top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 marlene † oh heaven i wake with good intentions but the day it always lasts too long

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 28 Aoû - 23:10

Marlene Amelia McKinnon

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise, pourtant elle a du sang écossais dans les veines par son père. Cela s'entend quelques fois, notamment quand elle s'énerve très rapidement.
ϟ Année d'études : Septième année, la dernière avant de se lancer dans le monde des adultes, et de faire vraiment face à la terreur qu'instaure le plus grand mage noir de tous les temps.
ϟ Camps : Ordre du Phoenix, officieusement dans sa tête. Même si la guerre contre Voldemort l'effraie, elle se voit dans le camp de l'Ordre afin de les combattre.
ϟ Sang : Sang mêlée. Cela fait longtemps qu'elle ne fait plus partie de la grande famille des Sang-Purs, ayant une arrière grand-mère qui a succombé, à l'époque, pour un moldu.

ϟ Maison : Gryffondor - Serdaigle - Serpentard - Poufsouffle

ϟ Avatar : Tamsin Egerton

Baguette : 24 cm, bois de sapin et ventricule de dragon, qui a mis le feu à un de ses devoirs quand elle s'est énervée, un soir, après avoir passé trois heures à disserter sur la mauvaise personne.

Miroir du Riséd : Elle n'en a pas encore parlé autour d'elle, ni s'est vraiment fait à l'idée, mais, un jour, elle aimerait travailler au ministère et faire en sorte que les inégalités entre les hommes et les femmes disparaissent.

Épouvantard : Un cygne. Petite, alors qu’elle jouait avec sa sœur près d’un lac, un cygne s’est approché d’elle. Croyant qu’il voulait s’amuser avec elle, elle a été trop brusque ce qui a amené l’oiseau à s’attaquer à elle. Depuis, elle fuit tous les cygnes et de plus en plus les oiseaux de toute sorte. Il n’est pas rare de la voir quitter précipitamment le lac ou le parc dès qu’un cygne ou un oiseau s’approche de trop près.

Amortentia : Un chewing-gum à la fraise, souvenir d'un amour fugace et estival avec un moldu quand elle avait 12 ans (cette odeur lui rappelle le bonheur dans lequel elle nageait à cette époque) ; du bois de cèdre qui lui rappelle de nombreux parfums, notamment celui de son père et des coquelicots, souvenir du champ qui était derrière sa maison, champ dans lequel elle a souvent joué avec sa soeur et bien d'autres.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.
Merci d'utiliser le symbole ☆ pour représenter chaque point de compétences, avec un maximum de dix étoiles pour chaque catégorie.
(ex: Potions: ☆☆☆).

Duels : ☆☆☆☆☆☆☆☆
Potions : ☆☆☆☆☆
Métamorphose : ☆☆☆☆☆☆☆☆
Sortilèges : ☆☆☆☆☆☆☆☆
Légilimancie :
Occlumancie : ☆☆
Quidditch : ☆☆☆☆☆☆
Divination : ☆☆

ϟ Pseudo/prénom : cosmic heart/Marina ϟ Âge : 22 ans ϟ Fréquence de connexion : trop souvent même si je suis en année de concours  ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : je suis l’ombre, les petits doigts de fée, qui ont été embauchés se sont incrustés dans le projet après 12h chez cécile.  ϟ Le mot de la fin : je fais comment pour sortir de l’allée des embrumes si Hagrid n’est pas là ?  
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 28 Aoû - 23:11

hogwarts: a history


Elle regarde cette chose avec dégoût. Une grimace sur son visage, elle approche sa main du visage endormi pour appuyer et vérifier qu'elle est bien est réelle. L'enfant bouge tandis que la petite fille fait un bon en arrière. Finalement c'est bien réel. Un soupir sort de sa bouche alors qu'elle s'éloigne, craignant une réprimande de sa mère. Elle a encore du mal à croire que cette chose lui prend toute l'attention de ses parents depuis des mois. Comment peut-on appeler ça une soeur alors qu'elle fait tout pour garder les parents pour elle ? Comment peut-on lui demander d'être gentille avec elle ? Le bébé bouge encore avant de se mettre à hurler et pleurer. Marlene grimace une nouvelle fois et s'éloigne un peu plus. « Marleeeene, c'est toi qui a réveillé ta soeur ? Tu sais très bien que Magdalena doit dormir ! » « Mais... » « Pas de mais ! Maintenant va dans ta chambre et laisse-la tranquille. Elle a besoin de dormir. » Sa mère lui jette un regard sévère, regard qui change bien vite quand elle s'approche du bébé. La petite blonde râle dans sa barbe, se demandant si elle ne peut pas échanger le bébé contre une licorne ou juste le jeter à la poubelle pour qu'elle soit tranquille. C'est vrai, pourquoi devrait-elle supporter tout ça alors qu'elle n'a rien demandé ?

***

Non. C'est simple, clair, net et précis. Non, elle refuse de porter cette robe. D'ailleurs, pourquoi devait-elle en porter ? C'est vrai, elle n'en a pas envie. Les garçons ne doivent pas en porter alors pourquoi elle ? Tout ce qu'elle veut c'est se rouler dans l'herbe, pourvoir grimper aux arbres, ne pas se soucier des possibles tâches qu'elle pourrait faire parce qu'elle joue avec James. Sa mère finit par quitter la pièce, agacée par son comportement. « Marlene, tu mettras cette robe sinon tu seras punie. Je te préviens, c’est la première et la dernière fois que je te le dis, lance-t-elle du couloir. » La petite blonde se renfrogne, jugeant du regard ce bout de tissu qui l'a rend si malheureuse. Les poings serrés, elle cherche un objet qu'elle pourrait lancer contre la porte, pour signaler sa colère, son refus. Ne trouvant rien, elle toise de nouveau la robe, priant pour qu'elle finisse de disparaître d'elle-même. Les secondes défilent, laissant place à des minutes. La sonnette se fait entendre ainsi que les voix des invités. Elle sait que James peut arriver d'une minute à l'autre et elle sait que sa mère ne la laissera pas jouer avec lui si elle ne met pas cette robe. Un gémissement de colère et de frustration finit par sortir de sa bouche tandis que la robe prend feu tout à coup. Surprise et effrayée, Marlene fait un bon en arrière. « Mamaaaaaaaaan, Papaaaa ! »

***

« Miss ? » Minerva McGonagall sursaute en entendant la voix de la jeune fille. Relevant les yeux, elle découvre une Marlene McKinnon, les cheveux emmêlés et les yeux fatigués. La tête haute, la blonde cherche un moyen de poser sa question sans avoir à tourner autour du pot trop longtemps. « Vous devriez être au lit à cette heure-ci, Miss McKinnon ou au moins dans votre salle commune. Qu'est-ce qui vous amène dans les couloirs et mon bureau ? » « Je n'aime pas les filles de mon dortoir. » Le professeur repose ses lunettes sur son bureau et attend la suite de l'explication avec impatience. On ne lui avait pas encore fait ce genre de remarque auparavant. « C'est vrai, elles pleurent, elles se plaignent. Elles ne parlent que de cheveux et d'accessoires et de choses que je ne comprends pas. En plus, elles ont peur de tout ! Personne ne veut m'accompagner jusqu'au lac. Je veux dormir avec les garçons. » Un haussement de sourcil et ricanement apparaissent chez le professeur. « Well, si les fondateurs ont fait en sorte qu'il y ait des dortoirs séparés pour les filles et les garçons, nous devons faire en sorte que ça le reste. » « Mais... » « Vous vous ferez à la cohabitation avec d'autres filles, Miss McKinnon, j'en suis persuadée. Certaines en valent la peine ! Maintenant, il faut aller vous coucher. Et que je ne vous surprenne pas chez les garçons ! »

***

« Lilyyyyyy ! Tu ne veux pas râler contre quelqu'un d'autre pour une fois ? J'en peux plus de t'entendre parler de James. Si tu as envie de te plaindre, trouve quelqu'un d'autre pour une fois, comme je ne sais pas... ton copain chez les serpentards ou un prof ou contre la taille des devoirs donnés en divination ! » Le regard furieux de Lily ne tarde pas à se poser sur Marlene. Levant les yeux au ciel, la blonde s'allonge sur le lit de sa meilleure amie, secouant la tête au son d'un groupe célèbre moldu. « Ca vaaa, j'ai rien dit. Tu sais, il n'est pas si énervant que ça. Regarde, j'ai grandi avec lui et tu m'adores ! » Elle se relève sur ses coudes pour offrir son plus beau sourire à la rousse. « Et ne me mens pas, je sais que tu m'aimes. D'ailleurs où est cette petite jupe rouge dont tu m'as parlé l'autre jour ? Il faudra que tu m'expliques comment cette merveille n'est-elle pas encore arrivée chez nous ! »

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Jeu 28 Aoû - 23:12

hell yeah Marlene
dit le Sirius qui ne ship pas Blackinnon

bienvenue parmi nous même si tu risques pas trop de te perdre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Jeu 28 Aoû - 23:19




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 28 Aoû - 23:20

mon keuuuur
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 28 Aoû - 23:22

merci pour cet accueil les filles
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Jeu 28 Aoû - 23:50

BFF of mine

Bienvenuuuuue, ily, merci pour avoir joué les petits mains, love sur toi et ta descendance


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Jeu 4 Sep - 17:27

Besoin d'un délai Marina j'imagine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 4 Sep - 18:39

je veux bieeeeeeeeeeen please
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mar 9 Sep - 23:43

Marleeeene baby, elle est trop cute

J'te valide chaton


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

marlene † oh heaven i wake with good intentions but the day it always lasts too long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-