top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Enjoy the silence ~ Hestia S.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 19:27

Hestia Selwyn

ϟ Âge : 15 ans.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Année d'études : Cinquième année.
ϟ Camps : Neutre.
ϟ Sang : Sang-Pur.

ϟ Maison : Serpentard.

ϟ Avatar : Willa Holland.

Baguette : Quand à onze ans Hestia pénétra dans la boutique d'Ollivander celui-ci, abandonnant le garçon dont il était en train de s'occuper, se précipita vers les Selwyn, en assurant avoir la baguette parfaite pour l'héritière. Orme et crin de licorne, exactement trente centimètres et d'une finesse incroyable. L'aspect extérieur de l'objet charma immédiatement la petite fille, et lorsqu'elle pût la tenir ce fut comme si elle avait trouvé l'objet qui lui manquait. L'attachement de la jeune fille à sa baguette semble se renforcer au fil des ans, et les deux ne se quittent presque jamais.

Miroir du Riséd : Face à Hestia, le miroir serait face à un problème. A priori, le premier grand désir d'Hestia serait de voir son père lui remettre les clefs de la grande maison familiale. Hestia Selwyn, héritière de la noble tradition. Cependant cette image ne durerait pas, pour être remplacée par l'image d'un couple enlacé. Seul le visage d'Hestia est visible, l'homme n'est représenté que par l'amour qu'il semble porter à la jeune fille. Désirer l'amour, quand tout le monde sait qu'elle sera bientôt fiancée à un garçon au goût de ses parents. Par fierté, la Serpentard refuserait sans doute cette deuxième vision, bien que ce soit ce qui la fasse rêver.

Épouvantard : Depuis les cours de Défense Contre les Forces du Mal de troisième année, et la découverte des Inferi, la plus grande peur d'Hestia sont ces cadavres animés. Lorsqu'elle s'est retrouvée face à une armoire hantée, elle en a vu sortir un de ces monstres dont le visage était celui de son frère. Son Riddikulus est un peu faible, à sa plus grande honte.

Amortentia : L'odeur de l'encens qu'Anthéa Selwyn aime à allumer l'hiver dans sa chambre et qui se répand peu à peu dans toute la maison. Celle, sucrée et un peu écœurante, des boîtes de Dragées de Bertie Crochue, le point faible de la jeune fille depuis ses premières années. Enfin, la senteur de la rose, ingrédient principal du gel dont Hestia se sert pour lustrer sa précieuse baguette.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10. (Avec au moins un point gagné du fait de la complicité entre la jeune fille et sa baguette.)
Potions : 6/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 3/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 4/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Lou, mais ce n'est pas mon prénom ! ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : La connexion n'est pas la fréquence de réponse. Disons que je peux passer tous les jours, mais je vais essayer de me fixer deux jours par semaine lors desquels je dois absolument rp. Disons mercredi et dimanche ! ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : Hem, joker. ϟ Le mot de la fin : Vous ne savez pas qui je suis (et vous le saurez pas parce que j'ai trop honte de moi), mais sachez que vous aime et que vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 19:28

hogwarts: a history



S'il ne reste "qu'elle"

– Hestia, vous êtes une grande fille maintenant. À dix ans, on ne pleure plus lorsqu'on est triste. Alors séchez vos larmes et venez dîner, votre frère voudrait que vous soyez là pour sa dernière soirée à la maison.

Malgré son caractère insolent qui faisait souvent d'elle une enfant difficile, Hestia avait appris à reconnaître les signes. Elle compensait souvent son manque d'obéissance par sa vive intelligence, et reconnaissait désormais les moments où jouer à la maligne avec ses parents lui apporterait plus d'ennuis que de plaisir. A l'instant, sa mère venait de franchir le seuil de sa chambre – oh, de quelques pas, rien de plus – signifiant par là que la limite à ne pas dépasser était dangereusement proche.
Hestia avala sa salive, se redressa et s'essuya les yeux, puis se mit debout devant Anthea Selwyn qui arborait un air sévère. Sans doute était elle en train de juger que les joues de son rejeton était encore trop rouges, ses yeux trop gonflés, sa robe trop froissée ; mais contrairement à son habitude elle ne dit rien. Peut-être qu'à l'abri de sa carapace, son coeur pouvait entr'apercevoir la douleur d'Hestia, condamnée à voir partir son cher frère le lendemain.

Elle aurait en revanche été bien incapable de comprendre. Boréas et elle s'étaient toujours donné beaucoup de mal pour que les deux enfants, malgré leur ridicule différence d'âge, ne grandissent pas vraiment ensemble. Même éducation, certes, mais elle était une fille, et il était l'héritier des Selwyn. Héritier du nom, de la fortune, de la maison, aussi probablement, et des idées. Tout le monde se serait attendu à ce que la cadette, sans détester son aîné, en soit au moins jalouse. Mais ça ne marchait pas comme cela. L'admiration sans borne qu'avait Hestia pour son grand frère équivalait probablement à l'affection, voire l'amour, qu'il avait pour elle.
Et plus les parents avaient essayé de séparer moralement le frère et la soeur, plus ils s'étaient rapprochés. Jusqu'à rendre l'idée de la séparation bien difficile à supporter pour la petite fille de dix ans.    

*

Le dîner passa dans un silence presque total, tout juste entrecoupé de paroles que s'échangeaient les parents, leurs héritiers étant supposés se taire tant que leur avis n'était pas directement requis. Chose qui n'arrivait jamais.

– Hestia.

La petite fille se raidit.

– Du fait du départ de votre frère, votre emploi du temps cette année va changer quelque peu. Et votre mère qui s'occupera personnellement de vos leçons, me rendra directement compte de vos résultats. Étant donné que vous êtes une fille, une année sera suffisante.
– Remerciez votre père, Hestia.


La brune tenta de capter le regard de Zephyr, mais celui-ci garda un visage impassible ou presque. Hestia était certaine de n'avoir pas rêvé la lueur alarmée dans le fond de son œil. Elle aurait aimé un signe, qu'il lui dise quoi répondre, parce que lui connaissait les mots qu'attendait le père, à force de se les voir graver dans la peau comme dans la tête. Elle releva fièrement le menton et articula, en s'imaginant que son frère parlait par sa bouche :

– Merci, père. Je suis reconnaissante.

"Elle" ne grandira jamais

A la recherche d'un peu plus de fraîcheur, elle pressa son bras contre la vitre. Plus que la douleur de la brûlure, c'était celle de l'humiliation qui était la plus insupportable. Elle savait bien que son père était capable de punir ses enfants, elle avait trop souvent entendu Zephyr crier de douleur, pour des fautes qu'il n'avait pas comises. Elle, elle n'avait jamais vraiment été battue. Et quand elle se prenait un coup, ça n'avait rien à voir avec les Endoloris que pouvait lancer Boréas à son fils.
Hestia ne détestait pas son père, étonnamment. Elle savait flirter avec la limite de l'insolence quand elle était face à lui, rien que pour se dire qu'elle n'avait pas peur, même si elle n'était qu'une frêle petite fille. Elle savait qu'il pouvait avoir à son encontre, parfois, un geste qui n'était pas brutal. Mais lorsque son frère était puni à sa place, pour des bêtises qu'elle avait faites, et qu'elle entendait les sorts voler, alors elle aurait bien voulu être Merlin. Être le plus grand sorcier - non, mieux encore, la plus grande sorcière du monde et tuer son père. A la place, elle serrait les paupières et cachait sa tête sous les oreillers. Zephyr était fort, elle devait l'être aussi.

Mais aujourd'hui, elle avait failli. En apprenant l'échec de sa fille au dernier devoir d'arithmancie de l'année, Boréas ne lui avait pas adressé de sermon, ni même de regard. Il avait levé sa baguette et jeté un Incendio presque informulé : Anthéa avait détourné les yeux et Hestia avait fui.
Maintenant, elle savait. Elle savait que Zephyr, lui, n'aurait jamais tourné les talons, et c'était bien pour ça qu'elle était inférieure. Rien qu'une fille, elle l'avait bien intégré. Après tout, peut-être qu'elle méritait cette punition, cette première vraie punition. Zephyr, à son retour le lendemain, saurait le lui dire.

*

Elle avait encore un été à passer ici, dans ce manoir familial sinistre qu'elle ne pouvait cependant pas s'empêcher d'aimer. Un été, deux mois, et puis ce serait Poudlard enfin, et qu'est-ce qu'elle avait hâte, par la barbe de Merlin ! Dans le reflet de la vitre, elle discerna l'étui de sa nouvelle baguette. Depuis une semaine l'objet reposait sur son bureau, et Hestia devait à chaque fois se retenir pour ne pas l'essayer. Interdiction formelle, non pas de Poudlard, mais de ses parents. Un seul faux pas, et même son entrée à l'école pourrait être compromise. Les Selwyn étaient si puissants.
Son bras allait bien. Enfin, un peu mieux, et la chose à faire pour oublier la douleur n'était certainement pas de rester dans sa chambre à regarder les heures passer. Plus discrète qu'une ombre, Hestia se glissa dans les couloirs, jusqu'à la grande porte. Le coin des jasmins devait être prêt à accueillir son frère qui adorait se vautrer dessous pour jouir de l'odeur, et elle était persuadée que du côté de l'étang, un couple de niffleurs venait de donner naissance à une portée. Elle se devait de voir ça.

"Elle" voudrait vivre

Le couloir sinistre s'anima soudainement de cascades de rires lorsqu'une bande de jeunes filles toutes vêtues de noir, vert et argent, y pénétrèrent. Au centre de l'attention, la plus jeune des Selwyn s'en donnait à coeur joie.

– Luke ? Luke Rosier et moi ? Par les orteils de Merlin, mais tu es folle ! Non seulement il est fiancé, mais en plus c'est presque mon frère ! Non, décidément, je ne sais pas comment cette idée a pu vous venir en tête mais je n'ai jamais rien entendu de plus ridicule !

Les rires redoublèrent et Hestia se contenta d'un simple sourire. Son énergie et son enthousiasme, sans être jamais feints, se teintaient parfois de mélancolie, et elle sentait pointer le dard du spleen.

– Honneur du sang, articula la jeune fille devant le mur, qui coulissa aussitôt.

Bien entendu, la Selwyn avait rejoint les Serpentard, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle ne s'était jamais inquiétée, même lorsque ce folâtre Choixpeau avait évoqué Gryffondor du fait de son orgueil, ses prédispositions en sortilèges, son cran et son insolence enfantine. A onze ans, elle avait retenu un haut le coeur. Gryffondor, elle aurait été lynchée, et doublement ! Par ses parents, d'une part mais surtout par ses camarades rouge et or. Sans compter qu'elle se serait probablement jetée dans le lac pour ne pas avoir à supporter les couleurs aussi criardes que le tempérament des lions.
Sa place était chez les Serpents, bien entendu. Son intelligence, son effronterie, son ambition, son charisme et enfin ses ressemblances avec son frère, ne la destinaient à aucune autre maison.

Elle était toujours inconséquente, frivole, tête en l'air et insouciante, sa façon de se protéger de son éducation pendant des années. Mais en bonne Selwyn elle avait aussi la morgue, le plaisir du silence et de la réflexion. Et la violence sourde.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 19:32

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 19:33

Officiellement bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 10 Fév - 21:12

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 21:14

Merci à vous toutes Smile
Je viens de mettre un point final à ma fiche, j'espère vraiment que Zeph va l'apprécier.

Et sérieux, Eileen, Emily Bett Rickards c'est ma nouvelle déesse depuis que j'ai commencé Arrow. Alors je ne te connais pas, mais je t'adore déjà, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mar 10 Fév - 22:10

HESTIIIIIIIIIIIIIIIA

La plus belle est parmi nous je t'ai déjà dis à quel point j'étais content de te voir parmi nous.

PS : Faut la valider tout de suite, parce que c'est évident qu'elle déchire.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 10 Fév - 23:30

Bienvenue alors baby sis' Very Happy


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 10 Fév - 23:32

OMG, Zeph, j'avais pas vu ton PS. Je suis très très très touchée !

Et merci, Luke. J'attendais ton passage par ici avec impatience !
Pas d'offense pour cette relation présumée ?
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Mar 10 Fév - 23:55

WELL, excellent choix de scenario

Bienvenue (l)


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 11 Fév - 0:46

pré-validation

Tout chouette, toute choupi ! Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose à faire de toi !
En conséquence, je pré-valide cette bien jolie fichette !
Un admin viendra déplacer ta fiche et t'ajouter à ton groupe pour que tu puisses profiter de notre foruminou !

N'oublie pas de recenser ton avatar avant toute chose. Je t'invite également à aller rapidement créer ta fiche de liens, si possible compléter pour qu'elle donne envie aux membres de t’inonder de demandes

Jette également un oeil dès maintenant sur le système des points de Floo, pour gagner plein de points et avoir des cadeaux ! Tu dois aussi rejoindre une équipe, ce que tu devrais faire dans la foulée

Certaines de tes performances sur le forum te permettent de gagnerdes gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Le recensement de février a déjà commencé : il est très simple de se recenser, il suffit de poster le lien d'un de tes RP en réponse et voilà, tu es recensé ! N'oublie pas du coup de signaler toutes tes absences éventuelles que nous soyons au courant

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Bon jeu sur Floo

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 11 Fév - 20:46

Te voilà donc officiellement des notres
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy the silence ~ Hestia S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia (Solitaire)
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» Hestia, Ex-chevalier de bronze du Caméleon
» Hestia, gardienne du Foyer
» Rêve ou réalité ? [Hestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-