà arrivée d'être bourrée et souvent elle se promettait que c'était la dernière fois qu'elle touchait de l'alcool, surtout lorsqu'elle avait la tête penchée au dessus des toilettes en fait. Mais malgré toutes ses promesses, elle recommençait la fois suivante. C'était comme faire ses devoirs en avance : pas possible. Ses parents n'étaient pas au courant - elle tenait à la vie, merci bien ! - et s'imaginaient dont que leur fille était parfaitement sage de ce côté-là. Ben voyons. Même la Préfète-en-chef participait de temps en temps alors elle...
Au fur et à mesure que les tensions apparaissent dans le monde des sorciers, Robyn fait son choix. Elle est aussi bien moldue que sorcière d'après elle : elle a été élevée des deux manières. Pour cela, parce qu'elle s'entend bien avec des Né-moldus et parce que sa mère adorée elle-même est moldue, elle veut se battre. Et son camp est tout choisi : elle rejoindra les résistants, ceux qui s'oppose à Lord Voldemort en secret.

Elle en est pour l'instant là dans sa vie. Et compte bien continuer ainsi pendant un bon moment, que vaut la vue si elle n'est pas vécue à fond ? Surtout avec la guerre qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 9:57

Bella
Bienvenue parmi nous, quelle fiche express
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 11:03

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 11:37

Merciiiii !

Je fais toujours mes fiches avant de m'inscrire sinon j'ai peur de pas avoir le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 13 Déc - 15:59

Bienvenuuuuue
(je faisais pareil pour mes fiches avant ^^)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Déc - 22:43

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 14 Déc - 12:26

Bienvenue


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 14 Déc - 13:08

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 14 Déc - 15:14

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Dim 14 Déc - 16:29

Bienvenue à toiiii Very Happy


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 14 Déc - 20:11

Merci merciii !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 14 Déc - 21:05

Officiellement bienvenue Robyn, je te valide

Je t'invite à aller recenser ton avatar et poster ta fiche de liens. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn ~ Dragons have a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» The way of the heart.
» Exposition Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-