top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Keisuke Hatogai ▬ Osaka Boyz

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:31

Keisuke Aaron Hatogai

   
ϟ Âge : 24 ans
   ϟ Nationalité : Japonais (père Japonais, mère Anglaise)
   ϟ Métier : Détective privé aux services des sorciers.
   ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
   ϟ Camps : Neutre
   ϟ Sang : Sang-Mêlé

   ϟ Avatar : Jun Matsumoto
   

   
Baguette : 26 centimètre, en bois de cerisier Japonais, mais teinte en noire par son grand père, très souple et douce au touché elle contient une larme de sirène.

   Miroir du Riséd : Il se verrait lui, réussissant sa vie avec brio.

   Épouvantard : L'épouvantard de Kei' prend la forme de la faucheuse, tout simplement car depuis la mort de son frère il a une peur bleue qu'un jour son heure vienne.

   Amortentia : La note de tête de son Amortentia serait une douce odeur de gâteaux aux pommes tout juste sortit du four, celle du milieu l'odeur de l'herbe fraichement coupé après la rossée du matin, et la note de fin serait celle d'un livre fraichement imprimé.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 5/10
Tout juste la moyenne, il était vraiment nul en Duel plus par peur de casser sa baguette, seul héritage de son grand-père paternel qu'autre chose, mais ainsi va la vie...
   Potions : 8/10
C'était l'une de ses matière préférée, trifouiller dans un chaudron, quel bonheur !
   Métamorphose : 7/10
Sa deuxième matière préférée, un vrai bonheur pour lui que de pouvoir se métamorphosé en une autre créature, ou même de faire quelques vilaines blagues aux autres...
   Sortilèges : 6/10
Étrangement même s'il déteste les duels, les sortilèges lui parlaient beaucoup plus... Il y a quelque chose de poétique dedans, non ?
   Légilimancie : 5/10
Il savait qu'il voulait devenir détective pour sorciers, donc bon comprendre le mental des gens c'était important ? Il a quand même la moyenne, mouarf...
   Occlumancie : 6/10
Pour un détective c'est important de ne pas laisser transparaitre ses pensées, enfin normalement...
   Quidditch : 8/10
Se déplacer les cheveux dans le vent, c'était trop cool vous êtes pas d'accord ?
   Divination : 0/10
Oups ...
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Aurélie/Ceress ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : 4 à 5 jours par semaines ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Couteau sous la gorge de vieux partenaires rp (mau, benj, céline, &laclick coucou) ϟ Le mot de la fin : Je suis une licorne
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:32

hogwarts: a history


   


Keisuke est né le 27 mars 1953, un matin enneigé à Osaka, Japon. Deuxième de la famille Hatogai, c'était un enfant surprise pour Kenchiro et sa femme Elizabeth. Pour l'ainé de la famille, Ryō l'arrivé d'un petit frère venait tout chamboulé. Ryō avait déjà 6 ans, et n'était plus habitué à être le chouchou de ses parents, mais aussi de ses grands-parents.

Malgré tout ça, Ryō aimait par dessus tout son frère cadet et donc le protégeait du mieux qu'il le pouvait. Lorsque Keisuke fêta son quatrième anniversaire, la famille décida de déménager loin du Japon. Ils quittèrent alors Osaka afin d’aménager à Londres, dans la banlieue chique. C'est à ce moment précis que la famille découvrit une lettre dans leur maison, une lettre pour Poudlard destiné à Ryō.

En effet, l'ainé avait hérité des gènes de sorciers qui persistait dans la famille côté Japonais. Puisqu'ils avaient quitter le Japon, c'était donc naturellement que le jeune garçon reçu sa lettre d’admission à Poudlard.

Ses parents furent très fier de leur premier fils, au Japon l'honneur est plus fort que tout, et même si Elizabeth était anglaise, elle avait passée la moitié de sa vie auprès de son époux à Osaka c'est donc tout naturellement qu'elle reposa tout ses espoirs en Ryō.

La séparation fut douloureuse pour le jeune Keisuke qui n'était alors âgé que de cinq ans et n'avait que pour seul ami proche son frère. Ils se sont alors promis que si Keisuke était lui aussi sorcier il marcherait sur les traces de son grand frère, et prierait les dieux pour être dans la même maison que lui.

En attendant Keisuke s'éprit de passion pour la musique et appris à jouer du piano, il suiva une scolarité tout à fait banale dans une école privée de Londres, tandis que son frère excella dans la maison Serdaigle.

Puis un jour, le père de Keisuke attendant sur le pas de la maison familiale lui tendit le précieux sésame. Keisuke était lui aussi sorcier, et ferait sont entrée à Poudlard lorsque son frère entamera sa dernière année.

Véritable bénédiction pour le jeune Japonais, il se mit à questionner son père, et écrire des tonnes de lettres à Ryō afin de savoir comment se préparer pour sa première année en école de magie.

Lorsque le moment fut enfin arrivé, son grand-père propriétaire d'une boutique de baguette magique au Japon, fit don d'une baguette à Keisuke, afin qu'elle lui apporte bonheur et réussite.

Puis vint enfin le moment de la répartition des maison, tremblotant comme une feuille morte au gré du vent, Keisuke ne lâcha pas des yeux son ainé, accoudé à une table non loin du choixpeau magique.

Il pria de tout ses forces pour se retrouver à Serdaigle, le choixpeau hésita longuement, pesa le pour et le contre puis lui expliqua qu'il aurait fait un excellent Serdaigle mais que sa loyauté et sa patience correspondait mieux à la maison Poufsouffle.

Horriblement déçu, il fondit en larme avant de rejoindre la table de sa nouvelle maison. Son frère tenta de lui expliquer que ce n'était pas si grave, que chaque maison était intéressante, mais les mots du grand frère n'arrangèrent guère la déception du jeune sorcier.

Les années passèrent, son frère devint alors Journaliste pour Le Sorcier du Soir, malgré tout ses déplacements professionnelle dans le monde sorcier son frère continua de lui écrire tous les trois jours, afin de savoir comment se passait ses études à Poudlard.

Puis lors de sa dernière année, Keisuke ne reçu plus aucunes nouvelle de la part de son frère tant aimé. D'abord il pensa qu'il était juste trop occupé, il avait rencontrer une jeune femme à Londres et peut-être qu'il ne pensait qu'à elle, c'était normal dans une relation toute fraiche.

Mais les jours passèrent et les hiboux revenaient toujours bredouille. Kei' reçu alors un jour une lettre, mais pas celle tant attendue. Il s'agissait d'une lettre écrite par la main tremblante de son père.

Sur la lettre, quelques kanjis griffonné à la hâte, pour que personnes ne puisse la lire autre qu'un Japonais.

N'est pas revenu à la maison, la police est venu hier, il est mort

Le jeune Japonais lâcha immédiatement la lettre, les mots de son père résonnèrent longtemps dans sa tête. Son frère mort ? Pourquoi ? Comment ?

Il ne trouva aucunes explications, si ce n'est une lettre quelques semaines plus tard, anonyme cette fois, une écriture qu'il ne connaissait pas et qui disait ;

Recherche le, c'est un grand secret, il est en vie.
S.


Depuis Keisuke s'est promis qu'il retrouverais son frère présumé mort, et qu'il résoudra ce mystère et retrouverais également ce mystérieux "S".
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:37

Mais... MAIS ! Vous vous êtes concertés avec Ben ou comment ça se passe ? Ou c'est Mau qui est allée vous chercher ? OMG mais c'est ma soirée là vous venez tous
Bienvenuuuuuuuuuue (je passerai sur le fait que tu ne m'as pas citée dans ta fiche )
T'as pris un jap tu veux ma mort c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:38

Ahahahah toi
Qu’elle bonne idée de venir nous rejoindre mouahahah
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:38

C'est Vava ? Je savais pas que tu étais venue

J'ai du temps à perdre autant revenir rp avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:39

Haymitch S. Bolton a écrit:
Ahahahah toi
Qu’elle bonne idée de venir nous rejoindre mouahahah
Bon courage pour ta fiche

Je te veux dans mes amis

Merci Rodolphus !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:45

Mouahaha oui ça fait même un moment en fait (j'ai deux comptes mon premier c'est Selina Savage) j'étais pas bien sur Legi >< Ici c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 0:46

Bon bah on est tous là quasi alors, les joyeux lurons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:18

MA en force !

Par contre trop de détectives privés tuent le détective privé y a déjà Haymitch + un scénar xDDD
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:21

Ohw ? Je savais pas buh ;_; J'attends l'avis des admins du coup, mais ça colle avec l'histoire que je m'étais faite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:23

J'anticipe parce que je pense que je serai pas la seule à te le dire ! Apparemment vous avez eu la même idée avec Mau xD Ce qui est dommage c'est que tu risques de pas avoir beaucoup de clients du coup ! Sinon y a la Brigade Magique au pire, doit bien y avoir des enquêteurs ^^
Edit : ou alors tu fais l'assistant d'Haymitch xD
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:25

Les grands esprits se rencontrent XD Le soucis avec les enquêteurs c'est qu'il ne peut pas le faire pour son compte, hors Kei' recherche son frère présumé mort et s'aide donc de ses contacts dans son métier. Donc si ça ne passe pas il va falloir que je change mon idée d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:29

Haha !
C'est moi qui vais le dire... hinhin

Bon non, euhm d'abord bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Après... c'est vrai qu'il y a pas de "quota" de détective à mon avis donc aucune raison que la profession bloque niveau admin a priori... Mais comme le dit Eva, tu risques de pas avoir beaucoup de taf... ^^
Enfin après, on se débrouille toujours, j'en ai déjà quelques unes en prévision pour mon scenar donc... tu peux magouiller... Mais à un moment, la concurrence va être rude. ^^

Edit : Et on a un directeur de la police magique qui cherche le meurtrier de sa mère... donc c'est pas foncièrement incompatible... mais ça risque de faire une brigade plus très productive... ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:33

Bon ben voilà t'as eu un avis de modo Very Happy
En tout cas je comprends Moi je dis tu pourrais bosser avec Haymitch dans un même cabinet ça te ferait plus de clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 1:36

J'avoue qu'au début je pensais à Brigadier enquêteur mais je me suis dis que ça ne collerais pas avec le caractère de mon personnage qui est quelqu'un de sérieux du coup je le vois mal quitter son taff s'il n'est pas à son compte pour faire ses petites affaires.

Faire équipe avec Haymitch serait une bonne idée, Kei' pourrait être son "apprentis" et du coup ça règle potentiellement le problème. Mau pointes toi pour approuver l'idée, en + ça fait une idée de relation facile XD

Merci pour ton avis en tout cas Inno' Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 9:35

Bienvenue parmi nous
Ca fait plaisir de revoir quelques célébrités asiatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 12:26

Benj:

Merci Adelaide ! Oui j'adore jouer les asiatiques et les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Jeu 5 Fév - 12:28

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 13:28

SHAME ON YOU tu m'as oublié


Ok ok, j'ai rien fait, j'avoue

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 5 Fév - 15:05

Iranoe S. Rosier a écrit:
SHAME ON YOU tu m'as oublié


Ok ok, j'ai rien fait, j'avoue

Bienvenue

Mais j'oublie personnes voyons

Merci Bellatrix !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Jeu 5 Fév - 15:34

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Par contre, pour l'histoire des détectives, si tu t'arranges avec Haymitch, n'oublies pas de le faire apparaître dans ton histoire ;)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Fév - 0:31

Bonsoir !

Suite à une intense réflexion j'ai décider de changer de personnage, cela est dû au fait que Keisuke ressemblait beaucoup trop au personnage d'une amie, et que malgré le fait que ça ne la génait pas je trouvais ça un peu too much (je tiens à préciser que tout cela est le fruit du hasard, puisque je n'avais pas lu la fiche d'Haymitch avant XD).

Pourriez-vous envoyer cette fiche à la corbeille ? Je m'occupe d'en refaire une nouvelle Smile

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Hatogai ▬ Osaka Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke Hatogai ▬ Osaka Boyz
» tuto peinture de boyz
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Tournois Ard' boyz
» 'Ard Boyz 40K 2011 :: August 13th, 2011 2,500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-