top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 zion (+) my body is radis !

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 19:38

frank zion-lukas brown

ϟ Âge : 17 ans, enfin la majorité chez les sorciers ! Il va pouvoir faire légalement tout ce qu'il faisait déjà avant.  
ϟ Nationalité : Irlandais, Zion est né à Killarney et y a passé toute son enfance.
ϟ Année d'études : 7ème. Les études ne sont peut-être pas son fort, mais il n'a jamais redoublé pour autant, au grand soulagement de sa mère.
ϟ Camps :  Zion est neutre. Les mangemorts ne lui inspirent aucune confiance, et il n'a jamais été vraiment branché magie noire. Cela dit, l'Ordre du Phénix lui fait plus penser à une secte qu'autre chose, compte tenu du peu d'informations qu'on lui a donné à ce sujet. Il se contente donc de bâtir son opinion sur ce qu'il voit de ses propres yeux, pas de ce qu'il apprend par les médias.
ϟ Sang : L'un des premiers Sang-Mêlé de la famille, au grand damn des générations précédentes.
ϟ Maison : Poufsouffle - Gryffondor - Serpentard - Serdaigle

ϟ Avatar : Dylan sexy O'Brien

Baguette : Sa baguette est composée de bois de chêne, elle contient un poil de licorne et fait 23,2 cm. Elle est souple, assez simple à manier et utile pour la métamorphose, mais montre une forte résistance concernant certains sorts.

Miroir du Riséd : Zion se voit dans un magasin de farces et attrapes dont il est devenu le propriétaire, il essaye de nouveaux produits

Épouvantard : son jumeau, mort, que les 3/4 des étudiants confondent avec lui-même, ne connaissant pas l'existence de son frère moldu.

Amortentia : Les fois où Zion a pu sentir le parfum qui se dégageait de cette drôle de potion, il fut capable d'en reconnaître deux : Le parfum de son frère, et l'odeur de l'herbe un lendemain de pluie. Le dernier lui est encore étrangement mystérieux.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10. Zion, petit, était ce genre de gamin hyperactif, celui qui ne tenait pas en place. Il aime les duels car ils lui permettent de tester sa réactivité. C'est une des rares choses sur laquelle il aime rester contrentrer, mais comme toute personne bavarde et aimant les plaisanteries, il peut aussi se laisser facilement distraire. Cela reste une de ses compétences favorites, avec le Quidditch.
Potions : 5/10. Les potions par contre, c'est tout le contraire des duels. Rester la tête au dessus des vapeurs d'un chaudron en faisant des allés venus entre le vieux placard miteux de la salle et le livre corné dans lequel on distingue deux lettres sur quatre, ça n'a rien de réjouissant. Rajoutez à ça que Zion n'aime pas lire et qu'il se considère aussi nul en cuisine qu'en potions, et vous comprenez que ses capacités en la matière sont quelque peu limitées. Pourtant il fait des efforts, quand l'envie est là.
Métamorphose : 7/10. Zion ne ressent aucun don particulier dans cette matière, pourtant c'est en métamorphose qu'il se débrouille le mieux. Ses amis ne le croient pas quand il en parle, mais il est sûr que sa baguette y est pour beaucoup. Cette petite facilité le motive, alors il rechigne beaucoup moins à travailler la métamorphose que la plupart des autres matières.
Sortilèges : 6/10. Les sortilèges, c'est pas sa plus grande passion, mais puisqu'il faut bien les assimiler pour pouvoir se débrouiller en duel, Zion fait de gros efforts pour les maitriser. Il est loin de les exéctuer à la perfection, surtout ceux qu'ils voient en cours depuis l'année dernière... Mais il progresse.
Légilimancie : 6/10. C'est quand même une capacité des sorciers qu'il trouve intéressante, la légilimancie. Ce n'est que très rarement utilisé à bon esciens, mais ça le facine de penser qu'on puisse pénétrer l'esprit de quelqu'un sans même se faire remarquer. Alors Zion s'y entraîne. Pour l'instant ce n'est pas très glorieux, il se débrouille mieux sur la théorie que la pratique. Mais il a déjà réussi à voir les pensées de son frère jumeau, en s'entraînant sur lui. Etant son jumeau, il n'est pas sûr que ça compte vraiment. Vous savez, les relations fusionnels et tout le blabla en carton sur les jumeaux.
Occlumancie : 2/10. L'occlumenquoi ? Désolé mais s'introduire dans l'esprit des gens, c'est beaucoup plus fun que le cas inverse. C'est avec cette pensée en tête qu'il devrait d'ailleurs apprendre à fermer son esprit, mais on ne peut pas se concentrer sur toutes ces choses à la fois bon sang.
Quidditch : 7/10. Zion a commencé à jouer au Quidditch étant petit, dans la plaine qui se trouvait derrière leur maison. Il y passait son temps avec son frère qui lui lançait des balles, qu'il s'amusait à attraper, frapper ou esquiver. Contrairement au bon nombre de passions éphémères qu'il a développé, celle-ci est restée. Il connaît les différentes équipes nationales par coeur, et ne rate jamais les matchs de l'Irlande, qu'il va voir avec son oncle depuis ses quatre ans. Son niveau en Quidditch s'est amélioré force d'entraînement, et il espère encore le développer.
Divination : 0/10. La divination est toujours restée un mystère pour lui, mystère qu'il n'a jamais cherché à creuser. Les feuilles de thé et lui ça fait deux, pour être plus clair.

ϟ Pseudo/prénom : sweetysan ϟ Âge : 20 ans ϟ Fréquence de connexion : quasiment tous les jours ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : je suis tombée sur votre fiche pub de PRD    ϟ Le mot de la fin : ...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 19:38

hogwarts: a history


« JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY !!!! RAMÈNES TES FESSES ICI TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE JE TE TUE ! »
Ça ? C'est moi. Le matin, qui plus est. Disons que j'suis pas la personne la plus matinale possible, je dois l'avouer. Mais vous savez, moi je pense pas qu'il y ait des personnes du matin. J'adore les matins. J'suis juste pas une personne du réveil. Et aujourd'hui, Jay avait encore fait une connerie, et une belle, ce qui m'obligeait à m'égosiller et réveiller mon frère - et toute la famille, par cette même délicieuse occasion. Mais comment j'en suis arrivée là.. Ah, j'vous ai pas encore expliqué ? Asseyez-vous, prenez donc un verre d'eau, j'y viens tout de suite.

L'abruti de Jay dont je parle, c'est mon frangin. Vous méprenez pas, je l'adore, c'est mon jumeau, mais je venais encore de retrouver ma paire de jordans sous son lit. Entre jumeaux on se partage tout vous allez m'dire, et on le fait souvent, on s'partage même nos caleçons. Mais mes Jordans restent MES Jordans, et ce con avait encore profité d'un de mes moments d'inattention pour me les piquer. C'est comme ça que j'en était arrivé à réveiller le foyer Brown tout entier. Parce que ouais on est beaucoup, huit à vrai dire, même si là c'est exceptionnel parce que c'est les vacances. Le reste du temps, toute la fratrie de divise entre Poudlard et des écoles moldues.

Enfin bref, revenons au tout début. Moi, c'est Zion. Vous avez bien lu, Zion, parce que James ou John c'était pas assez original pour mes parents, fallait me trouver un prénom que personne arrive à prononcer. J'ai grandi en Irlande, à Killarney plus précisément, et j'y ai même passé toute mon enfance. J'vous arrête tout de suite, si vous vous attendez à l'histoire tragique d'un enfant devenu orphelin par un malheureux concours de circonstances, un garçon à qui tout réussit et qui tombe dans les délires de la drogue ou un adolescent persécuté par ses camarades.. La mienne est pas faite pour vous. Le plus grand drame de mon enfance a été la mort de mon cochon-dinde, et je peux vous dire que ça m'a suffit.

J'ai été éduqué par mes deux parents, entouré d'une famille un peu loufoque. Malgré mon grand nombre de frère et sœurs, ils ont toujours fait attention à chacun d'entre nous . Mes parents ont toujours été très permissifs, ils m'ont laissé grandir à ma guise et m'ont permis de développer des passions passagères pour différentes choses. Parce que des passions, j'en avais des tonnes, et j'en ai toujours. Simplement qu'elles ont tendance à s'envoler aussi vite qu'elles arrivent, sans que je ne puisse bien expliquer pourquoi. Petit j'ai voulu posséder mon propre balai de Quidditch, et voler comme le faisaient les joueurs professionnels dont on entendait parler. J'ai eu un tas de passions éphémères qui m'ont fait découvrir que je pouvais être bon à quelque chose, quand je m'y donnais à fond. J'étais peut-être un gosse hyperactif me direz-vous, mais ça n'explique pas pourquoi la semaine dernière j'ai voulu commencer le skate et apprendre à jouer de la guitare.

Chez les Brown, on est tous très soudés, sauf sur un point principal qui commence à causer quelques problèmes, et qui concerne bien sûr notre famille. Voyez-vous, ma mère a épousé un moldu. Pas un drame me direz vous, et bien si justement, quand on est la première sorcière issue d'une famille de sangs-purs sur des dizaines de générations à épouser un moldu. Cette petite idylle prohibée a donné cinq enfants, trois sorciers, dont moi, et deux moldus, dont mon frère jumeau Jay. Autant vous dire que le reste de la famille est divisée sur le problème. Certains nous ont totalement renié, d'autres s'inspirent de l'acte de ma mère pour faire pareil de leur côté. Résultat, y a des tatas qui se sautent dessus pendant les mariages et un grand oncle que personne ne connaît qui entame un duel en plein milieu d'un enterrement. Tout ça pour dire que cette idéologie s'applique pas à toute la famille, mais ça nous empêche pas de nous entendre. Enfin, pour certains. Je cherche la guéguerre avec personne, mais j'y peux rien si certains de mes cousins sont obsédés avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 20:10

Bienvenue ! Du sang neuf
Commencer sa fiche par l'histoire c'est vraiment pas banal xD Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 284
▪ pseudo : Tanagra
▪ multinick : Jamesie & Teddy
▪ célébrité : Fra Fee
▪ points : 30
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 28 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Directeur des Poufsouffle, Professeur d'étude des moldus & essayiste suicidaire
▪ orientation : Bisexuel.
▪ situation : Marié à son travail, sinon papillonneur.
▪ crédits : juliaaaa <3 & northern lights

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alexander O'Leary

50/100/21/V

Mar 30 Déc - 20:21

BIENVENUE SUR FLOO

Pour courage pour ta fiche Hâte de voir ce que tu nous réserves


L . I . F . E . G . O . E . S . O . N .
From the hard time living to the sleepless nights and the black and blue body from the weekend fights, he'd say: you've got more than money and sense, my friend, you've got heart and you go in your own way. (⚡) n&tw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyhedonist.tumblr.com/
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 21:44

merciiiiiiiiii il me reste plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 21:49

Bienvenue
Un pouffy !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 22:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 22:44

merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 23:02

Je sens que je vais me pointer direct dans ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Mar 30 Déc - 23:03

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 30 Déc - 23:26

SELINA. pas de soucis ma belle
SIRIUS. merci ! Very Happy  Very Happy c'est la première fois que je vois cet avatar pour Sirius, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mer 31 Déc - 0:01

Brown, comme Lavande Brown?

Quoiqu'il en soit, je valide grandement ce choix d'avatar et te souhaite la bienvenue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mer 31 Déc - 1:31

POUFFYYY???!!!!!

excitation mise à part, bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche!


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 31 Déc - 10:41

Dylan, pouffy, les prénoms
Bienvenue ! Garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Mer 31 Déc - 11:19

Bon, j'ai la flemme de repasser sous mon DC (Alexander O'Leary), mais je tenais juste à préciser que... POUFFY IRLANDAIS. OH DIEU DU CIEL IL VA TE KIFFER.


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 31 Déc - 14:41

LILY. Oui, c'était un peu l'idée ! Puisqu'il n'y a pas de nombreux détails sur Lavande Brown, je me suis dit que je pouvais jouer quelqu'un de cette famille sans problème Smile
EILEEN. yesssss, les pouffy dans la place!  merci
THALIA. j'ai toujours vu Kaya comme la parfaite Serpentard  no problem
JAMES. omygad ta signa me tue    ouiiiii il nous faut un lien obligé !!

edit : fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 2 Jan - 13:26

fiche validée !

Ca ne pose effectivement aucun problème que tu joues le futur Papa Brown, au contraire, j'aime quand on explore les familles moins connues de l'univers HP Pour ce qui est de ta fiche en soi, j'aurais aimé en lire plus sur la mort de son frère et la manière dont cela l'a affecté mais je comprends bien que ça aurait fait tâche avec le ton de ton histoire C'est une petite fiche agréable à lire et rigolote, je te valide donc avec plaisir et je compte sur toi pour développer tout le reste en RP

Maintenant que tu es validé(e), passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas de blahblah inutile sur les fiches de liens ou les scénarios, on connait tous le principe. N'oublie néanmoins pas d'aller recenser ton avatar, pour ne pas te le faire piquer par quelqu'un d'autre.

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus ! N'hésite pas d'ailleurs à t'inscrire direct pour ton équipe, comme ça ce sera fait et on passe à autre chose.

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 2 Jan - 14:54

Merci ! Je file voir tout ça
Par contre je crois que mon épouvantard a porté à confusion, il voit son jumeau mort lorsqu'il fait face à l'épouvantard mais son jumeau n'est pas mort dans "la vraie vie", c'est juste la pire vision qu'il puisse imaginer A moins tu voulais que je parle de la façon dont ça l'a affecté de voir son épouvantard ?
Enfin bref, encore merci pour l'accueil, je passe à la suite de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 2 Jan - 17:23

Aaaaah non, en effet, c'est moi qui suis un gros boulet

Ignore donc les inepties de Tata Lily et amuses-toi bien sur Floo


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

zion (+) my body is radis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RADIS
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Rock that Body !
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-