top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 SIN ▷ pain is only relevant if it still hurts

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 0:12

sin fawley

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Camps : Neutre
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serdaigle.

ϟ Avatar : Phoebe Tonkin

Baguette : Elle se souvenait de ce jour ou elle était entrée dans la boutique d'Ollivander, un peu stressée de ne  pas trouver une baguette qui lui conviendrait, mais au bout du deuxième essai, elle trouva baguette parfaite, en bois de chêne rouge de 22 centimètres renfermant un ventricule de dragon, c'est une baguette assez souple.

Miroir du Riséd : Beaucoup penseraient que la jeune femme se verrait dans une quinzaine d'année avec un mari et des enfants avec une magnifique demeure, elle aurait l'air heureuse, comblée et épanouie alors qu'en réalité, si Sin se regardait dans le miroir du Riséd, elle se verrait bel et bien dans une quinzaine ou dizaine d'années au top de sa carrière, respectée de tous. Elle ne se donne pas autant de mal pour ne pas avoir d'ambition, même si avoir une vie de famille reste l'une des choses les plus importantes pour elle, elle rêve d'être reconnue à sa juste valeur et que ses efforts soient récompensés.

Épouvantard : Aussi particulier que ça puisse l’être, son épouvantard est une tombe. Bien qu’elle n’ait pas peur de la mort, elle sait qu’elle n’est pas éternelle et qu’un jour ou l’autre ça sera son tour, mais si une chose l’effraie par dessus tout c’est d’être enterrée vivante sans que personne ne l’entende ou s’en rende compte et qu’elle ne puisse rien faire pour se sauver

Amortentia : La première odeur serait probablement celle du papier d'un vieux bouquin poussiéreux resté trop longtemps rangé au fond d'une bibliothèque, cette odeur si particulière lui rappelle ses journées passées le nez dans des livres pour apprendre toujours plus de choses que ça soit par envie ou pour réviser ses examens, ou encore les romans qu'elle lisait dans sa chambre avant d'aller dormir. Vient ensuite l'odeur de l'herbe mouillée qu'elle adore tant,  ses balades à pied, au petit matin avec ses parents lui reviennent tout de suite en tête, cela avait le don de l'apaiser et c'étaient des moments en famille qu'elle adorait et qui avait le don de toujours plus les rapprocher.

Compétences magiques
Duels : 7/10
Potions : 9/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10  
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 5/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Chocolat Pistache / Marie ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7j ϟ Ce personnage est : un scénario  ϟ Où nous avez-vous connu : PRD ϟ Le mot de la fin :        
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 0:12

hogwarts: a history




“Oh mais qu'est-ce qu'elle a grandi !” dit la vieille dame d’une voix mielleuse avec un regard qui se voulait réconfortant tout en tirant sur les joues de Sin. Lorsqu'elle se libéra de son emprise, elle essaya de faire un sourire mais il fallait l'avouer, ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, la douleur la tiraillant encore un peu. Depuis le matin les gens s'acharnaient sur ses joues et son visage de poupon. La jeune Sin ne se souvenait plus vraiment de la raison de sa présence ici, ou bien même tout simplement celle de ses parents, ils avaient été invités et avaient dit être obligés de venir, mais elle voyait bien qu'ils ne s'amusaient pas, tout n'était que formalités et si on lui avait demandé son avis, elle aurait préféré passer sa journée à la maison bien au chaud.

Elle sentit une main se poser sur son épaule “Tu viens ma puce, on va s'asseoir ?” Sin hocha la tête avant de suivre sa mère et de se poser sur la chaise juste à sa droite, la savoir à ses côtés la rassura quelque peu, son père parlait avec un monsieur quelques mètres plus loin l'air concentré, “Tout va bien ?” elle haussa des épaules “Je ne les connais pas ces gens ou alors je ne m'en souviens pas, et puis on ne les reverra probablement pas non ?” sa mère lui adressa un petit sourire avant de secouer la tête “Ne t'en fais pas, on rentre bientôt à la maison.” Elle n'avait pas répondu à sa question et c'est ce qui au final donnait une réponse claire à Sin, il fallait juste faire bonne impression une fois de temps en temps, montrer qu'ils étaient encore là.

L'endroit où se déroulait la réception était magnifique et respirait le luxe, les Fawley étaient de sang-pur, mais du moins pour ses parents et elle, la richesse ne suivait pas la pureté de leur sang ou encore leur nom... Ses parents avaient fait de mauvais placements et ils s'étaient retrouvés ruinés, pourtant ils ne s'étaient pas disputés une seule fois à ce sujet, comme-ci ce qui était arrivé n'avait fait que les rapprocher encore plus et s'ils manquaient d'argent pour vivre aussi tranquillement qu'ils l'auraient souhaité, ils avaient compensé en lui donnant encore plus d'attention et d'amour, c'est ce qu'elle aimait dire et au fond c'était la vérité, elle était fille unique et elle était la perle rare de ses parents. Déjà leur fierté alors qu'elle n'avait même pas encore rejoint les bancs de Poudlard. Et même lorsque ce fut le cas, elle fit en sorte de toujours faire son maximum pour les rendre fier.

Sans grande surprise et comme tous les Fawley avant elle, Sin se retrouva chez les Serdaigle, elle se souvenait qu'avant de passer sous le choixpeau beaucoup étaient effrayés de savoir où ils  tomberaient. Et ça serait mentir de dire qu'elle n'avait pas eu une petite hésitation juste avant que ça ne soit son tour. Elle n'avait pas été surprise, plutôt rassurée de voir qu'elle faisait honneur à sa famille en rejoingant le rang des Serdaigles. A ses yeux son arrivée à Poudlard lui permettait de préparer l'avenir qu'elle désirait. Si elle travaillait dur, elle atteindrait ses buts et s'il y avait bien quelque chose qu'on ne pouvait retirer à Sin, même toute jeune, c'était son ambition.


-----------------------


Le bonheur des uns, fait le malheur des autres comme on le dit si bien. Plusieurs années étaient passées depuis son arrivée à Poudlard et pas mal de choses avaient changé dans sa vie, à commencer par elle. Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver fiancée aussitôt, elle savait que cela arriverait, ses parents ne lui avaient jamais caché. Elle s'était faite à l'idée dès son plus jeune âge, qu'elle se retrouverait fiancée à un jeune homme de sang-pur lui aussi, pour perpétuer leur 'lignée' comme ils le disaient si bien. Au final, ça ne l'avait pas plus dérangé que ça, elle savait dans qu’elle but et elle était d’accord. Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle se retrouverait fiancée deux fois en moins d'un an. Et elle était peu fière de la raison de cette situation...

En arrivant à Poudlard, elle y retrouva des visages familiers, dont ceux des Rosier, qu'elle connaissait vaguement, sang-pur oblige. Ils s'étaient déjà rencontrés quelques fois. Au tout début elle portait plus d'attention à Evan, étant âgé de deux ans de plus qu'elle, il paraissait plus mature que son cadet Luke. Il avait commencé par l'embêter avant au final de devenir ami avec elle durant un été lorsque leurs parents avaient décidé de se voir fréquemment.

Puis ils sont mis à parler de mariage, et au fond n’était-ce pas mieux pour Sin qu'elle soit mariée à quelqu'un qu'elle connaissait déjà et qu'elle appréciait ? Ce n'est pas non plus comme-ci elle avait eu le choix mais elle se fit à l'idée rapidement et Evan joua le jeu de son côté. Il ne voulait pas se marier, il avait d'autres ambitions et cet arrangement ne lui rajoutait que des problèmes en plus. Sin n’avait rien vu, aveuglée par sa naïveté, elle tomba amoureuse de lui et le plan de ce dernier marcha à la perfection. Totalement sous son charme elle coucha avec lui, mais les parents d'Evan débarquèrent au même moment.

Elle était peut-être naïve, mais pas stupide pour autant, il ne lui fallut que peu de temps avant de se rendre compte qu'Evan avait prémédité tout ça, elle n'avait même pas besoin de sa confirmation, de toute façon, il ne lui aurait peut-être même pas donné... Elle se sentait salie et honteuse. Plus elle y réfléchissait, plus elle se sentait stupide, c'était un moment tragique pour elle. Sin avait toujours été ce genre de fille un peu parfaite à qui on ne pouvait pas reprocher grand-chose et là elle avait commis l'irréparable, que ça soit par fierté ou pour l'image qu'elle pouvait donner à sa famille, elle se sentait brisée et si elle avait pu disparaître de circulation à ce moment là, elle l'aurait fait sans aucune hésitation.

C'est ainsi qu'elle se retrouva fiancée à Luke Rosier. Evan avait réussi son coup et Luke récupérait les morceaux qui restaient de la jeune Fawley. Ce fut difficile pour les deux au début, il n'avait pas l'air très heureux et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Est-ce qu'à sa place elle aurait accepté ? Probablement pas, mais comme depuis le début de cette histoire, ce n'étaient pas les enfants qui choisissaient, c'était les parents.

Elle pouvait le comprendre, il récupérait tout ce dont son frère ne voulait pas, alors les deux adolescents jouaient le jeu du parfait petit couple devant les autres et il fallait croire qu'ils étaient bons acteurs car depuis tout ce temps, toute l'école y croyait dur comme fer, ils avaient fini par s'habituer l'un à l'autre et même si elle n'osait pas l'avouer, elle s'était vite attachée à Luke, il n'était pas aussi immature qu'elle avait pu le penser. Elle était même rassurée d'être avec lui maintenant, il était gentil envers elle, plus attentionné que personne ne l'avait jamais été auparavant. Est-ce que tout se passerait bien maintenant ? Ça, c'était quelque chose de totalement différent…
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Ven 6 Mar - 0:19

Bienvenue parmi nous, jeune fille, mais t'approche pas de Luke.

Bon courage pour ta fiche




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 0:23

Bienvenuuuuuuuuue
Si si approprie-toi bien Luke comme ça j'ai plus de chances avec Zeph
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 6 Mar - 7:38

HANWH !!!! Ma jolie Sin....! Qu'elle est belle !!! Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 8:41

Super choix de scénario
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 9:22

Sin Smile Quel plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Ven 6 Mar - 10:08

SIIN
La famille Fawley c'est la meilleure
Si tu as des questions sur les Fawley, ou que tu veux qu'on parle de notre lien de cousin etc je suis là !!


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 6 Mar - 11:21

Fawley for the win

Bienvenue dans les parages et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Si tu as besoin de quoi que ce soit ou bien encore la moindre question, surtout n'hésite pas !!

Encore bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 6 Mar - 11:28

Hmm Fawley j'me méfie, moi... Laughing

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Ven 6 Mar - 12:28

Je sais que j'ai pas encore fini ma fiche, mais Bienvenue
Si tu veux comploter, ma boite de mp est toute ouverte





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 9 Mar - 22:14

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Mar 10 Mar - 10:41

ouuh, joli choix de scénario bienvenue sur Floo et bon courage avec ta fiche !



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Mer 11 Mar - 23:27

Bienvenue miss Fawley


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 11 Mar - 23:39

Merci énormément à tout le monde pour cet accueil de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Jeu 12 Mar - 23:20

Juste pour dire que c'est bon pour moi !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 15 Mar - 19:19

pré-validation

Bienvenue chez les bleuuuuus
Sous très peu tu devrais avoir ta couleur, être mis dans ta catégorie, et tu pourras aller poster ta fiche de liens, participer au système de points (que tu retrouves ici) et aussi, le plus important: RP !!!
N'oublie pas de recenser ton avatar ici, aussi ;)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 15 Mar - 22:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

SIN ▷ pain is only relevant if it still hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» La Cascade de Pain : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-