top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Albireo + whoever brings the night

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:01

Albireo Nott

ϟ Âge : trente trois ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier : Professeur de Botanique depuis le début de l’année et ancien herboriste spécialisé dans les plantes dangereuses.
ϟ Ancienne Maison : Serpentard, la fière maison de ses ancêtres.
ϟ Camps : Mangemort autant pour raison familiale que par conviction. Même s’il n’a pas vraiment grand chose contre les moldus, il ne se voit ABSOLUMENT pas rejoindre l’Ordre, ceux là n’ont rien compris à la vie…
ϟ Sang : Sang pur et hors de question qu’il en soit autrement !


ϟ Avatar : Lee Pace

Baguette : Bois d’Aupébine, arbre plein de contraste. Sa baguette est composée d’un crin de licorne, pour la beauté et l’harmonie.

Miroir du Riséd : Lui entouré de grands sorciers, des grandes familles. Le centre d’intérêt de ce rassemblement où tout le monde voit la grandeur de la discrète famille Nott.

Épouvantard : Un monde où le sang n’a plus d’importance, où tout ce qu’on lui a enseigné est bafoué, sans ordre aucun.

Amortentia : La cigarette. Belle invention moldue, la seule qu’il trouve réellement intéressante. Ne cherchez pas à comprendre comment il est arrivé à fumer une cigarette un jour mais Albireo a trouvé cela exquis et depuis il ne peut plus s’en passer. Il ne sait pas si les autres familles de sorciers peuvent le considérer comme un traitre à son sang à cause de cela mais si c’est le cas, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Le café. Albireo ne peut rien faire sans avoir bu un café le matin. Avant cela, il est incapable de faire ou de dire quoique ce soit. Déjà qu’il est naturellement infecte avec les gens, lui parler alors qu’il n’a pas encore bu de café, c’est signé son arrêt de mort. Littéralement…
Le vieux papier. Une odeur de renfermé, d’ancien. Pour cela, Albireo adorait rester des heures à la bibliothèque rien que pour la senteur particulier du vieux papier noirci par les âges. Pour cela qu’il prétend faire beaucoup de contrôles auprès de ses élèves et non par sadisme. Ce n’est pas du tout le genre…

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 4/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Sayo again ϟ Âge : mouhaha ϟ Fréquence de connexion : un maximum ϟ Ce personnage est : inventé par mes soins ϟ Où nous avez-vous connu : je me souviens plus… faudrait que je regarde sur ma première fiche xD ϟ Le mot de la fin : tendresse & chocolat, j'ai décidé de ne plus avoir de vie sociale    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:01

hogwarts: a history


   
« Vous êtes sûr de vous ? Je n'ai vraiment pas l'impression que cela va fonctionner » Albireo regarda sa femme avec un sourire de coin. « Vous ne me faîtes pas confiance ? J'ai sélectionné les meilleures plantes pour cette potion. Demandez vous plutôt si vous l'avez bien préparé... » Elle lui lança un regard noir puis retourna observer sa cible. Une jeune femme, une Goyle. Une qui se croit au dessus des autres familles alors qu'il faut bien avouer que les Goyle sont plus des petits chiens qu'autre chose. Elle avait osé, elle, cette grosse dinde, insulté une Nott. Elle devait payer pour cela. Et dans ce cas là, Albireo était toujours de mèche. Ils n'avaient jamais pu se supporter, même dans le jardin d'enfants ils se détestaient. Quand on avait annoncé leurs fiançailles, ils étaient aussi surpris et déçus l'un que l'autre mais que voulez vous, ce que les parents de sang pur veulent, les enfants exécutent. Tout le monde savait que leur couple n'était pas le plus heureux, quel couple l'est de toute façon. Mais dans leur joute perpétuelle, ils avaient trouvé un moyen de faire une trêve. Se mettre sur la gueule contre un ennemi commun et ce soir, c'était cette Goyle. Adossés tous les deux, ils sourirent en la voyant terminé son verre de vin et s'écrouler au sol quelques instants plus tard. Suffocant, cherchant à respirer par n'importe quel moyen. La panique s'était installée dans la salle, tout le monde essayait d'aider cette pauvre fille. Sauf les Nott. Albireo sourit franchement « Et voila une bonne chose de faite. » dit il en tendant sa main à sa femme. Elle tapa dans sa main avant qu'il ne la baise. « La distraction est terminée, je propose que nous y allions. » Elle acquiesça, faisant demi tour sans regarder derrière elle. Elle était vengée. Ils rentrèrent alors dans leur manoir et leur petit manège prit fin. Cette soirée avait été distrayante soit, mais de quoi fouetter un dragon. Ils reprirent leurs habitudes de s'ignorer, de se détester, se chercher. Pourquoi cela changerait? Cela faisait maintenant des années qu'ils fonctionnaient comme cela. C'était comme demander au soleil de se lever à ouest. Cette atmosphère était tendue, toujours, les elfes de maison avaient d'ailleurs toujours peurs qu'un de leurs maitres ne tue l'autre. Sans vraiment savoir qui mourrait en premier. Mais de rien tel n'arriva jamais. Les jours et les années étaient toujours les mêmes. Rien n'aurait changé cela et pourtant.
Le Seigneur des Ténèbres été arrivé, cherchant qui serait de son côté. C'est donc tout naturellement que les Nott le rejoignirent. Même si Albireo n'a pas souhaité avoir la marque, il était évident qu'il ne pouvait penser autrement que comme les différentes familles. Les moldus, les cracmoles, les sang de bourde, aucun d'eux n'avait leur place dans ce bas monde. Un monde rempli de sorcier serait tellement plus paisible. Sans parasite d'aucune forme. Dommage que sa femme resterait là par contre... Mais on lui proposa un poste qu'il ne put refuser. Herboriste depuis sa sortie de Poudlard, autant dire qu'il travaillait pour le plus offrant, cela pouvait aller de Sainte Mangouste à celui qui voulait obtenir une plante rare et souvent peu légale. Afin d'intégrer l'école, d'être au plus proche des étudiants, les futurs sorciers qui demain seront lâchés dans la magnifique fosse aux serpents, il était préférable qu'un mangemort soit là pour leur éducation. En taupe, presque. Faire entrer un Nott à Poudlard ne fut pas évident avec les temps qui courent mais son bras vierge et ses compétences jouèrent beaucoup dans la balance, surtout que le professeur devait être remplacé à temps pour la rentrée. Même si l'idée de devoir enseigner l'art de la Botanique à des escalopes panées ne l'enthousiasmait guère, au moins Albireo aurait un trêve de plusieurs mois avec sa femme. Et ça, ça vaut bien se farcir les têtes de mollusque qu'il voit tous les jours.
   
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:03

Nott quoi !
Les Nott sont parmi nous !

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:09

Invasion de mangemorts Laughing
Rebienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:21

Merci les enfants
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:26

Welcome baaaack
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Mer 14 Jan - 21:30

WELCOME BACK BABY GIRL je bave devant l'avatar (surtout ses sourcils, damn et puis Lee Pace, ouhsme), j'ai hâte lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
  
    avatar
Invité


Mer 14 Jan - 21:31

Cet avatar, Nott la famille que j'aime de tout mon être, ce prénom qui roxe ... Tu me gardes un lien de malade, ou je fais un massacre

Rebienvenue, hein
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mer 14 Jan - 21:44

Ah bah finalement au diable Lockart et Ombrage !!

ENCORE UN PROFESSEUR

(re) bienvenue et bon courage pour ta fiche!


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mer 14 Jan - 22:21

rebienvenuuuue
gaaaah stop au vert, trop de vert! x)
(enfin au moins tu pouvais pas faire plus opposés comme personnages xDD)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 15 Jan - 9:19

Est-ce bien le perso auquel je pense.???

Hm ... -_-" *encore paumée*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Jeu 15 Jan - 9:58

huuu un Nott ! Rebienvenue !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 15 Jan - 14:07

Ce perso promet dis donc, reeeee
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 15 Jan - 17:14

Bienvenue à toi Very Happy




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 15 Jan - 17:35

Rebienvenue !

Hum.. s'il est plus cool avec les Serpentard, il se peut que Rosie aime subitement la botanique
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 15 Jan - 18:58

un Nott !
re-bienvenue du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 15
▪ pseudo : LV
▪ multinick : /
▪ célébrité : ralph fiennes
▪ points : 6
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question
▪ maison : serpentard
▪ orientation : myselfsexuel
▪ situation : bourreau de travail
▪ crédits : (c)

▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lord Voldemort

000

Ven 16 Jan - 11:42

Même s’il n’a pas vraiment grand chose contre les moldus, a écrit:

Well you are going to kill them for me darkmark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 25 Jan - 17:10

Bienvenue l'Mangemort !
Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Dim 25 Jan - 17:40

Le délai est dépassé, je déplace.


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Albireo + whoever brings the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-