top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Kalis Antoy

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 9 Fév - 12:27

Kalis Antoy

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité :ϟ Année d'études : Cinquième année
ϟ Camps : Mangemorts
ϟ Sang : Né-moldu

ϟ Maison : Serpentard-Gryffondor-Poufsouffle- Serdaigle

ϟ Avatar :Sean O'donnell

Baguette : La baguette de Kalis fait 26, 75 com, elle est en bois de Cornouiller et cache en son coeur un crin de licorne. Plutôt solide, Kalis ne va nul part sans elle, qui es souvent placée dans la poche arrière de son pantalon. Il n'hésite pas à l'utiliser quand il se sent en danger ou quand d'autres élèves l'énerve.

Miroir du Riséd : Si Kalis se tenait devant le Miroir du Riséd, il se verrait à côté de son père qu'il n'a jamais connu. Il sait pourtant qu'il n'est pas mort, mais avec une faible lueur d'espoir il le recherche toujours, espérant désespérément le trouver un jour.

Épouvantard : Si Kalis se retrouverait face à un Epouvantard, il se verrait sans doute lui même, enfermé dans une cage si petite qu'il ne pourrait jamais en sortir. Cet épouvantard viendrait du fait que le garçon déteste plus que tout au monde les endroits confinés, par conséquent ce qui l’amènerait à être victime de claustrophobie. Mais c'est aussi parce que sa plus grande peur n'est pas la mort ou la douleur comme beaucoup de gens mais juste le fait d'être obligé à rester enfermé et ne pas sortir pour réaliser ses rêves.

Amortentia : Si Kalis se trouvait en présence d'Amortentia, il sentirait d'abord l'odeur d'un bon feu de cheminée brûlant tranquillement dans son âtre. Il sentirait ensuite l'odeur de la roche humide qui repose dans les cachots près de la salle commune des Serpentards et

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels :8/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges :5/10
Légilimancie :3/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 7/10
Divination : 4/10

ϟ Pseudo/prénom :Kalis ϟ Âge :16 ansϟ Fréquence de connexion :Tous les jours ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : En cherchant des forums de RPG Harry potter sur le netϟ Le mot de la fin : Hey
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 12 Fév - 2:22

hogwarts: a history


Robin Antoy est l'aîné de la famille. A 23 ans, quand ses parents disparaissent, il doit s'occuper de ses frères tout en gérant aussi les besoins et problèmes qu'il supporte avec ses cadets. Robin travaille dans une boutique du chemin de traverse, il laisse donc au 2ème plus grand la surveillance des autres durant la journée, revenant chaque soirs pour le dîner. robin est un garçon à la fois chaleureux et distant. Il est toujours prêt à aider les autres même s'il préfère de loin la solitude aux fêtes bondées de gens. kalis se dirige souvent vers lui lorsqu'il à un problème, il est comme un livre ouvert à qui il peut tout confier. Cependant robin n'hésite pas une seule seconde à remettre son petit frère à sa place quand il dépasse trop la limite rouge.
  Hugo Antoy est le second plus grand de la famille. A 18 ans, quand il n'est pas à Poudlard, il s'occupe principalement de s'occuper de ses frères pendant la journée, le temps que Robin travaille. Kalis ne parle pas souvent à Hugo qui est en fait l'un de ses demis frères, le fils du mari avec qui sa mère s'est remariée avant sa naissance. Hugo est un garçon plutôt réservé qui ne parle pas beaucoup mais quand il parle, tout le monde l'écoute car il n'a pas l'habitude de dire des bêtises.
  Sylvain Antoy est le 3 ème plus grand. A 16 ans, il est le second demi frère de Kalis et donc le petit frère d'Hugo. Sylvain est un garçon prétentieux, il adore provoquer Kalis avec ses copains car il sait que de toute façon, ce sera toujours son demi frère qui prendra tout, étant persuadé que Robin le préfère à Kalis. Sylvain est aussi très proche d'Hugo et ils passent souvent leur temps ensemble, lors de leurs vacances en dehors de Poudlard.
  Thomas Antoy est le 5ème frère de la grande famille et 3ème demi frère de Kalis. Il n'est pas très intéressé par les disputes de Sylvain et Kalis, passant la plus grande partie de son temps avec ses amis ou à lire des livres d'histoires de la magie. Il se révèle donc être un très bon sorcier remplissant ses bulletins de bonnes notes et est aussi le grand frère parfait pour le tout dernier de la famille. Cependant, avec l'aide de robin, il ne refuse jamais d'aider un peu Kalis dans ses études, qui lui, a toujours un malin plaisir à sécher les cours de magie.
  Alex Antoy est le plus petit des 7 frères de la famille. A 12 ans, il est un garçon très réservé qui ne parle presque jamais. Il passe la tout son temps libre à travailler. Il est le surdoué de la famille, la personne vers qui on se tourne quand on a besoin de solutions, d'aide. Très complice avec Thomas, son demi frère, il est aussi très proche de Kalis vers qui il va toujours quand il se sent triste.

Kalis et ses frères vivent dans une petite maison non loin du chemin de traverse.
Munie de trois cheminées, d'une porte à l'avant et à l'arrière du logis, elle est la parfaite petite maison chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouve le salon, un endroit chaleureux et mignon ou les 6 frères se retrouvent souvent pour lire, écouter de la musique, faire des jeux...Mais toujours Kalis, au lieu de suivre l'exemple des autres, s'assoit sur le fauteuil le plus proche du feu et se met à fixer les flammes pendant des heures.
Dans la pièce juste à côté, il y a la cuisine ou ils se réunissent pour manger et Robin prépare souvent des mets délicieux en demandant à ses frères l'avis sur ces plats.
A l'étage se trouve les chambres et la salle de bain.
La salle de bain est une pièce assez petite et c'est souvent la bagarre le matin quand tout le monde se réveille en même temps et qu'ils veulent tous prendre leur douche au même moment. Thomas et Alex se partagent une chambre à eux deux et Robin et Kalis une chambre pour eux seuls. Quant à Sylvain et Hugo, ils occupent tout le grenier qui mène aussi à la terrasse au dernier étage. Il y a beaucoup de disputes entre Kalis et Sylvain car souvent Kalis aime rejoindre la terrasse pour observer le paysage de la campagne mais comme d'habitude, son demi frère refuse toujours de lui ouvrir pour qu'il se rendre à son itinéraire prévu.
A la cave se trouve la bibliothèque qui renferme des centaines de livres grimoires de formules et autres bouquins ayant passés les siècles recouverts de poussières. Un endroit ou kalis aime s'y rendre pour se retrouver seul et pour pouvoir profiter de l'ombre qui est rarement présente chez lui.
Devant leur maison il y a un charmant petit jardin avec un potager et souvent dans l'herbe se cachent des gnomes qui s'amusent à dévaster les plantations et les diverses variétés de fleurs qui avaient pousser ici et là. Alors dans ces cas là, quand il en aperçoit un, Robin demande à Sylvain et Kalis de se débarrasser d'eux.

Chaque matin, quand Kalis se réveille, Robin est déjà parti au travail. L'aîné de la famille travaille du lundi au vendredi soir dans la célèbre boutique de farces et attrapes: Zonko.
Ces horaires ne sont pas très compliquées mais le soir quand il rentre, il aime bien avoir du calme et de la sérénité, ce qui n'est pas souvent le cas quand il revient de son boulot. Fréquemment Kalis et Sylvain sont en train de se disputer, Hugo a laisser la musique des bizzar'sisters allumée dans sa chambre; il n'y a que sur les deux plus jeunes qu'il peut compter pour préparer le dîner et l'aider dans ses tâches de la maison.

Malgré sa vie plutôt paisible lorsqu'il était en dehors de Poudlard, Kalis avait souvent l'esprit tourmenté par quelque chose qui le hantait depuis plusieurs années. Malgré le fait qu'il soit plutôt heureux avec ses frères, Kalis avait toujours voulu en savoir plus sur ses parents. Comment étaient ils ? Méchants ou gentils ? Mais surtout, pourquoi sont ils partis ?  Tant de questions volaient dans sa tête, toutes sans réponses.Alors souvent il cherchait dans les affaires poussiéreuses des tiroirs des divers meubles de la maison à la recherche d'infos, cherchant des photos, journaux que pouvaient tenir sa mère ou un quelconque autre objet appartenant à ses parents. Mais jamais rien. Avec le temps, Kalis avait finit aussi par arrêter de poser des questions à Robin qui refusait toujours de lui répondre.

Kalis rejoignit donc Poudlard à l'âge de ses 11 ans, suivit pas longtemps après par Thomas et Alex ses deux petits frères, s'habituant rapidement à la vie au château.
Là bas, il ne se fait pas beaucoup d'amis, d'un naturel plutôt solitaire et froid. Il se contente la plupart du temps d'observer les gens pour mieux les connaître et ainsi savoir s'il elle représente un danger pour lui ou non.
Parfois même il se rend à la bibliothèque pour fouiller parmi les grimoires à la recherche de livres de magie noire mais il faut croire que cette magie n'est pas enseignée et encore moins autorisée dans l'enceinte de l'école. Malgré cela, le garçon se trouve souvent un malin plaisir à sécher les cours, préférant se balader au lisière de la forêt interdite, écoutant ce silence qu'il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 12 Fév - 2:27

(l'équipe de nuit s'est chargée de supprimer le message de Candice )

Bienvenue dans les parages en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 12 Fév - 2:36

Bon ben enfin Very Happy Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 12 Fév - 9:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Jeu 12 Fév - 17:04

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Jeu 12 Fév - 23:19

Bienvenue à toiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 14 Fév - 19:36

Bonsoir Kalis ! Smile

Je viens de terminer la lecture de ta fiche, et malheureusement, elle ne me semble pas validable en l'état, et je m'en vais t'expliquer un peu pourquoi :
Malgré la relecture demandée, des fautes d'orthographes, de conjugaison et de syntaxe persistent, dont certaines qui a priori ne relèvent pas d'inattention (Si Kalis se retrouverait, par exemple). Alors bon, ta fiche n'est certes pas "pleine" d'erreurs, mais nous demandons à nos membre une (voire plusieurs) relectures afin d'éviter ce genre de petites écorchures à notre belle langue française. ^^
Relevant plus de l'inattention, cette fois, mais aussi sans doute du fait que ton personnage n'a pas été suffisamment creusé à notre goût, il y a quelques incohérences, voire carrément des oublis au long de ta fiche. La partie Amortentia se termine sur un "et" après seulement deux odeurs décrites, tu parles d'un septième frère dans une fratrie qui apparemment n'en compte que sept, etc... il semblerait que tu t'y perdes un peu, et ça nous perd également.
Enfin, en terme de contenu, nous trouvons ton histoire un peu légère... Elle ne présente que très peu Kalis et surtout ne répond pas aux vraies questions que l'on pourrait se poser. Commun Kalis a-t-il vécu la découverte de ses pouvoirs s'il est né-moldu ? Lesquels de ses frères sont des sorciers aussi ? Pourquoi un né moldu pencherait-il du côté des mangemorts ? Quel est d'ailleurs, plus généralement, son ressenti par rapport à la situation actuelle ? celui du reste de sa famille ?

Pour toutes ces raisons, il me semble malheureusement difficile de te valider... le forum tient à un certain niveau, et ses membres aussi, et je pense que l'intégration de Kalis ne pourrait qu'être difficile. :/
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation, et me tiens à ta disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Beatrice Matheson

10/100/21/V

Jeu 26 Fév - 17:11

Pas de nouvelle, je déplace.


    ...

    I've got thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cause I've got an elastic heart. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Kalis Antoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
» Kalis Antoy
» Présentation de Kalis Antoy [Validée]
» TERMINE | Damn you! always still there!??? ft. Kalis Antoy
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-