top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Racine carrée de trois.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 20:47

Mycroft Søren Wayne

ϟ Âge : Seize ans.
ϟ Nationalité : Double : galloise et suédoise, la première par son père, la seconde par sa mère. Comme les allers-retours entre les deux pays sont récurrents, sa famille entière possède la double-nationalité par soucis administratifs.
ϟ Année d'études : Cinquième année ; sa première année d'enseignement magique absolument catastrophique le força à réitérer l'expérience, d'où son âge 'avancé' par rapport à son niveau.
ϟ Camps : Neutre. Bien sûr le garçon n'ignore pas les nouvelles qui défrayent la chronique, mais il n'a jamais eu l'âme d'un héros. Ou d'un baron du mal, en outre.
ϟ Sang : Sang-mêlé ; bien qu'il n'existe, à sa connaissance, pas de sang pur dans son arbre généalogique, Mycroft ne connait rien au monde moldu pour autant.

ϟ Maison : Poufsouffle - Gryffondor - Serdaigle - Serpentard.

ϟ Avatar : Niels Schneider.

Baguette : "Pourquoi Alrik et Ludvig ont-ils la même baguette ?"
L'incompréhension brille au bord des yeux de Mycroft ; il sent le morceau de bois glisser le long de ses doigts tandis qu'il desserre sa prise, presque révulsé par sa nouvelle acquisition. Des semaines qu'ils bouillonnaient d'impatience, tous les trois ; des semaines qu'ils se préparaient à recevoir le réceptacle de leur magie, lui leur permettrait de devenir des sorciers à part entière. Presque indifférents à sa détresse, ses deux frères ne tenaient plus en place, remuant fébrilement leurs baguettes dans les airs et le dépit de Mycroft ronronnait à ses oreilles telle une rengaine sadique l'empêchant de passer outre. S'agenouillant à sa hauteur, son père posa une main compatissante sur son épaule et lui adressa un sourire encourageant.
"Ce n'est pas si grave, Mycroft ; tu n'es pas heureux de te distinguer ?"
"Non." la réponse fut instantanée et la moue esquissée ressemblait à s'y méprendre à du dédain ; la question était stupide, quoiqu'il fut trop jeune pour savoir exprimer sa pensée à son géniteur.
"Je suis certain qu'elle est très bien, regarde - tu as vu comme son bois est beau ? Tu as entendu le vendeur, c'est du saule avec un cœur en plume de phénix.. c'est autrement plus excitant qu'un crin de licorne, tu ne penses pas ?"
L'explication ne semble satisfaire le môme qu'à moitié mais au moins a-t-il le réflexe de ne pas laisser totalement tomber la baguette, resserrant ses petits doigts sur le bois pour la ramener à lui. Un goût amer titillait ses papilles et son regard rechercha instinctivement Alrik et Ludvig qui s'étaient mis en tête d'improviser un duel sur-le-champ, provoquant l'agacement de leur mère.
"Du calme, les jumeaux ! Ce n'est pas un terrain de jeu !"
Mycroft leva les yeux vers celle-ci et, pendant un instant, un très court instant, une haine immense agita ses prunelles claires ; un instant seulement, car déjà son manque de courage habituel reprenait le dessus et il baissait les yeux pour dissimuler son envie atroce de pleurer.
"Du calme, les triplés" rectifia son père d'une voix calme, quoiqu'il signifiait clairement qu'il n'avait rien manqué de l’aparté de son fils. "Restez près de nous le temps que l'on règle quelques petites choses avec monsieur Ollivander, hm ?"
Alrik et Ludvig furent là en un instant, tout à leur hilarité, saisissant l'un l'autre un bras de Mycroft, imperméables au malaise actuel. Ludvig jeta un coup d’œil à la baguette de ce dernier mais sembla ne pas partager les craintes du concerné et si Mycroft fut soulagé de retrouver sa place légitime au milieu de ses deux autres moitiés comme si de rien n'était, un sentiment de vulnérabilité s'instilla dans ses veines pour nourrir davantage encore le sentiment atroce qu'il était de trop.

Miroir du Riséd : Les draps collaient sa peau dénudée, moite de sueur ; c'était une sensation dégueulasse à laquelle il ne s'était jamais fait malgré sa récurrence toute relative. Le souffle erratique, il observait calmement les formes absconses danser devant ses prunelles assombries et même le soupir d'Asaël lui parut parasité d'un ultra-son lointain, irritant ses tympans et le forçant à esquisser un rictus de douleur.
"Tu mérites ce qui t'arrive, tu sais ?" rabroua son ami, le menton calé dans une main alors qu'il siégeait à côté du lit du concerné et Mycroft se contenta d'accentuer le rictus, remuant sporadiquement le malaise qui l'emplissait de nausées atroces. "Søren - tu ne veux pas que je t'emmène à l'infirmerie ?"
L'interpellé hocha légèrement la tête en signe de dénégation et son regard brillant se riva une seconde sur son vis-à-vis, observant son propre reflet dans les verres de ses lunettes avant qu'il n'esquisse un haut-le-cœur, tourmenté par ses nausées. Le Serdaigle esquissa un rictus amusé mais n'insista pas ; sans doute trouvait-il Bradley plus irresponsable encore de fournir Mycroft lorsqu'il venait lui quémander de quoi soulager ses migraines, pitié, quand elle savait très bien dans quel genre de bad trips le blondinet s'embarquait avec.. mais le business était le business, lui répondrait-elle sans aucuns doutes.
"Asaël." il souffle son prénom comme si cela lui demandait un effort surhumain mais, toujours aussi détaché, le concerné se contente d'hausser un sourcil curieux comme s'il ne s'agissait que d'un échange banal. "Je déteste que tu m'appelles comme ça."
"Je sais, Søren." remuer le couteau dans la plaie était sa spécialité et son sourire mutin semblait presque innocent, mais les fix qu'il multipliait avait cet effet incroyable sur Mycroft, celui de le faire sortir de son silence gêné, celui de briser la bulle de mal-être dans laquelle il se terrait et Asaël devina au regard que le Poufsouffle lui lança qu'il avait dépassé une frontière.
"Fuck you ; why do you have to be such a douche ?" "Søren, je ne comprend pas le sué-" "Tu sais ce qu'il se passe, Asaël ? Tu sais ce que ça me fait ? Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à eux - tu sais ce que ça fait d'être séparé de ses frères jumeaux, des meilleures parties de toi, et qu'un connard que tu appelles meilleur pote s'obstine à te les rappeler en utilisant le patronyme qu'ils utilisent ?" "Eh bien, aussi loin que je suis concerné, j'ai toujours trouvé que tu étais la meill-" "Je me fous de ce que tu penses. Tu ne leur arrives pas à la cheville, pas même à un seul d'entre eux. Peu importe ce que je m'enfile, le manque ne part jamais ; et j'ai beau me ruiner chez Bradley ce n'est jamais, jamais suffisant. Je crève de les retrouver - et Merlin me soit témoin que tu ne connaîtras jamais une relation aussi parfaite dans ta misérable vie, alors fous-moi la paix cinq minutes and go fuck yourself."

Épouvantard : "Pourquoi ?!"
Mycroft ne haussait pas souvent le ton ; c'était même exceptionnel de le voir s'exprimer aussi honnêtement, lui qui baissait les yeux à la moindre contrariété, qui ne savait plus articuler correctement lorsqu'on le mettait mal à l'aise, qui fuyait les confrontations de toutes sortes à partir du moment où il sortait de l'intimité de ses deux frères. Ces derniers l'observèrent de leurs yeux miroirs et la douleur qui y transparaissait faisait écho à la sienne mais ils se taisaient, eux - puis Mycroft réalisa soudainement qu'ils savaient déjà et qu'ils s'y étaient résignés.
"Søren.." commença sa mère, tendant une main vers lui qu'il esquiva d'un pas révulsé. "Non ! Vous n'avez pas le droit ! Je.. Ludvig, Alrik, je vous en supplie.." les larmes lui piquaient les yeux ; non, les larmes coulaient déjà sur ses joues et il sentait sa tête lui tourner, ses jambes trembler. "Je ne peux pas vivre sans vous, je ne dirais plus rien, je ne ferais plus rien, je vous en supplie, ne m'abandonnez pas." les sanglots étreignirent sa gorge et Mycroft ne put plus rien articuler ; à vrai dire, il n'arrivait plus tellement à respirer correctement et ses halètements pathétiques lui donnaient l'affreuse impression qu'il était sur le point de mourir et que tout le monde, tout le monde y était indifférent.
"Ils ne t'abandonnent pas, Mycroft." intervint son père, le seul qui ait jamais su l'appréhender hormis ses frères. "Ils vont simplement.. étudier ailleurs. Ils ne t'oublieront pas ; tu ne les oublieras pas non plus. Vous continuerez à vous écrire et à communiquer régulièrement. Ta mère et moi - et tes frères également, au demeurant - pensons qu'il est plus sain, pour toi, de t'épanouir seul, un peu, loin d'eux. Nous savons que le fait que tu ne sois pas réparti dans la même maison qu'eux t'a bouleversé, mais Mycroft.. cela te fait redoubler ta première année. Ne pas être dans la même maison est une chose, mais dans une année différente ? Crois-moi, tu souffriras moins de les savoir en Suède qu'à proximité mais incapables de trouver du temps pour toi."
"Nous aurons toujours du temps pour Søren." intervint Alrik, visiblement dépité, et Ludvig haussa légèrement les épaules pour signifier qu'il était trop partagé pour donner son avis. "C'est juste que.. ça te fait souffrir, et par conséquent nous aussi. On ne pourra pas toujours t'infiltrer dans la salle commune des Gryffondor pour que tu dormes avec nous, Søren. Il faut que tu grandisses, et je pense - nous pensons, Ludvig et moi, qu'on te fait trop d'ombre pour te permettre de le faire convenablement."
"Vous m'abandonnez." "Non !" "Vous m'abandonnez ! Vous allez m'oublier, vous allez m'oublier et je me retrouverais tout seul !" "Søren.. !" "I fucking hate all of you !"


Amortentia : L'odeur des kanelbullars ; pâtisserie suédoise que sa mère leur préparait régulièrement durant les vacances scolaires et qu'il partageait avec ses deux frères. C'est une odeur de cannelle, mais pas seulement - c'est une saveur partagée, du sucre qui fond sous la langue alors que la chaleur de ces épaules jumelles flirte avec la sienne. La sensation exquise de partager un moment privilégié, loin du Monde, car le reste n'a pas vraiment d'importance.
L'odeur de la forêt ; de la solitude, au fond des bois, au gré de la bruine battant les feuilles - alone but not lonely, là où personne ne pourrait vraiment venir le chercher, là où il pouvait être unique sans être terrorisé par cette même idée.
L'odeur du citron ; depuis que, affalé sur une table de la bibliothèque, il observa Asaël réviser de ses yeux mi-clos, fatigué par l'heure tardive mais patientant sagement que le Serdaigle décide qu'il en ait terminé. "Tu sens bon" avait réalisé Mycroft de sa voix engourdie et Asaël d'esquisser cet éternel rictus imbu de lui-même, perdant sa main dans les boucles dorées du Poufsouffle sans relever la remarque.



Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 1/10 - Mycroft a déjà du mal à garder ses moyens lorsqu'on l'affronte avec des mots, alors avec une baguette ? Seigneur, il en est hors de question. La fuite reste son alternative préférée, à défaut de trouver quelqu'un pour prendre sa défense.
Potions : 5/10 - La moyenne, juste ce qu'il faut pour s'assurer ses examens, sans intérêt néanmoins, sans réelle curiosité non plus. Mycroft n'est pas un élève exceptionnel, il le sait, mais au moins passe-t-il quelques heures à réviser pour décrocher ces notes.
Métamorphose : 10/10 - Sa matière préférée, sans aucuns doutes. Quelle satisfaction peut surpasser celle de se jouer des lois primaires de la vie ? Les formes, les couleurs, la matière elle-même.. les inter-changer d'un simple coup de baguette, pousser le vice jusqu'à pouvoir se modifier soi-même. Mycroft est passionné et cela se ressent sur l'intérêt qu'il porte à la matière - et pas seulement en cours.
Sortilèges : 6/10 - Il assure à partir du moment où ces sortilèges sont en rapport avec la métamorphose ; pour le reste, disons qu'il se débrouille, mais peut aussi bien être capable du meilleur comme du pire.
Légilimancie : 0/10 - Non.
Occlumancie : 0/10 - Non plus.
Quidditch : 10/10 - S'il ne joue pas, Mycroft est passionné par le sport. Il est même indécemment bon sur un balai, mais se compromettre devant l'école entière au risque de se ridiculiser ? Sans façon. D'autant qu'il est trop occupé à déprécier sa capacité pour penser que qui que ce soit puisse être intéressé par ce don.
Divination : 8/10 - Sans posséder le troisième œil, Mycroft est étonnamment doué en Divination. Allez savoir pourquoi.


ϟ Pseudo/prénom :Sixtine.ϟ Âge : 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : 4/7 ; la moyenne, histoire de compenser les moments de présence et d'absence. ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Je ne sais plus, à vrai dire, vu que ça remonte un peu.. sûrement top-site. ϟ Le mot de la fin : Je suis un revenant et je suis impardonnable. Bref, j'ai reçu un nouveau PC et je reviens.. avec un nouveau perso parce que je me sentais mal à l'aise de reprendre Sevy à zéro. Weird stuff. Bref, je suis de retour et je suis désolé et je vous aime et Dieu que le RP m'a manqué.
Ah, et l'anglais utilisé dans les dialogues correspond à du suédois !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 20:47

hogwarts: a history


Je suis né trois et je n'ai de cesse, depuis, de tenter de me réunir - en vain.
Des trois, Mycroft avait toujours été l'original. S'ils se ressemblaient comme trois gouttes d'eau, des boucles d'or aux grains de beauté parsemant leurs peaux, les aspérités du caractère creusaient leurs différences et si leurs inlassables échanges d'identité fonctionnaient la majorité du temps, il était toujours facile de déceler Mycroft au milieu des triplés.
Dans le monde animal, il existe toujours des plus faibles au sein d'une portée ; le plus petit chiot, le chat mal formé, la souris morte-née. Mycroft était celui-là. Un peu plus chétif, certes, mais surtout privé d'une force de caractère qu'Alrik et Ludvig s'était farouchement disputé, laissant au dernier la responsabilité du manque de confiance en soi et du syndrome d'infériorité.
Le poids était lourd à porter, mais Mycroft semblait okay avec ça. Plus lent que les deux autres, quoique le duo ne l'avait jamais laissé en arrière : il était au contraire celui à éduquer, celui pour lequel on devait s'efforcer d'être un exemple.
S'il était le seul des trois à porter un prénom occidental, il n'existait que sous le patronyme de Søren dans l'enceinte de sa vie privée ; probablement pour ne pas trop le laisser à part, sûrement pour renforcer leurs points communs malgré que Mycroft soit plus effacé, plus silencieux, plus apte à suivre qu'à diriger. Ce n'était pas grave, au fond : ils se complétaient.
Ils étaient un mur inébranlable, trois paires d'yeux identiques qui dévisageaient le Monde, affamé de le dévorer tout entier pour se le partager entre eux trois. Fusionnels, inséparables et possessifs ; et il ne pouvait en être autrement.

Alors cela le détruisit, vraiment, lorsqu'ils s'en furent sans lui à l'autre bout du Monde. Quelque chose ne lui se brisa tout à fait pour ne se reconstruire qu'au détour des étés qu'ils partageaient à défaut de pouvoir se côtoyer au jour le jour. Bien sûr, il y avait Asaël ; Asaël qui partagea sa première première année pour ne plus jamais le quitter malgré l'année d'écart qui les sépara ensuite, malgré leurs maisons différentes - et Mycroft en voulut immensément à ses frères de n'avoir pas été capables de le faire. Il tenta de fuguer, bien sûr, mais l'aéroport ne le laissa pas décoller et Poudlard n'avait jamais été aussi vide que sans le reste des triplés. Au début, même, des Gryffondor eurent l'insolence de lui demander au sujet des 'jumeaux' et si la haine ébouillantait ses veines il se contentait de répondre à voix basse, trop renfermé pour oser leur faire face, trop lâche pour s'affirmer en l'absence d'Alrik et Ludvig. Asaël prit leur place, s'affirmant comme la seule personne auprès de qui Mycroft pouvait s'ouvrir et parfois, même, prêtant ses cordes vocales pour mieux traduire les pensées du blondinet qu'il ne manquait jamais de deviner.

Paradoxalement, bien que sa mauvaise foi ne lui permette pas réellement de s'en rendre compte, il ne s'est jamais autant épanoui que depuis leur séparation. Alrik et Ludvig étaient capables d'indépendance quand Mycroft ne savait vivre que dans leur ombre rassurante. Trop vulnérable, trop fragile ; cela ne l'empêcha pas, pourtant, d'en vouloir plus que de raison à sa génitrice, qu'il considère directement comme responsable de cette décision. Comme il était sélectif, Mycroft n'avait autorisé que son père à pénétrer le cercle très privé des triplés et, rapidement laissée sur le bas-côté par - paradoxalement - le moins difficile des triplés, sa mère n'avait jamais été capable de le comprendre. Ils s'aimaient sans doute, avec cette pudeur des gens qui se détaillent de loin sans réussir à creuser les apparences, mais leur relation compliquée est devenue pour le moins tumultueuse. Mycroft n'a pas besoin de mots pour lui faire comprendre qu'il la méprise. Les introspections, cependant, lui étaient inconnues et mélancolique comme il était, il est encore aujourd'hui inconscient des avantages que cette décision adulte, au demeurant, ont pu lui accorder.

Ce n'est pas qu'il aimait la solitude ; tout au contraire. Mais il avait du mal à s'intégrer lorsqu'il ne s'agissait pas de ses frères, et si Asaël avait su l'attraper comme l'animal sauvage qu'il savait être c'était une exception en soi. Bien sûr qu'il apprécie ses camarades de classe ; bien sûr, aussi, qu'il sait sourire, se montrer être un excellent ami fidèle et parfois, après avoir refait le plein chez Ophelia, bavard, épanoui, avec un humour à toute épreuve. Pourtant, au fond, il ne peut s'empêcher de se sentir trop vide pour tout ça et il n'a plus la décence de sursauter lorsqu'on le surprend à regarder au loin avec cet éclat douloureux au fond des yeux.
Privé de ses meilleures moitiés, Mycroft savoure le Monde sans passion, s'efforce de rechercher le plaisir dans la musique de son quotidien - sans vraiment y arriver, et de prendre son mal en patience pour les retrouver, quitte à passer à côté des plus belles années de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 20:50

Bienvenue, ou rebienvenue d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 20:52

COPAIN SUEDOIS !
Pourquoi t'écris pas en suèdois dans tes RP's, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 21:08

Re bienvenue, super contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Sam 3 Jan - 21:09

HAN. SERVY. MON AMOUR. DE RETOUR. TU M'AS MANQUEEEEEEE


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 21:15

Rebienvenue même si on ne se connait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 21:16

Thalia > Merci.

Inno > High five mate ! Je me doute que si je cale du suédois dans mes textes, il va me falloir également mettre la traduction en spoiler tout en bas, ce qui n'est pas pratique. Sauf que je veux différencier l'anglais du suédois lorsque Mycroft parle (irp, s'entend) et comme j'utilise l'italique pour des injonctions et que le souligné agresse plus l’œil qu'autre chose.. j'ai choisi d'utiliser l'anglais, comme ça la compréhension est ouverte à tout le monde et ça me permet de faire la part des choses ! Smile

Adel > Merci beaucoup, contente d'être de retour également !

Jamsy > JAMSY. MON AIMÉ. Sauras-tu me pardonner un jour, je, je..
Je ne t'ai jamais oublié et mon cœur palpite encore d'entendre ta voix chérie.

Selina > Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 3 Jan - 21:20

Rebievenue, alors !
j'suis arrivée juste avant que tu ne t'en ailles si mes souvenirs sont bons... c'est pour ça, je me disais "mais je connais ce pseudo..." ^^"
BIG YES FOR HUFFLEPUFF BTW.


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Sam 3 Jan - 21:27

Re-Bienvenue à toi




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Sam 3 Jan - 23:04

Maaaah c'est MON SEVYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu m'as manqué aussi, j'avais plus personne à torturer avec des images de licornes pour le rendre meilleur xD
En plus tu reviens avec un petit Pouffy moitié Gallois, ça va plaire à ma galloise d'Anwy
Re-bienvenue en tout cas


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 3 Jan - 23:50

Eileen > Merci beaucoup ! Au moins mon pseudo t'aura assez marqué malgré le peu de temps qu'on s'est côtoyé. Laughing

Zeph > Merci ! Smile

Anwen > MON ANWY D'AMOUR ! Je suis de retour pour parler chatons et écureuils mignons. *-*
Et oui, Poufsouffle du pays de Galles rpz, on va se trouver un truc en béton !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 4 Jan - 0:00

Avant de voir que c'était toi, j'ai pensé que c'était un personnage magique, et puis j'ai vu, et j'ai compris
T'es à croquééé !!

RE BIENVENUE


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 4 Jan - 0:13

Tu me flattes.
Merciiii, ravi de te retrouver ma psychopathe préférée !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Dim 4 Jan - 14:41

fiche validée !

Aaaw what a sad little puppy we have here Je te valide avec plaisir et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage, ça nous fait très plaisir de te revoir en tout cas Etant donné que quelques bricoles ont changé depuis ton dernier passage, tu as le droit au beau message de validation, j'espère que t'es content

Maintenant que tu es validé(e), passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas de blahblah inutile sur les fiches de liens ou les scénarios, on connait tous le principe. N'oublie néanmoins pas d'aller recenser ton avatar, pour ne pas te le faire piquer par quelqu'un d'autre.

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus ! N'hésite pas d'ailleurs à t'inscrire direct pour ton équipe, comme ça ce sera fait et on passe à autre chose.

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo



We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 4 Jan - 14:51

Rebienvenue !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 4 Jan - 15:38

Awww, welcome back
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Racine carrée de trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la racine carrée de l'univers n'a pas de plomberie.
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Les Trois Mousquetaires
» Le "Carré Bleu"
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-