top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Selwyn (+) I bet my life

AuteurMessage
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 1 Jan - 21:37

Aaron Zephyr Selwyn

ϟ Âge : 16 ans, la majorité pointe bientôt son nez.  
ϟ Nationalité : Anglaise, comme ses ancêtres, malgré les consonances gaéliques de Selwyn
ϟ Année d'études : 6e année, l'aventure Poudlard commence à se rapprocher de sa fin.
ϟ Camps : Mangemorts, bien plus affirmé que ses parents. Il adhère totalement à l'idéologie du Lord, mais de là à le rejoindre, il ne sait pas s'il est prêt à se mettre sous les ordres de quelqu'un d'autre.
ϟ Sang : Sang-Pur, bien entendu, se serait une horreur s'il en avait été autrement.

ϟ Maison : Serpentard, Serpentard, Serpentard et Serpentard, ça fonctionne ?

ϟ Avatar : Ben awsome Barnes

Baguette : Déjà, il faut savoir qu'il ne la quitte jamais, souvent attachée à sa ceinture. Il tient beaucoup à ce morceau de bois et la chéri plus que toutes autres choses. Sa baguette a été taillé dans un bois de noisetier, bois réputé pour être loyal et sensible. Ce qui prouve la grande maîtrise qu'à le Selwyn sur ses sentiments. En son coeur y est enfermé une écaille de sombral et elle mesure 23,8 centimètres. Sa très chère baguette peut s'avérer imprévisible quand Zephyr laisse ses émotions prendre le dessus sur le reste - ce qui arrive rarement -

Miroir du Riséd : Son désir le plus profond ? Certainement celui de rendre son père fier de lui. Le jeune Selwyn n'a en réalité aucune idée de ce qu'il verrait dans le miroir de Riséd. Peut-être parce qu'il a appris à tellement bien se voiler la face qu'il finit par croire que son plus grand désir et de rendre sa famille fière de lui. Et pourtant. Au fond de lui, Zephyr désire ardemment une vie où il ne serait plus enchaîné à un destin qu'il n'a pas choisi, où il pourrait aimer qui il veut sans avoir peur du mépris de son père.

Épouvantard : Le corps de Luke, raide mort. Pas besoin de se voiler la face, Luke est un peu le centre de l'univers du jeune Selwyn et il lui est impossible de s'imaginer vivre sans lui. C'est son meilleur ami, la personne avec qui il partage tout, celui pour qui il serait prêt à perdre la vie si ça permettait de sauver la sienne. Le croire mort, c'est la seule chose capable de le paralyser.

Amortentia : L'amour est quelque chose de plutôt nébuleux pour le jeune Selwyn. Il est un vrai glaçon et doute du fait qu'il ait pu un jour ressentir de l'amour, alors ce n'est pas facile de décrire quelque chose que l'on n'a jamais connu. Toutefois, s'il devait imaginer l'odeur que pourrait prendre cette potion ça serait certainement :
- L'odeur du jasmin qui poussait à l'arrière de la propriété des Selwyn, enfant Zephyr aimait s'allonger dessous pour pouvoir se vider l'esprit et oublier les responsabilité qui lui incombait en tant qu'héritier.
- L'odeur de l'air après la pluie, quelque chose de frais et léger, il adore regarder la pluie tomber et apprécie particulièrement le calme qui règne après une bonne averse. Ça lui rappelle aussi les moments où il avait l'occasion d'avoir de longues conversations avec son meilleur ami, avant qu'il ne devienne ce dragueur invétéré qui ne tient pas en place.
- L'odeur de sa baguette magique, c'est peut-être idiot dit comme ça, mais c'est pourtant le cas. Il sait que sa baguette est la seule chose sur qui il peut compter en toutes circonstances et même si elle n'est jamais loin, l'odeur du bois qui la compose à toujours tendance à lui mettre des étoiles dans les yeux.

Compétences magiques
Duels : 07/10 - Zephyr porte beaucoup d'importance à l'art du duel, c'est un art noble et très important pour un sang-pur. Son ego supporterait bien mal un duel perdu. Sorcier rapide et malin il se débrouille plutôt bien dans l'art de manier une baguette.
Potions : 05/10 - Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas parce qu'il est à Serpentard qu'il est un as des potions. Loin de là. Il se débrouille pour ne pas faire exploser ses chaudrons à chaque cours et sait réaliser les potions basiques, il se débrouille pour être un élève doué.
Métamorphose : 07/10 - Là déjà, c'est une autre histoire. L'art de la métamorphose est plus subtil. Il aime potasser cette matière, très intéressante à ses yeux. Il s'y débrouille plutôt bien, mais il n'a pas encore le niveau pour devenir un animagi, de toute façon, ce n'est pas comme si ça l'intéresse.
Sortilèges : 10/10 - Indéniablement la matière préférée du jeune sorcier. Pour lui, la matière la plus importante, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y travaille dur. Il a même commencé à inventer ses propres sortilèges qui restent plutôt instables pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps.
Légilimancie : 03/10 - L'art de lire dans l'esprit des gens. Selwyn sénior tient particulièrement à ce que son fils soit un légilimens aguerri, mais ce n'est pas vraiment du goût de l'intéressé. Bien sûr il se doute bien que ça peut s'avérer utile, mais pour le moment il a l'esprit ailleurs.  
Occlumancie : 05/10 - L'art de cacher ses pensées aux autres. À ce niveau-là, Zephyr a fait un plus gros effort lors de ses leçons en compagnie de son père. Il est déjà très bon dans l'art de cacher ses sentiments, il a bien l'intention d'en faire de même avec ses pensées. Personne n'a besoin de savoir ce qui se cache dans son esprit.
Quidditch : 02/10 - Un art futile d'après lui. Il ne voit pas pourquoi il perdrait son temps à apprendre à faire le pitre sur un balai, il a bien mieux à faire.
Divination : 01/10 - Une blague. Il a essayé, mais il faut l'avouer ça n'a pas vraiment été concluant. Il n'est pas fait pour voir l'avenir et ça lui va très bien comme ça.

ϟ Pseudo/prénom : Jude ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : Bonne question ϟ Le mot de la fin : ...




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 1 Jan - 21:37

hogwarts: a history



Parce que tu dois grandir mon fils
« Aaron Zephyr Selwyn tu ne peux plus te comporter comme un enfant, tu dois grandir mon fils. » et voilà, c’était dit. Le visage encore angélique du gamin blêmit. S’il n’avait pas été aussi bien élevé il aurait certainement répondu à son père que s’il se comportait encore comme un gamin, c’est simplement parce qu’il en était encore un. Seulement, il le respectait bien trop pour cela et jamais il n’aurait osé le contredire. Alors il n’avait beau avoir que six ans, il posa le jouet que lui avait offert une tante éloigné et retourna dans la bibliothèque bien sagement. C’est l’heure de sa leçon. C'est sa mère qui s'occupa de son éducation, son père étant bien trop occupé à gérer ses affaires. C'est que ce n'est pas de tout repos d'être à la tête de l'une des familles de sang-pur de Grande Bretagne. Et lui devait être studieux s’il voulait pour prendre la place de son père un jour. De toute façon, il n’avait pas le choix, Zephyr est le seul fils de Boreas Selwyn et Anthea Selwyn, née Yaxley. Ils ont beau avoir un autre enfant, Hestia, la petite dernière, Boreas ne voit que par son héritier. Un poids énorme portait déjà sur les épaules de l’enfant, mais il était bien trop jeune pour s’en rendre compte.

Boreas a toujours été un père exigeant envers son fils, il ne lui a rien laissé passer et il n'était pas rare de voir un endoloris fuser lorsqu'il jugeait que Selwyn junior n'était pas assez réceptif ou juste parce qu'il n'appréciait pas l'émotion qu'il pouvait lire sur le visage de son fils. Alors, au fil du temps, Zephyr a appris à se munir d'un masque d'impassibilité, cachant ainsi la moindre de ses émotions. Quant à Anthéa, elle était l'archétype de la bonne épouse de sang-pur, effacée et soumise, elle fermait les yeux quand son mari était un peu trop dur avec son fils. Hestia et Zephyr n'ont pas vraiment eu l'occasion de goûter aux joies d'une famille aimante et ils ont dû apprendre à faire avec.

Poudlard c'est ton nouveau chez toi
Heureusement, ses onze ans arrivèrent et il était temps pour lui de quitter le domaine Selwyn pour rejoindre Poudlard. Cela faisait des années, que Luke et lui s’imaginaient rejoindre les bancs de cette école. C’est un Zephyr tout excité qui c’était rendu à Londres. Tirant sa grosse malle il abandonna sans mal sa mère sur le quai, un pincement au cœur en repensant à sa petite sœur. C’est avec un grand sourire qu’il accueillit son meilleur ami qui était déjà installé dans un des compartiments de la locomotive rouge. « C’est partie pour une nouvelle aventure » lança-t-il à l’intention du Rosier. Il s’installa en face de lui et le train s’ébranla. Bientôt Poudlard, loin de la pression familiale et rien que ça, ça donnait l’impression à Zephyr de pouvoir respirer plus librement. Toutefois, au bout d’un moment, il se tourna vers Luke et lui demanda, un tantinet inquiet « Tu crois qu’on sera dans la même maison ? » quel cauchemar si ça n’avait pas été le cas. « Enfin je veux dire, on ne peut aller nulle part ailleurs qu’à Serpentard, n’est-ce pas? » le brun imaginait déjà la tête de son père s’il n’était pas reçu à Serpentard. L’horreur. Luke l(avait rassuré d’un sourire. « Absolument, détend-toi, on va à Poudlard. » Son enthousiasme était communicatif & le Selwyn s'était arrêté de s'en faire.

Tu es un homme mon fils
Finalement, il s’en était fait pour rien. Bien entendu, il avait été grossir les rangs des Serpentards. Voilà maintenant six ans qu’il était chez les verts et argents et Luke, son comparse, était avec lui. Ça n’aurait pas pu en être autrement. Ces deux-là étaient inséparables. Deux opposés qui s’attiraient irrémédiablement. Luke était le dragueur qui aimait profiter de la vie, alors que Zephyr était l’iceberg intouchable qui préfèrait les bouquins aux frivolités. On pourrait croire qu’ils n’avaient rien pour s’entendre et pourtant.

Il y a de ça un an, il avait reçu un hibou de son père, lui annonçant ses fiançailles. « Je vais me marier » a-t-il lâché un jour où il était avec Luke dans la salle commune des Serpentards. Ça lui avait échappé alors qu’il lisait le courrier de son père. Bien entendu, il savait qu’un jour ça arriverait, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi rapide. Son meilleur ami avait levé la tête vers lui, sans trop comprendre. «  Elle s’appelle Rhea Nott. On la connaît ? » dans son esprit tout c’était embrouillé, il faut dire que cette nouvelle avait vraiment tendance à le déstabiliser.

Au fil du temps, la surprise était passé, seulement, il avait toujours autant de mal à se faire à l’idée qu’il allait devoir se marier à sa sortie de Poudlard. Bien sûr il s’en doutait, c’était plutôt courant comme pratique chez les sang-purs, ils se mariaient entre eux pour être sûr que la pureté de leur sang reste intact, mais il ne s’attendait pas à ce que ça arrive aussi vite et au fond de lui, Zephyr avait toujours rêvé de pouvoir garder une certaine liberté, un certain impact sur sa propre vie. Une fois de plus son père lui avait enlevé sa liberté. Depuis, Selwyn junior était devenu encore plus froid et distant qu’à son habitude. S’enfermant dans une forteresse de glace qui ne rassurait que lui. Parfois il était exaspéré par le comportement de son meilleur ami, mais lui jalousait aussi son insouciance et son éternel décontraction. Il était incapable d’agir de la sorte. Ce soir-là, il aurait voulu discuter un peu avec Luke pour se détendre, voilà quelques jours qu’il se sentait tendu, mais forcément, ce fut le moment que Sin avait choisi pour arriver, s’imposant, comme à son habitude, venant s’asseoir sur les genoux du Rosier. Ça avait le don de lui taper sur le système. S’en était d’ailleurs trop pour lui, du moins pour cette fois. Il se leva et jetta un regard noir à la jeune femme avant de lancer, acide, à Luke. « Continue de jouer les jolies coeurs, moi je vais me coucher, vous me fatiguez. » comme toute chose, la patience avait ses limites, est-ce que celle de Zephyr explorait les siennes ?






I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Jeu 1 Jan - 21:49

Bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche!


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Jeu 1 Jan - 21:54

Encore une fois bienvenue !!!!!! Tant de sexyttude en toi ! Bon courage pour la fiche !!!!


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 1 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 1 Jan - 22:15

On respecte une distance raisonnable ! Jvous ai à l'oeil j'ai dit !

Mais bienvenue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 1 Jan - 22:18

Merci à vous

& Innocent, c'plutôt moi qui vais t'avoir à l'oeil, reste loin de mon meilleur ami.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Jeu 1 Jan - 22:30

Ça me fait rire à chaque fois qu'un Ben Barnes débarque sur le fo parce que lol mon autre moi

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 1 Jan - 22:32

Ton autre toi ? Genre t'es skyzo ? Surprised

Ou bien, c'est juste parce que souvent Sirius est joué par la bombe qu'est Ben ?




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 1 Jan - 23:13

C'est vrai que Sirius c'est Ben en général ^^

Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche Il nous faudra forcément un lien
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Ven 2 Jan - 0:13

Ouuuh le meilleur ami
Intéressant ! Très bon choix de scénario


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 2 Jan - 7:22

Parfait pour moi, je valide, j'achète !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 2 Jan - 9:58

Le pseudo, l'avatar, le scena, le titre de la pres ... Que du bonheur

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 2 Jan - 13:47

Alors ça a l'air de plaire à Luke et tu es dans le ton du personnage, ceci étant, il y a quand même pas mal de fautes qui me gênent (les divers travail et rappel en lieu et place des verbes, un petit malgré que fourbe qui traîne, l'usage des temps parfois un peu confus) alors je vais te demander de te relire soigneusement une dernière fois.

Si je constate une amélioration, je validerai sans hésiter car le style en lui-même est assez bon et je me doute que Luke est impatient de RP avec toi


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Ven 2 Jan - 16:54

Oh désolée j'avoue que j'ai finie tard et que je n'ai pas pris le temps de me relire *pastaper* je me suis relue, bon, il doit en rester encore quelques unes, mais j'ai fais de mon mieux pour que ça ne pique pas les yeux. En espérant que ça vous convienne.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 2 Jan - 17:15

fiche validée !

Bon, je maintiens qu'il va falloir faire attention en RP (je repère encore des fautes d'accord, avec des e là où il n'en faut pas comme dans "c'est partie" alors qu'il n'en y en a pas toujours là où il en faudrait comme avec "sa baguette a été taillé" ou "la surprise était passé") et même dans tes messages hors jeu, comme ce "j'ai finie" juste au dessus. Néanmoins, je vaide la fiche car tu ne fais pas de fautes d'orthographe pure et dure et que même si c'est parfois maladroit, cela reste parfaitement lisible et tu as une bonne interprétation du personnage. Et je ne voudrais pas priver Luke de son plaisir Alors, officiellement bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous

Maintenant que tu es validé(e), passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas de blahblah inutile sur les fiches de liens ou les scénarios, on connait tous le principe. N'oublie néanmoins pas d'aller recenser ton avatar, pour ne pas te le faire piquer par quelqu'un d'autre.

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus ! N'hésite pas d'ailleurs à t'inscrire direct pour ton équipe, comme ça ce sera fait et on passe à autre chose.

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Ven 2 Jan - 17:17

Je répond sur téléphone, j'ai corrigé sur téléphone aussi, alors j'avoue que j'ai tendance à faire des fautes, mais promis je taperais mes rps sur pc.

Merci pour cette validation en tout cas.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 2 Jan - 17:18

Lily qui pense à mon plaisir, tu es trop bonne, deary !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Selwyn (+) I bet my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-