top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Nils - Stumbles in the Dark

AuteurMessage
profil
▪ messages : 127
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander & teddy
▪ célébrité : hugh skinner
▪ points : 75
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 26 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : fucked up
▪ situation : divorcé
▪ crédits : potterbird <3 & northern lights

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Nils Thomassen

RP10M100A18

Ven 3 Avr - 20:55

Nils Thomassen

   
ϟ Âge : 25 ans.
ϟ Nationalité : Anglais par sa mère, norvégien par son père. Il a vécu en Norvège jusqu'à la séparation de ses parents, quand il avait dix ans - son installation en Angleterre avec sa mère a été la raison de son inscription à Poudlard au lieu de Durmstrang. Il est né et a grandi à Bergen.
ϟ Métier : Il était, jusqu'à il y a six mois, le bassiste des Flooserables. Pendant l'année de flottement entre sa sortie de l'école et celle du plus jeune membre du groupe, Raed, il a exercé comme voyant. Cette activité s'est prolongée pendant les premières années du groupe, avant que celui-ci ne perce réellement. Il a, en quelques rares occurrences et sur la fin de sa carrière de voyant, fait office de "naming seer" pour quelques habitués, conseillant des prénoms aux familles de la haute société sorcière en fonction du destin qu'il pouvait entrevoir pour leurs enfants. Aujourd'hui, sa réputation de voyant s'étant effacée avec le temps et le groupe ayant été décimé par les mangemorts, il se repose surtout sur l'argent qu'il a accumulé pendant les années de succès, et donne un coup de main chez Fleury & Botts pour passer le temps.
ϟ Ancienne maison : Hufflepuff. Loyauté, persévérance et travail ont un jour été ses maîtres mots. Quoique de nature calme et pondérée, il se sentait chez lui dans la maison au blaireau - amical et chaleureux, il perpétuait naturellement l'héritage de sa fondatrice. Depuis l'attentat, cette allégeance serait peut-être à remettre en question. Plus froid que simplement réservé, renfermé et ébranlé dans ses convictions passées, il n'a plus grand chose de l'homme qu'il a un jour été.
ϟ Camps : Ordre du Phénix. Tout du moins, c'était son camp il y a six mois encore. Aujourd'hui, il est plus ou moins en retrait et évite au mieux tout contact avec ses anciens camarades.
ϟ Sang : Sang-Mêlé. Sa mère est née-moldue.

ϟ Avatar : Hugh Fluffy Skinner
   

   
Baguette : La baguette de Nils fait trente-deux centimètres. Fine mais très rigide, elle décrit une légère courbe, pratiquement invisible à l'oeil nu. Sculptée, elle comprend un manche, simple dans sa forme, qui rectifie ce léger défaut pour une meilleure prise. Cette partie de la baguette est densément gravée des noms des vingt-deux cartes de tarot qu'il utilise quand il pratique la divination, dans la police du jeu qu'il possède depuis la fin de son adolescence. Lorsqu'il est nerveux, il retrace ces lettres du doigt et est, à force, devenu capable de reconnaître les noms des arcanes au toucher. Le bois de sa baguette, le tilleul argenté, étant réputé pour décupler les capacités de voyance, il a l'habitude de la garder dans sa main quand il se sert des siennes, même si elle n'est techniquement d'aucune utilité. Il l'a toujours traitée avec grand soin, comme il traite la plupart de ses affaires au demeurant, lui donnant un aspect étonnamment neuf pour un objet qu'il possède depuis plus de quatorze ans. Elle ne présente à terme qu'une seule et unique marque accidentelle: une fêlure à mi-hauteur, sur la longueur, probablement infligée pendant l'attentat. Elle contient un ventricule de dragon.

Miroir du Riséd : Le passé. Ce que Nils voit dans le miroir du Riséd, c'est son passé. Avant, il aurait peut-être vu sa Norvège natale, une maison colorée sur le port de sa ville, où son ex-femme et lui auraient vieilli ensemble et auraient eu deux, trois gamins ensemble. Mais aujourd'hui il n'entretient plus le moindre espoir dans ce sens, et son désir le plus profond est de revenir à l'époque où il sentait qu'il avait encore toute sa vie devant lui et que tous les rêves étaient permis. Il verrait probablement l'une de ces premières répétitions des Floosérables, où ils étaient tous heureux, insouciants, candides et surtout vivants. Tout allait merveilleusement bien dans leurs vies et ils étaient simplement un groupe de passionnés, un peu déconnectés des réalités du monde et de la violence qui les attendait. Rien d'extravagant dans cette vision, rien de véritablement exceptionnel - mais la simplicité et la joie sont deux choses qui ont définitivement disparu de sa vie, et ce depuis bien longtemps. Si, à cette époque, il semblait toujours timide et en retrait, il n'en était pas moins heureux.

Épouvantard : La marque des mangemorts. Peut-être qu'à l'origine il s'agissait simplement d'un mangemort, avant l'attentat - mais ce dernier a laissé une telle impression sur sa mémoire que la marque est devenue à elle seule le symbole d'une vie qui bascule. Quand il gisait sous le cadavre de l'un des membres de son groupe il ne pouvait voir que cela, la marque, flamboyante au travers des trous monumentaux dans le plafond de la salle de concert. Elle est devenue l'incarnation de ses plus grandes angoisses, renforcée par le simple fait qu'elles ont déjà eu lieu. Métaphoriquement, son épouvantard le rapporte à l'instant de pure horreur qu'il a vécu il y a quelques mois. Au fond, il craint aussi les souvenirs qui demeurent, les cauchemars qui le réveillent la nuit, les images qui n'ont de cesse de défiler derrière ses pupilles. La marque est pour lui un tel concentré d'horreurs et de terreurs qu'il y a fort à parier qu'il serait totalement désemparé s'il se trouvait devant un épouvantard et que celui-ci adoptait cette forme - même s'il connaît parfaitement la formule pour s'en débarrasser, il serait incapable de tourner en dérision une chose si étroitement liée à son deuil et à ses remords.

Amortentia : L'amortentia de Nils dégage tout d'abord une odeur que l'on pourrait associer à celle de l'air pur et de la fraîcheur, semblable à celle que l'on inspire en montagne ou dans tout un endroit dépourvu de toute présence humaine. Elle est étroitement liée à son côté "ermite" et à son habitude de se terrer loin de tout à chaque fois que les évènements de sa vie le dépassent. Elle n'est pas non plus sans rapport avec les recoins de la Norvège qu'il visitait avec ses parents, enfant - un nez attentif pourrait y trouver un fond iodé rappelant l'océan.
La seconde note est celle de l'encens de cèdre, particulièrement utilisé par le professeur qui enseignait la divination à l'époque des études de Nils. L'odeur avait une tendance farouche à imprégner profondément tous les fauteuils, rideaux et tapis de la salle de cours. Il la fréquentait si régulièrement pour s'exercer que ses propres vêtements en venaient à subir le même sort, ce qui attirait souvent les gentilles moqueries de certains de ses camarades de classe - particulièrement Raed. Véritable effet ou simple habitude, il a fini par trouver cet encens réellement apaisant. Il en brûle parfois, quand il sait que personne ne viendra le surprendre et le taxer de cliché ultime du voyant.
Troisième et dernière note, celle du bois. Pas du simple bois ou de la forêt - celle que dégage une pièce entièrement tapissée de planches. Elle se rapporte à deux lieux et à deux foyers: tout d'abord la maison dans laquelle il a passé sa prime enfance, et qui tenait plus du chalet que de la véritable bâtisse, ensuite la salle commune des Poufsouffle. De loin la plus chaleureuse des trois odeurs, elle porte en fond des traces de feu de cheminée et de nourriture. Des différents parfums de son amortentia, elle est la seule directement liée à la vie et à la convivialité.  
   

   
Compétences magiques
   

   Duels : 5/10
Nils n'est pas un homme de terrain, et ne l'a jamais été. En retrait dans sa vie de tous les jours, il est aussi de ces personnes qui aiment réfléchir longuement à leurs actes, peser le pour et le contre, avoir le temps d'agir. Autant dire qu'il n'a jamais été particulièrement brillant dans un domaine qui demande autant de réactivité que les duels. Quand il appartenait à l'Ordre, il ne partait en missions que lorsqu'il s'agissait d'observer ou d'espionner.

   Potions : 7/10
La seule matière de tronc commun dans laquelle il avait plus que la moyenne à Poudlard. Il était particulièrement bon quand il s'agissait de suivre à la lettre les recettes, d'en retenir les subtilités et de pratiquer avec patience et concentration. Il n'a cependant jamais développé de réelle passion ou d'esprit d'initiative pour ce domaine, le cantonnant à la moyenne-supérieure de la classe.

   Métamorphose : 5/10
Très bon en théorie, il manquait sévèrement de talent sur le plan pratique. Il a toujours éprouvé des difficultés quand il s'agit de produire des actes magiques élaborés, et, à Poudlard, se contentait de pratiquer avec acharnement jusqu'à parvenir à des métamorphoses dignes de la moyenne.

   Sortilèges : 5/10
Le même problème se posait en sortilèges qu'en métamorphose. Là encore, Nils avait besoin d'énormément d'entraînement pour réussir. Même avec toute la bonne volonté du monde, il n'a obtenu ses examens que de justesse. Au quotidien, il n'utilise par ailleurs que très peu de sortilèges pour aider aux tâches de la vie de tous les jours.

   Légilimancie : 1/10
Si la nature de sa baguette devrait favoriser la légilimancie autant que la divination, Nils n'a jamais eu l'occasion de s'entraîner dans cet art.

   Occlumancie : 7/10
Sa nature calme et réservée l'a naturellement prédisposé à l'occlumancie. L'entraînement dans ce domaine a été effectué par le biais de la théorie après ses études, puis par la pratique quand il appartenait à l'Ordre. En effet, l'occlumancie lui permet de lutter contre la violence des visions provoquées par le troisième oeil et lui offre un meilleur contrôle de son don - il peut se fermer plus facilement aux signaux extérieurs qui provoquent ses prédictions, ou, à défaut, les diriger. Comme toute personne susceptible d'en savoir un peu trop, il avait également intérêt à avoir la certitude de la sécurité de ses pensées et connaissances.

   Quidditch : 0/10
Les cours de vol en première année? Un sujet tabou. Il assistait cependant avec grand plaisir aux matchs.

   Divination : 10/10
Nils fait partie des quelques rares sorciers nés avec le troisième oeil. Dans un premier temps, il a plus ou moins vu cette capacité comme une malédiction - mais le temps a amené une certaine maîtrise, et la maîtrise une reconnaissance de l'intérêt de ce don. Le troisième oeil lui provoque des visions soudaines et précises, dont il contient la violence par l'entraînement et l'occlumancie. Il n'en a souvent des souvenirs qu'approximatifs, mais il formule ses prophéties à haute voix dans le processus. Plus la vision est précise et lointaine, plus la transe est profonde, ne lui laissant parfois aucune image en mémoire. L'entraînement fourni à Poudlard et ses prédispositions lui permettent également de faire de la divination plus "classique": ses deux techniques de prédilection sont alors la cartomancie et la lecture des lignes de la main. En quelques rares occurrences, cette divination scolaire lui permet de déclencher des visions de troisième-oeil, avec toute la violence et la précision que celles-ci impliquent.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Tanagra / Jeanne - AGAIN. ϟ Âge : 22 ans ϟ Fréquence de connexion : 7/7, de toute évidence ϟ Ce personnage est : inventé, en conséquence directe d'un long complot duquel ont aussi aboutit un certain Raed Buchanan et beaucoup de feels ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : meOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 127
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander & teddy
▪ célébrité : hugh skinner
▪ points : 75
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 26 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : fucked up
▪ situation : divorcé
▪ crédits : potterbird <3 & northern lights

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Nils Thomassen

RP10M100A18

Ven 3 Avr - 20:55

hogwarts: a history


   
Le lit est immaculé, le lit est froid, et quand il se concentre intensément, il peut sentir que sa peau est glacée aussi. Il fixe obstinément le plafond et les néons diffusent une lumière blanche, pure et cruelle, qui le baigne tout entier. Leur éclat brûle ses rétines. Il s'en moque. Sa femme est là, juste derrière la porte, son adorable Mary, il le sait, il entend sa voix, il l'entend hurler quand les docteurs répètent en boucle qu'il ne verra personne pour le moment. Elle est là. Mais il s'en moque. S'en moquer n'est peut-être pas le terme exact - non, il fixe obstinément le plafond, et sa poitrine se soulève au rythme de son souffle et il ne s'en rend même plus compte, ses yeux sont grands ouverts et tout ce qu'il peut voir c'est le rouge. Un rouge écarlate, dense, épais, et puis des décombres.
Les pensées s'ébauchent à peine, avant de quitter son esprit comme elles sont venues. Impalpables, floues, et terrifiantes. Il ne voit que le rouge, mais dans ce rouge les sensations s'esquissent. Le poids mort de Daniel sur lui. La panique, et le vide qui lui succède. Les restes du plafond qui s'écroulent. Les cris, au loin. Le sifflement continu dans ses tympans déchirés. La voix de Raed - "can you move?", il lit sur ses lèvres plus qu'il ne l'entend. Son visage, noirci par la poussière, et cette poussière striée par des restes de larmes. Le contact de sa peau brûlante contre la sienne, et l'odeur de cendre sur ses vêtements. Les images tournent en boucle. Elles sont rouges, écarlates. Au plus il y pense, au moins il comprend, au plus le poids sur son ventre s'intensifie. Il voudrait dormir. Mais quand il ferme les yeux, le rouge se dissipe, et, quand le rouge se dissipe, les souvenirs lui apparaissent sans filtre, intenses et cruels.

*

La Norvège est belle en été. Elle a quelque chose de rassurant.
Quand il y retournera, quelques semaines à peine après l'attentat, il se rendra bien compte que ce n'était pas véritablement le cas, mais dans ses souvenirs d'enfance et sur les photos jaunies elle sent la mer, elle sent le soleil, elle sent l'eau salée qui vient piquer les vêtements, elle sent une vieille chemise chauffée par un après-midi d'été. A cette saison, il passait le plus clair de son temps installé au bord de l'eau. Son père, colosse blond, lui lisait en boucle une traduction norvégienne des contes de Beedle le Barde, sa mère, petite femme aux yeux tendres, lui parlait de l'Angleterre et du monde qu'elle avait passé toute une décennie à visiter. La vie était simple et la vie était belle. Avec une ironie certaine, il était de ces rares enfants qui ne se questionnent pas vraiment sur le futur. Les gamins de l'école primaire moldue qu'il fréquentait le prenaient pour un imbécile quand ils ne le pensaient pas muets, mais Nils restait dans son coin, silencieux et rêveur. Il n'avait pas de projet d'avenir, haussait les épaules quand d'autres voulaient jouer à être adultes. Il pensait mollement à la magie. Au monde qui l'attendait, quelque part, dissimulé. Les jours passaient un à un, et cela lui convenait bien. Il avait de la douceur. Il avait de la pudeur. Il avait une infinie patience.
Les jours s'écoulaient dans une douce langueur et parfois, plus tard, il considèrerait qu'il était encore, alors, en latence. Sa vie commença avec une dispute dans la maison de Bergen, par sa mère qui l'empoigne par les épaules, par des valises faites en vitesse et par une porte qui claque. C'est aussi à cet instant que, pour la toute première fois, les yeux fermés dans l'étreinte de sa mère, il les rouvrit, transporté par la magie, dans celle de son père, avant de s'envoler pour de bon pour Londres. La Norvège, pourtant, demeura cet endroit rêvé où, en ne vivant pas tout à fait, on vit tranquille. Un petit bout de paradis où rien ne blesse.

*

Il regardait ses mains et sur ses mains il y avait du sang. Oh, pas beaucoup - deux gouttes ou trois à peine sur des doigts qui tremblent. Quelque chose cognait dans sa tête, aussi - cognait encore et encore à l'en rendre presque sourd, noyant les voix, autour, noyant la réalité toute entière. Blême, il releva la tête. Ses yeux avaient du mal à se faire à la lumière qui baignait la pièce. Il aurait juré que, il y avait quelques secondes encore, le soleil était moins haut dans le ciel. Il aurait juré. Il ne comprenait pas. Il avait envie de vomir, aussi - pas grand chose, juste une nausée et une brûlure dans son estomac, qui s'étouffa à peine quand une main vint se poser sur son épaule. "Nils?" Il était incapable de répondre. Il ouvrit la bouche pour le faire, pourtant, et ne put produire qu'une sorte de croassement grotesque. Le goût du sang était là, aussi, sur ses lèvres et sur sa langue. A la douleur vive qui traversa cette dernière, il comprit, hagard, qu'il l'avait mordue. "Nils, tu es là?" reprit la voix. Mary? Dans la lumière blanche il lui semblait discerner son visage, ses traits de gamine de treize, quatorze ans. Ses paupières s'ouvraient et se fermaient avec une sorte d'obsession désespérée, pour retrouver une vue normale, pour comprendre, aussi, encore, toujours. La douleur et les chocs répétés dans sa tête ne s'étaient toujours pas apaisés. Il avait mal... partout, à vrai dire, qu'il réalisa en tentant de bouger ses bras, ses jambes. "Doucement" - une autre voix. Celle de l'infirmière, qu'il lui semblait, un peu moins hagard. "Mary, va chercher votre professeur de divination, s'il te plait." Quelque chose vint brutalement nouer sa gorge - une sorte de sanglot sec et pitoyable quand un linge humide essuya son visage, sa bouche, son nez, aussi, qui, finit-il par comprendre, avait saigné à grosses gouttes. "Tout va bien Nils. On est seuls." La douleur était toujours là, infernale, et sa tête lui semblait peser des tonnes. Il avait envie de s'allonger mais son dos, encore douloureux, rendait toute manoeuvre impossible. "Je crois que tu as le troisième oeil, Nils. Tu viens d'avoir une prédiction."
Il n'en savait rien - il ne se souvenait que du rouge.

*

C'était un gamin souriant, avec des yeux très bleus, d'épaisses boucles noires. Enfin. Pas vraiment un gamin - ils n'avaient quoi, qu'un an d'écart après tout? Mais sa petite taille, à côté de celle de Nils, lui donnait l'impression de l'enfance. "Pardon?" qu'il répondit, clignant des yeux face à cette apparition. Il s'appelait Raed, ou quelque chose comme ça - un ami de Alexander et de Hadrien, ou peut-être les deux, il lui semblait. Bruyant. Bruyant et absurde, comme il déclarait quelque chose à propos de l'un des chats qui squattaient la salle commune. Le sien. Peut-être. Probablement. « I’m sure you’re like Fluffy, shy, discret, funny, but so dangerous if you want. » Il aurait presque pu en rire. Après tout, ç'aurait été justifié. Nils était, mine de rien, assez réservé pour un Hufflepuff - mais il savait tout de même que l'on n'abordait pas les gens... comme ça, sans crier gare. Au moment où il regardait fixement Raed, toute la perplexité du monde au fond des yeux, il se disait simplement que c'était la bizarrerie du château de la journée - et que dès le lendemain, elle serait oubliée.
Mais Raed était tenace - pour des raisons plus obscures les unes que les autres. Quelques temps plus tard, il vint s'installer à ses côtés, curieux en le voyant jouer sur la vieille basse de sa mère. Quelques dizaines de minutes suffirent pour que, concentré comme jamais, il tente de chanter pour le suivre. Les choses se firent avec une simplicité rare. Par le temps passé l'un à côté de l'autre, ils devinrent, d'une certaine façon, amis. C'est comme on se laisse emporter par le courant que Nils vit les rejoindre une personne, puis une autre, puis une autre encore.

*

Dans les Flooserables, il était le grand type au fond de la photo. Il avait toujours été le grand type au fond de la photo. Dégingandé, un peu hésitant, avec son sourire timide et ses cheveux en vrac. Il avait beau être immense, on le ratait souvent au premier regard - sur tous les supports promotionnels, l'oeil était nécessairement attiré par Raed, ou par Felix, parce qu'ils étaient lumineux. Lui, il avait toujours plus ou moins l'air de ne pas vouloir être là. Il suffisait d'une blague bien placée de l'un de ces deux leaders et il rougissait brutalement, retenant son sourire coupable. Sur les premiers clichés sorciers, leur producteur s'arrachait les cheveux parce que son homologue de papier glacé cherchait farouchement à fuir le cadre. En interviews il se tenait derrière Raed, cherchant farouchement à réduire sa haute stature. Les questions se succédaient, et il se contentait de parcourir la pièce d'un regard curieux. Quand on s'adressait directement à lui, il mettait toujours quelques secondes à réagir, ramené à la réalité, presque surpris d'être ici, maintenant. La main de Daniel se posait à l'arrière de sa tête, dans un geste réconfortant, et il souriait, ses yeux très bleus s'illuminant soudain. Il n'était pas fait pour la lumière. Il n'avait jamais cherché à être dans la lumière, après tout, mais il ne s'en plaignait pas. Il laissait les autres briller pour lui, et ils le faisaient très bien. Il avait leur indéfectible amitié, il pouvait jouer, il était heureux. Il était le grand type au fond de la photo, dégingandé, un peu hésitant, mais il regardait droit devant lui, et son sourire timide était aussi un sourire de bonheur.

*

Les prédictions violentes s'étaient faites plus rares depuis son adolescence. L'entraînement farouche, l'habitude, un apprentissage furieux de l'occlumancie pour apprendre à lever des barrières - il avait mérité, par le dur labeur, un semblant de paix. Et pourtant, elles arrivaient encore, parfois, ces images atroces en vagues abattues dans la violence. Elles arrivaient encore et comme au premier jour elles laissaient leur lot de douleur, du sang sur ses mains, la peur panique d'avoir été, pendant un temps, sur le point de mourir. Quand il rouvrit les yeux ce jour là, Mary le regardait, avait entremêlé leurs doigts, comme dans ses souvenirs. Il sentait leurs alliances s'entrechoquer - et elle eut un sourire hagard quand elle vint déposer un baiser sur sa joue, essuya ses larmes. "Tout va bien, Nils." qu'elle lui dit, une fois, deux fois. Elle n'avait pas l'air de vraiment y croire. Il vit, sentit, Raed s'accroupir à ses côtés, lui poser une question qu'il eut du mal à comprendre, encore dans le vague. Il finit par répéter "Est-ce que tu te souviens de quelque chose?" et Nils, lui, eut un mouvement vague, comme une amorce de geste pour récupérer les cartes de tarot qu'il avait étalées devant lui, aussitôt esquissé, aussitôt avorté. Non. Non, il ne se souvenait de rien. Ou si. Une fois encore, le rouge, éclatant, et quelques ébauches de silhouettes, floues, une lumière aussi. Verte. Il se souvenait juste de l'impression d'étouffer, d'un poids sur son ventre. Pour tout le reste... "Je n'ai rien dit?" Il parlait toujours, d'habitude. Depuis quelques années en tous cas, il formulait ses prédictions, de cette voix caverneuse et rauque de ceux dotés du troisième oeil. Il les formulait et c'était tout le sens de son engagement dans l'Ordre. "Non..." souffla Raed. Mary n'avait pas cessé de le regarder.
Le temps fit décanter la vision. Quelques heures plus tard, dans sa maison londonienne, il lui sembla se souvenir. Quand il souffla qu'il pensait avoir entendu Raed chanter, sa femme se lança dans son éternel refrain. Tu devrais quitter les Flooserables, Nils. Vous prenez trop de risques, Nils. Ca va mal finir. Tu devrais leur expliquer, leur dire. Ses bras, son dos, sa langue, sa tête pulsaient encore de douleur quand il souffla que oui, il ferait ça. Juste après le grand concert de la semaine prochaine, il ferait ça. Tout irait bien. Il avait peur - sans réellement savoir s'il avait peur de continuer, ou peur d'en finir, et de n'être plus rien. Il était incapable de trancher, trop habitué à suivre Raed, à suivre la lumière et à suivre sa voix, sans se poser de question, et sans angoisse. Il avait peur d'être un lâche, aussi. Ca, au moins, c'était certain. Peur de ne pas se battre.

*

Sur le lit immaculé il pensait au rouge. Ce qui le rendait fou, c'est qu'il savait.

   


I hardly look like a hero at all
And you were white as snow; I was white as a sheet (⚡) 70 million
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Ven 3 Avr - 20:55






✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Ven 3 Avr - 21:03

OMG HE'S HOT   JUST STOP DOING HOTTIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 3 Avr - 21:58



come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 3 Avr - 22:25

re-re-re-re bienvenue ? Very Happy

Voleur de Raed, I know you're gonna steal him from me !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Ven 3 Avr - 22:27

Qu'il est beau.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 3 Avr - 22:31

Plus ça va et plus t'es sexy toi
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 3 Avr - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Ven 3 Avr - 23:34

NIIIIIIIIIILS
I LOVE YOU retourne dans son puit de culpabilité, attendre que tu postes ce que tu as déjà qui va me foutre le coeur en miette, et que tu rajoutes le reste qui sera surement encore pire

et oui, t'es beau


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Sam 4 Avr - 13:49

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Sam 4 Avr - 16:03

HOT DIRTY BLOOONDES OF YOURS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Avr - 19:51

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 127
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander & teddy
▪ célébrité : hugh skinner
▪ points : 75
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 26 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : fucked up
▪ situation : divorcé
▪ crédits : potterbird <3 & northern lights

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Nils Thomassen

RP10M100A18

Lun 6 Avr - 17:23

Merci les copains
Et ouais, Hugh Skinner est parfait Laughing (Et Nils est divorcé Jedisçajedisrienjesors )

Hadrien:
Fais attention ça fait mal
 

Raed: MARGAUX. Quoi qu'il arrive entre ces deux là oublie pas que moi je t'aime ok?

Luke: ...voui. Sorry not sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Avr - 17:28

Alors comme ça on rejoint le club privé des QC hein?
allez tiens ton panier de fruits et ton badge de no life
bienvenue dans le cluuub Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Avr - 18:01

Re-bienvenue !  Je sais toujours pas comment tu fais pour gérer tous ces persos mais j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur Nils, je sens venir l'overdose de feels Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Lena M. Scott

50/500/24/V

Dim 12 Avr - 11:00

Re-bienvenu Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche



The life is not all white or all black
Each person has a blackness share in it. It is through these choices it shows his true allegiance...
crédit signature: northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Dim 19 Avr - 11:45

Ce blond Ces yeux Ah y est je craaaaaque
Re à toi et fais attention aux overdoses de feels


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 2 Juin - 21:16

Le regard de tueur  ça y est, je suis amoureuse  (j'ai le droit, Reg n'est pas là )

Et ta fiche et ton style  (bon, je vais faire un tour sinon je vais réellement craquer pour ton perso :p rebienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Mar 2 Juin - 22:01

NON T'AS PAS LE DROIT
t'es trop jeune en plus pour lui

nonjesuispasjaloux,jesuisarrivélaparthasardtotal


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 127
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander & teddy
▪ célébrité : hugh skinner
▪ points : 75
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 26 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : fucked up
▪ situation : divorcé
▪ crédits : potterbird <3 & northern lights

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Nils Thomassen

RP10M100A18

Dim 7 Juin - 16:05

TRENTE ANS APRES LA GUERRE WOUP WOUP WOUP



Ceci était une distribution d'amour générale Laughing Merciiiii
Et pour Raed:


I hardly look like a hero at all
And you were white as snow; I was white as a sheet (⚡) 70 million
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Juin - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 7 Juin - 18:55

Cette fiche est superbe as usual je te valiide of course



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 7 Juin - 19:49

Feels, Feels, feels everywhere...


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Nils - Stumbles in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-