top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Andy •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 22 Mar - 16:12

Andy Lynch

ϟ Âge : 31 ans, il vient de franchir le cap du zéro après le trois. À cet âge il devait songer à se poser et à arrêter de courir après les femme. À se poser... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire en ce moment.
ϟ Nationalité : Anglaise. Complètement, assurément et... Ça a de la classe absolu d'être un Anglais pur depuis des générations. Bien que cela ne l'aurait pas dérangé d'avoir une origine Écossaise au moins, juste pour faire joli. Et parce que la plupart des Écossais sont sympas alors pourquoi pas ?
ϟ Métier : Andy ne savait pas trop quoi faire quand la fin de ses études à Poudlard approchait. Il s'était bien vu être dans une équipe de Quiddich tellement il était doué, mais il a dû arrêter parce que ce n'est pas réellement ce qu'il veut faire. Il veut aider les gens, il veut se rendre utile et c'est pour ça qu'il est devenu médicomage à Ste Mangouste. Au moins il saura soigner les gens qu'il aime beaucoup. C'est important d'avoir au moins quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine.
ϟ Ancienne maison : Andy a toujours ce côté curieux et cette soif de vouloir apprendre. Il a cette envie de tout connaître et d'être fort en tout, enfin à des matières qu'il aime je rectifie. Il s'est bien plu parmi les Serdaigles, bien qu'il a participé à quelques blagues tout comme il a pu en être victime.
ϟ Camps : Andy est neutre, mais avec tout ce qui vient de se passer, le décès de sa fiancée Nancy. Il est hors de question qu'il collabore avec un mangemort, encore moins quand il en rencontre un. Oui. Il a un penchant pour l'Ordre De Phénix, il ne sait pas qu'Adelaide et Tobias y font parti.
ϟ Sang : Sang-Mêlé. Ses parents sont sorciers aussi et connaissent très bien le monde de Poudlard, la période qui fait rêver. Enfin, cela n'exclut pas qu'il y a " une trace de passage d'un sang Moldu" dans sa lignée, mais Andy s'en fiche.

ϟ Avatar : Richard Madden

Baguette :  Andy possède une baguette - magique je précise - qui mesure vingt-quatre centimètres. Constitué du ventricule de dragon, d'un bois de laurier. Il n'a pas vraiment eu une aventure avec sa baguette magique, mais un de ses amis de sa promotion a eu une aventure avec. Il a voulu faire une blague à Andy en s'emparant de la baguette à la première année. Il a très vite regretté parce que le jeune Lynch a dû oublier de préciser.. Enfin cela ne lui avait pas semblé être important de le signaler. Mais sa baguette possède une des rares particularités à se défendre en envoyant de l'éclair à un sorcier qui tenterait de le voler. Andy n'avait pas pris cela au sérieux. Il n'a pas intérêt à faire son paresseux et il ne l'a jamais (presque) été.
Cette baguette magique a un vrai caractère et semble bien apprécier son maitre qui n'a pas seulement un seul objectif, mais plusieurs. Parce qu'Andy sait ce qu'il veut, mais n'apprécie pas quand il a l'embarras du choix et qu'il doit hésiter. Elle ne l'a jamais abandonné, lui non plus bien qu'il a manqué de la casser une fois avec un accident stupide. Lynch l'a juste échappé belle.  

Miroir du Riséd : En ce moment Andy n'ose plus refaire face à ce Miroir du Riséd, parce que la dernière fois qu'il l'avait vu... Nancy était encore vivante. Il se voyait devant ce miroir avec elle, des enfants et ils étaient heureux pour toujours. Il se voyait comme ça et depuis qu'elle est morte, il n'ose pas d'y refaire face. Andy a peur du résultat, de ce qu'il peut voir maintenant sans Nancy, mais les questions le tourmentent: aura-t-il tourné la page ? Aura-t-il retrouvé le bonheur ? Ou .. Sera-t-il mort ? Il ne sait pas et il ne veut pas le savoir.

Épouvantard :Être batteur, c’est se faire exposer aux risques de se prendre le cognard et c’est ainsi pour ne pas dire, que ça fait très mal. À chaque fois qu’Andy se fait blesser, il se retrouve souvent à l’infirmerie, à la merci de l’infirmière. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs pour le soigner. Enfin, c’est ce qu’elle dit pour lui…
Quand il est passé devant l’épouvantard, il y a eu un fou rire général de sa classe quand les élèves ont vu l’infirmière. Bien sûr, il s’est “amusé“ à contrer avec un sort. Mais cette histoire est passée aux oreilles de l’infirmière qui n’a pas apprécié qu’on s’amuse de sa personne et elle n’a fait qu’empirer la peur d’Andy.
Malgré tout, grâce à elle, le jeune homme appris des choses sur les médicomages. Cette expérience lui a été bénéfique et aujourd’hui. L’épouvantard ne serait plus l’infirmière mais… Sûrement Nancy morte. C’est quelque chose de dur à supporter et le jeune homme le sait. C’est pour ça qu’il n’ose pas refaire face à l’epouvantard, parce qu’il connait sa peur.

Amortentia : Sous la présence d’Amortentia, Andy sentirait les cigarettes. Ce qui est en effet une odeur moins agréable, mais mieux vaut commencer par celle-ci. Les cigarettes que son père ne cesse d’en fumer à la longueur de la journée. Les cigarettes seront la cause de la future mort de son père s’il ne cesse pas. Cette odeur rappelle surtout à Andy de devoir se montrer insistant pour faire arrêter de fumer. La pluie s’ajoute, parce que c’est chez lui. C’est sa maison et c’est surtout, mais surtout le temps préféré d’Andy. Ce n’est pas étonnant pour un Anglais habitué à la pluie ! La pluie est ce qui lui rappelle son enfance. L’odeur qui ressemble au bois du balai qu’il était habitué à monter lors des matchs de Quidditch. Ça rappelle à Andy le bon temps quand il était à Poudlard, les entrainements, la sensation de voler, d’être libre et de frôler le vent, de ne plus avoir les pieds au sol.

Compétences magiques

Andy adorait travailler et ne supporterait pas partir de Poudlard avec un zéro dans une matière. Il a été un bon élève, sans plus. Un bon blagueur sur les bords et qui a du mal à apprécier les Serpentards. Il est très curieux et voulait tout faire, tout savoir, tout apprendre. Mais ça n’a pas réellement marché. Il a encore des lacunes dans certaines matières parce qu’elles sont difficiles ou tout simplement parce qu’il est déçu. Quoiqu’il en soit, ça ne l’a pas empêché d’être devenu un médicomage expérimenté. Andy aimerait bien encore élargir ses compétences, apprendre l’Occlumancie au moins.

Duels : 6/10 ; Bon, au départ il ne faisait pas attention et ça ne l’intéressait pas du tout, mais quand il s’est mangé un coup par un Serpentard lors d’un exercice. Andy s’est énervé et y a mit toutes ses compétences là-dessus pour se venger et lui faire doublement mal. Avec ses compétences en sortilège qui l’aidaient, il avait mis K.O du premier coup cet élève. Depuis, il s’est mis à s’intéresser au duel sans être non plus un grand adorateur. Parce qu’il préfère les balais et les potions.  
Potions : 8/10 ; Attention aux effets secondaires. Attention à ceci, attention à cela. Andy ne suivait pas à la lettre les consignes du livre pour faire sa potion. Il lui est arrivé de passer à l’infirmerie pour avoir tenté de faire ses propres expériences, il se fait gronder des fois par son professeur. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir de bons résultats. Surtout qu’en fin d’année, Andy était capable de se démerder tout seul pour réussir sa potion.
Métamorphose : 3/10 ; * raclement de la gorge * On peut passer ? Parce que là, on était très bien parti avec le duel et les potions. La métamorphose est l’une des bêtes noires d’Andy, il a beau essayer, mais il n’y arrive pas totalement. Il peut juste transformer une partie du n’importe quoi en n’importe quoi et cela en trente secondes. Sauf que le n'importe quoi qu'il veut transformer ne se transforme pas en ce qu'il veut. C’est déjà un record pour lui. Il préfère largement passer par les potions que par les métamorphose. Bien qu’il aurait trouvé classe d’être un animagus ! Mais il peut très vite abandonner cette idée, son rêve parce qu’il n’est pas doué et il doute de l’être. C’est beaucoup de travail pour ça.
Sortilèges : 8/10 ; Andy a trouvé que cette matière était très importante pour lui, il a travaillé dur dessus et il en est plutôt fier. Il sait qu’il sera capable de se défendre en sachant faire les formules. Son patronus est bien réussi, c’est un loup pour ne pas faire original. Il a travaillé dur dessus en pensant qu’il en aurait grandement besoin. Ça lui sert beaucoup pour son métier actuel et surtout, sous ce contexte-là.
Légilimancie : 1/10 ; C’est un peu un coup dur pour Andy qui trouvait cette matière intéressante. Il était parti sur des bonnes intentions de vouloir réussir, mais il a décroché au fur et à mesure. L’idée lui tentait bien, lire dans les pensées des gens c’est génial. Lynch pensait pouvoir être capable de savoir ce que pensent les filles quand elles se font draguer.
Occlumancie : 2/10 ; Officiellement. Andy. Est. Dans. La. Merde. Totale. C’est bien d’avoir deux que zéro. Mais il reste quand même emmerdé. Parce qu’il est complètement vulnérable, son esprit est une porte ouverte et il ne sait absolument pas quoi faire. Bien qu’il veuille progresser malgré ses études terminées.
Quidditch : 10/10 ; Sans grande surprise. Andy est un excellent batteur et il n’a jamais eu du mal à être dans les airs. Il adore ça, il adore le balai, il adore voler dans tout les sens. Il a été le jeune batteur depuis sa seconde année à Poudlard et c’est quelqu’un de très doué. Bien qu’il lui est arrivé de se faire blesser, mais rien de bien grave il s’en sort toujours en un seul morceau. C’est un domaine où Andy prend du plaisir, où il se détend. Même s’il a terminé les études à Poudlard et qu’il est devenu médicomage, il ne perd pas la main du tout et reste très bon dans le domaine.
Divination : 2/10 “ Je vois … Heu … Je vois une fille dans un balai, très jolie, avec une belle queue de cheval… ha. Heu. Non oubliez, elle est hideuse, j’ai pas vu qu’elle a une grosse verrue sur son visage. Elle est de l’équipe de Serpentard, elle se mange un cognard en pleine figure qu’un batteur de l’équipe adverse lui a envoyé.“ et c’était lui qui s’est prit un cognard par cette batteuse qui n’a pas apprécié du tout ce que vient de lancer Andy lors d’un cours de divination. Sachez qu’il a quand même continué le match juste dans l’optique de faire gagner son équipe.
C’est un fait, il n’est pas tellement doué en divination. Il s’emmerde. Il s’emmerde énormément. Au moins, il est bien content de ne pas être parti avec un zéro. Et c’était assez amusant d’improviser sur des petites situations (qui pour la plupart se réalisaient, un beau coup de chance).

ϟ Pseudo/prénom : Cary ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : 4 à 6 jours par semaine ϟ Ce personnage est : un scénarioϟ Où nous avez-vous connu : Sur Bazzart, sur Pub RPG design, sur les top site. Vous étiez partout ϟ Le mot de la fin : Red: the blood of angry men (je ne me suis pas trompé cette fois-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 22 Mar - 17:27

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Dim 22 Mar - 17:28

aZQERSTDYFUGIYTHRGFSDugvhjbknlopiugyhj hashtag éloquence JE VOULAIS POSTER EN PREMIER VOILA, TANT PIS POUR TOI ADE, HE'S MINE JE LE GARDE enfin bref, bienvenue, encore, bienvenue, bienvenue, tu es très bien tombé, on t'adopte, je t'aime déjà, we'll watch les mis together REAL SOON (avec Ted et aussi Bellatrix (on me dit dans l'oreillette qu'il faut dire Raed et pas Bellatrix, donc Raed it is) et Rita, on les regarde souvent et on pleure et on chante ) ET J'AI HÂTE DE LIRE TOUT CA ET ouhsme je file répondre à ton mp


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Dim 22 Mar - 17:33

Wow ton titre pourrait être écris pour moi

You know you're sexy (promis j'arrêtes Ade )

Bienvenuue tu fais là un excellent choix de scenario !
Puis on t'a déjà adopté


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Dim 22 Mar - 17:35

il t'a déjà dédicacé le mot de la fin TU VAS PAS AUSSI PRENDRE LE TITRE ET POURQUOI PAS LE PRENDRE LUI NOPE HE'S MY MATE HE'S MIIIINE (non tobias n'est pas jaloux et je ne suis pas jalouse NON NOUS N'SOMMES PAS JALOUX PAS JALOUX PAS DU TOUT) (ok j'arrête de flooder, je vais rp, je vais te mpotter, je suis trop contente que tu sois là tu as trop bien choisi ton scénariooo )


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Dim 22 Mar - 17:40

le prendre lui
t'es la voix de la sagesse Julia
et c'était une gentillesse pour son titre je lui vole pas, je dis qu'il est bien, qu'il me touche
ET OUI CE MOT DE LA FIN
(moi aussi je repars comme je suis venue)


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 22 Mar - 19:04

TOBIAS I HATE YOU (je t'aime babe you know that ) AND RAED... go away from him
Comme tu le sais, je t'aime, je te fais une sculpture en chocolat quand tu veux et tu nageras dans une piscine de cookies aux pépites de chocolat Tu as fais un choix tellement AMAZING que tu le ne regretteras jamais J'ai tellement hâte de lire tout ça, bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver
Tendresse & chocolat couz !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 22 Mar - 20:47

Euh moi je vais pas te piquer à Ade & Tobias parce que j'ai mes baby carrots, mais je suis très heureuse que tu aies choisi Andy !!!!

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche, donc !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 417
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander, nils & uther
▪ célébrité : aaron tveit
▪ points : 15
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Agent des Forces des Tâches Invisibles, infiltré à la BBC, présente régulièrement le bulletin d'informations du soir.
▪ orientation : andromedasexuel
▪ situation : marié, heureux papa
▪ crédits : shiya & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Ted Tonks

50/100/21/KB/V

Dim 22 Mar - 20:59

On parle de moi?
Mieux, on parle des Mis

BIENVENUE TOI c'est un bien joli choix de scénario que tu nous a fait Et de forum, bien sûr Laughing Je trouverai un moyen de te lier (de force) à un de mes personnages tôt ou tard Laughing Laughing En attendant bon courage pour ta fiche


I'm only left to wonder why, why I try
This one's for believing if only for its sake.(⚡) comes and goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyhedonist.tumblr.com/
profil
  
    avatar
Invité


Dim 22 Mar - 21:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Dim 22 Mar - 23:33

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 9:51

qwertlgoizrghreihreihbreo pzejgIOEZHRUÎHGEROHREH (l'avantage sur ce forum, les smileys sont faciles à mémoriser (y)) (Edit: ah non, j'ai raté mon excited)
Oui tu as posté en premier et c'est déjà une victoire contre Ad' ! (sans rancune couz', tu vas te rattraper peut-être sur la fiche de lien ) ! D'abord. Je dois dire que je m'appartiens avant d'appartenir à quelqu'un Cool !
Yes we'll do that, together, very soon !

Raed > Je t'ai déjà donné la référence dans le dernier mot à dire t'en as jamais assez toi ! (d'ailleurs, j'ai remarqué que dans ta fiche, c'est le même titre que mon dernier mot, j'ai pas fait exprès les grands esprits se rencontrent)

Addy > Woaaaah la violence Laughing !
Que ça donne envie tout ça ! Je me sens riche, je me sens privilégié, une star, un di** Cool (et mes chevilles vont bien )
Je ne pense pas que je le regretterai, je le sens bien ce choix. Ce forum. Les membres. Les mp. Les complots. Les Misérables les soirs. Tout ça Very Happy

Eil > Surtout qu'Addy et Tob vont te massacrer (peut-être Raed sur le coup ) si tu me piques !

Ted > Tu dois être la fameuse "Jeanne" dont on me parle tant ! (pas besoin de passer par la force pour un lien, c'est déjà oui ! Sauf si tu y tiens vraiment )

Pour tout le monde, merci à vous toutes (y a pas un garçon ici derrière l'écran ? ) ! Ça fait plaisir d'être bien accueilli, vous n'avez pas idée. Je suis déjà intégré dans ce forum

Bon. Me manque l'histoire.
La partie la plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 23 Mar - 10:01

Laughing Okay vous êtes tous complètement tarés, c'est étonnant qu'il ait pas encore fui en courant Laughing Bienvenue parmi nous en tous cas, super scénario et tu es attendu comme un dieu !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 10:25

c'est parce que je suis un taré Laughing !
Merci merci. Toi je vais t'apprécier, tu reconnais mon statut de Dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 10:37

Attends on a dit que t'étais attendu comme un dieu, pas que t'en étais un
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 11:01

on a le droit de rêver un peu
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 11:07

*aime détruire les illusions des gens* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 11:11

je vois ça Laughing
je me vengerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 11:14

Oh oui venge-toi
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 23 Mar - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 25 Mar - 9:23

Bienvenue parmi nous beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 25 Mar - 22:30

Richaaaaaaaard
T'es beau Et bienvenue parmi nous



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 26 Mar - 0:55

Hey merci à vous deux Very Happy !

Ps: je ne suis pas en train de vous abandonner ^^ ! J'ai attrapé une vilaine grippe, je suis K.O avec les devoirs. Mais ce week-end j'aurai le temps. Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 26 Mar - 8:48

Soigne toi bien mon Andy repose toi et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Jeu 26 Mar - 14:54

HAN, naaaaan (ici Tobias), soigne-toiiii et reviens-nous vite le début de ta fiche est superbe au passage



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Andy •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-