top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 owen the saint

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:10

owen miller

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Année d'études : 6ème
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang :Moldu

ϟ Maison : Listez les quatre maisons par ordre de préférence pour la répartition de votre personnage (ex: Gryffondor - Poufsouffle - Serpentard - Serdaigle).

ϟ Avatar : Bill Kaulitz

Baguette : Ma baguette est faite de bois de vieux meuble de salle à manger que papa voulait utiliser pour faire du feu dans la cheminée et mesure une vingtaine de centimètres, c'est moi qui l'ai fabriqué. Elle ne fonctionne pas très bien malheureusement.

Miroir du Riséd : Mon désir le plus profond serait d'enseigner l'étude des moldu à Poudlard ou encore la divination, Dumbledore pense que j'ai le troisième œil, mais ça c'est autre chose. Je verrais peut être Clothilde ma petite amie...qui sait.

Épouvantard : Les mangemorts, ils pensent tout ce que je suis un né-moldu du fait de mon grand talent et veulent me liquider. C'est pour ça que Dumbledore me cache au château, c'est un très bon ami de mes parents, il a promis de veiller sur moi, c'est pour ça que je suis à l'école, comme un adolescent normal, j'adore le professeur MacGonagall qui se transforme en beaucoup de choses fascinantes!

Amortentia : L'odeur de Clothilde, une belle moldue qui se demande ou je suis et que je ne peux contacter....Puis l'odeur du terrain de Quidditch qui sent lui aussi très bon ! (si seulement je pouvais faire du quidditch!) Et enfin, celle du basilic mon herbe préférée, maman en mettait sur mes pizzas!

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 0/10
Potions : 2/10
Métamorphose : 0/10
Sortilèges : 0/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 0/10
Divination : 10/10

ϟ Pseudo/prénom : Melissa ϟ Âge : 18 ϟ Fréquence de connexion : 7/7 ϟ Ce personnage est : inventé pas touche!ϟ Où nous avez-vous connu : Par un membre ϟ Le mot de la fin : cracbadaboom!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:11

hogwarts: a history


Mon histoire n'est pas comme les autres, et je vais vous la raconter...
C'était un petit matin de juin ou je suis né dans la belle ville de Manchester. Ma mère était si fière de son petit garçon ! Les joues roses et déjà alerte je poussais déjà quelque cris de joie à l'idée de faire enfin partie de ce monde (sans savoir qu'une guerre sanguinaire décimait toute l'Angleterre du côté sorcier.) d'ailleurs même cinq an plus tard je n'avais qu'une vague idée de ce qu'était un sorcier, un monsieur avec un grand chapeau m'avait on dit à l'époque, un monsieur qui possédait une baguette magique et là ça devenait beaucoup plus intéressant d'un coup ! Ma vie moldue fut douce et paisible, jusqu'au jour ou j'eus une prémonition. J'étais dans mon lit et avait seulement huit ans quand c'est arrivé. J'avais vu un homme encapuchonné tuer des gens parce qu'ils ne  possédaient aucun pouvoir magique. Apeuré, je suis donc allé dans la chambre de mes parents qui ont tout de suite prévenu Dumbledore, leur viel ami. Il me posa quelques questions et je sus plus tard que grâce à ma vision nocturne, deux mangemorts avaient été arrêté par les aurores. Dumbledore leur dit que j'avais de grandes chances de devenir sorcier, seulement, ça n'arriva pas. Je restais un moldu. Déçu, je tallais une fausse baguette, négligeant l'école qui ne m’intéressait pas beaucoup. Les gens se moquaient de moi, car je faisais partie de la chorale et que nous ne chantions que des chants religieux. Ma mère était très pieuse. Enfin bref, enfance pas top pour résumer. Mais c'est alors je reçu une lettre intriguante écrite à l'encre verte signée d'Albus Dumbledore. Je mis ma ma main sur ma bouche.

Albus Dumbledore a écrit:
Cher Owen Miller,

Pour vos services rendu à la communauté sorcière, et pour votre plus grande sécurité, je vous offre une place au sein de l'école  Socellerie Poudlard. Je pense que vous avez un don pour la divination, même si vous ne développer pas de magie autre. Vous étudierez les matières théoriques. Il faudra boire la potion ci-jointe si vous voulez voir le château, car les moldus ne peuvent pas le voir, il est protégé par une magie très puissante.

A très bientôt, Albus.

J'était sidéré. J'allais aller à Poudlard ! Je fis ma valise et Dumbledore m'accompagna car je ne savais pas trop ou à King's cross se trouvait le Poudlard Express. Une fois au château, le choixpeau dit : « Gyffondor, tu as la fougue et le courage de cette maison, mais attention, tu aurais pu aussi aller à Serpentard car je sens une part d'ombre en toi... » Je me demandais de quoi il parlait. Toute la tablée m'acclama, c'était la première fois qu'ils accueillaient un moldu au château. Les début furent difficiles, j'étais dégoûté de ne pas pouvoir produire de magie et de ne pas être capable de faire voler des plumes. Mais je devins vite le meilleur en runes et en divination. Je lisais beaucoup pour compenser, mais la nuit dans le dortoir de gryffondor, je faisais des horribles cauchemards. Le seigneur des ténèbres me savait au château et enverrait bientôt quelqu'un pour me tuer...

Toute ma scolarité, je vécus dans la peur, sauf la dernière année. Il y avait ces fêtes dans la salle sur demande, et elles changeaient les idées. C'est lors d'une de ces fêtes que j'ai rencontré Iranoe une belle sang pur... Mais une sang pure, de Serpentard, avec un moldu... les mangemorts allaient la tuer elle aussi et de toute façon elle n'était pas intéréssée car elle lorgnait sur Zephyr qui était convoité par son cousin Luke....
Ca aurait pu être dramatique, mais la présence pure et onirique de Selina éclipsa toutes les autres pensées qui agitaient mon esprit. Elle était la seule, l'unique. Mon cœur ne pouvait plus vivre sans elle, et il ne nous restait qu'un an au château avant que deux mondes nous séparent...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:15

Bienvenue parmi nous
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:18

Euh, comment dire, le début de la fiche est épique, je suis pas certaine que ce soit très réglementaire  Cela dit j'ai hâte de lire la suite, de fait Laughing
Bienvenue en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 27 Jan - 15:20

Bienvenue parmi nous ! Sympa l'avatar, ça faisait des millénaires que je l'avais pas vu pris sur un forum ! Hâte de voir ta fiche, le début est déjà étonnant ! Smile


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:32

je vais bien développer vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:39

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 15:43

j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mar 27 Jan - 16:30

On s'inquiète pas.

Bienvenue parmi nous, c'est cool de découvrir des liens de parentés grâce à toi ;)




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 27 Jan - 16:35

Bienvenuuue


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Mar 27 Jan - 16:46

bienvenue parmi nous

bon, s'il s'agit d'un troll, merci de ne pas nous faire perdre notre temps inutilement. si non, cette fiche ne passe pas du tout de toutes façons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 17:00

Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 27 Jan - 17:10

En tant que futur modérateur de ce forum, je te valide pour cette fiche poignante et accorde dores et déjà 20 points de style à Gryffondor, auxquels s'ajoutent 10 points de SWAG pour l'avatar.

Bienvenue parmi nous, et bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 28 Jan - 21:08

omg d'habitude je ne m'attarde pas trop sur les fiches mais celle là j'étais obligé de la lire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

owen the saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-